LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les goûts qui changent depuis le scrap.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Les goûts qui changent depuis le scrap. Empty
MessageSujet: Les goûts qui changent depuis le scrap.   Les goûts qui changent depuis le scrap. Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 15:39

Je me demandais s'il y avait des choses que vous n'aimiez pas faire avant le scrap mais que vous aimez depuis? Y a-t-il des couleurs, des motifs, des choses que vous n'aimiez pas avant mais que vous aimez grâce au scrap??

Moi j'aimais pas vraiment le brun..et encore moins les duos de brun avec autre chose que beige..Maintenant j'aime bien le brun et bleu, le brun et rose (entre autre)..Il y a tellement de beaux papiers dans ces couleurs là que ça m'a appris à aimer! Et depuis ce temps j'hésite pas à acheter des vêtements dans ces couleurs..

Je trippais pas très fleuris non plus, ni très fleurs (sauf les naturelles)..maintenant j'aime bien les papiers fleuris, les vêtements fleuris, les douillettes etc (mais vraiment un petit fleuri..)..J'aime bien les fleurs comme décos maintenant..

J'étais pas très féminine ni classique..donc je m'étonne d'aimer autant les rubans, les ornements or ou de métal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Invité
Invité




Les goûts qui changent depuis le scrap. Empty
MessageSujet: Re: Les goûts qui changent depuis le scrap.   Les goûts qui changent depuis le scrap. Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 16:08

Moi je trouvais que mettre plus d'un papier à motif était laid... Bon ok, je parle dans mes débuts là !!! Maintenant, si je suis capable d'en mettre le plus possible c'est ce qu'il y a de mieux....

Pour les couleurs, j'aimais de tout et j'aime encore de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Les goûts qui changent depuis le scrap. Empty
MessageSujet: Re: Les goûts qui changent depuis le scrap.   Les goûts qui changent depuis le scrap. Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:16

Il y a beaucoup beaucoup de choses.

Avant, je trippais sur le métal et là, je commence à m'assagir...

Pour les couleurs, je crois que je suis restés dans les mêmes teintes en ce qui touche mes préférences.

Disons que ce qui a le plus changé, ce sont mes techniques. Avant, je voulais faire le plus de pages possibles sans nécessairement me fier à ce que je pouvais faire de plus. Maintenant, je prends le temps de faire une page dont je serai fière par la suite.

Voilà
Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
bricodian
bavarde
bricodian


Nombre de messages : 643
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

Les goûts qui changent depuis le scrap. Empty
MessageSujet: Re: Les goûts qui changent depuis le scrap.   Les goûts qui changent depuis le scrap. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 7:44

Moi aussi mes goûts en couleur on changer. Je n'aimais pas le brun mais maintenant, je réussi à l'utiliser avec les bleus, roses, ...

Les papiers à motifs me font encore un peu peur mais je réussi à en mettre de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricodianscrapbook.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Les goûts qui changent depuis le scrap. Empty
MessageSujet: Re: Les goûts qui changent depuis le scrap.   Les goûts qui changent depuis le scrap. Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 8:15

J'avoue que côté couleur, ça a changé moi aussi. J'étais anti-brun, mais maintenant que je scrap, je m'achète même des chandails bruns, je n'en reviens pas!

Mais il y a aussi la philosophie qui a changé un peu. Comme je le disais dans un autre post, j'envoie plus des petites cartes, des petites pensées pour aucune raison en particulier. De plus, je demande à mes parents plus de détail sur ma jeunesse, sur leur adolescence, leurs fréquentations.

Naturellement, il y a un gros changement côté photos. Je n'en prenais presque jamais et maintenant, je me force pour le trainer de plus en plus. Et puis, je prends plus des éléments du décor de très près en pensant SCRAPBOOKING! L'autre jour, j'étais à genoux dans l'herbe, près de la porte d'entrée de la Faculté pour prendre des Hyacinthe en photo. J'ai même déjà le titre en tête: "Des Hyacinthes à St-Hyacinthe". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Les goûts qui changent depuis le scrap. Empty
MessageSujet: Re: Les goûts qui changent depuis le scrap.   Les goûts qui changent depuis le scrap. Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 8:36

Ah! Pour ça c'est vrai! Ma façon de prendre des photos à changé!!

Et je rajouterais que j'aime faire de plus en plus de sortie différente justement pour la prise de photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les goûts qui changent depuis le scrap. Empty
MessageSujet: Re: Les goûts qui changent depuis le scrap.   Les goûts qui changent depuis le scrap. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les goûts qui changent depuis le scrap.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: