scrapbook

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sondage; échange de serviettes de papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maladroite
irrécupérable

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Mer 8 Avr 2015 - 2:29

Moi aussi je vais les apporter au crop du 25....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Mer 8 Avr 2015 - 2:34

He pourrai en apportées le 24, pas bien grave si j'en ramène pas, ce sera pour une autre fois. pit pit pit pit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Mer 8 Avr 2015 - 13:54

Je calcul qu'on pourrait-être 15.

Comment voulez-vous procéder?
Avez vous assez de serviettes pour faire 15 paquets?
Combien de serviettes par paquet?
Celles qui laisserons leurs serviettes à la boutique et ne pourront prendre leur échange, je les placerai dans votre sac de PO. Si vous souhaitez les recevoir par la poste, on s'arrangera ensemble.

Pour ma part je peux faire 15 paquets de 7 serviettes différentes. Les 15 paquets seront identiques.

J'attends vos propositons de methodologie.
Rachel l'hirondelle

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Mer 8 Avr 2015 - 15:18

Je pense que ce serait très bien comme méthode, c'est sûr qu'en ce moment je ne peux pas fournir pour 15 paquets mais il reste encore du temps pour s'approvisionner. pit pit
maladroite
irrécupérable

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Mer 8 Avr 2015 - 15:53

Une de chaque sorte de serviette???
Rachel l'hirondelle

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Mer 8 Avr 2015 - 16:02

Moi je dirais plus deux de chaque sorte pour 7 sortes différentes, ça donne 14 paquets, on n'a pas besoin du 15e puisque c'est nous la quinzième... Est-ce que j'ai le bon raisonnement? ...pas sûre... geek
mim
cas désespéré

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Mer 8 Avr 2015 - 16:46

Moi aussi!!

Pourquoi pas un ou 2 paquets complets (selon combien nous sommes) et on donne une (ou deux !) serviette(s) du paquet à chaque fille.  On se retrouve avec toutes les sortes de serviettes.
Globetrotteur
grande langue

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Mer 8 Avr 2015 - 23:41

Moi aussi je diras deux de chaque srte. Si on gache la première il nous en reste une autre. Je parle pour moi et mes essais ratés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Mer 8 Avr 2015 - 23:53

Bon bin je pense qu'on va y aller avec la famille, deux paquets par fille. Je split ça pis je remet dans vos sac de PO. Ça marche?

Globetrotteur
grande langue

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Jeu 9 Avr 2015 - 0:02

Je voulais dire 2serviettes de chaque sorte. Ça peut être 4,5 ou 6 sortes différentes ou même plus, tant que j'ai deux serviettes de chaque modèle.
Globetrotteur
grande langue

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Jeu 9 Avr 2015 - 0:04

Il y en a combien dans un paquet?
canneberge
grande langue

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Jeu 9 Avr 2015 - 0:07

Je dirais 25, les gros paquets.
appetit
Chuchoteuse

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Jeu 9 Avr 2015 - 14:45

Je vais me retirer de l'échange parce que je ne serai pas au crop et que je n'ai pas de commande de PO ni rien du tout, en fait!
Je me reprendrai pour un autre échange une autre fois.
Rachel l'hirondelle

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Ven 10 Avr 2015 - 3:12

J'ai préparé mes paquets, 15 paquets contenant 8 serveilles différentes. Désolée il n'y en avait pas assez pour mettre deux de chaque sorte... pit pit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Ven 10 Avr 2015 - 12:11

c'est bien correct! l'important c'est de faire l'échange et d'avoir du fun!
Sylvie S.
Causeuse

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Ven 10 Avr 2015 - 20:30

Je me retire aussi, désolée.
http://chezsylviesimard.blogspot.ca/
Globetrotteur
grande langue

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Sam 11 Avr 2015 - 20:38

Rachel l'hirondelle a écrit:
J'ai préparé mes paquets, 15 paquets contenant 8 serveilles différentes.  Désolée il n'y en avait pas assez pour mettre deux de chaque sorte... pit pit

C'est parfait, le but c'est d'avoir du plaisir et de la variété!!!
mim
cas désespéré

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Sam 11 Avr 2015 - 22:29

je voudrais savoir exactement combien de sorte differente sa prend pour l'echange avant de dire que j'embarque...
Rachel l'hirondelle

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Dim 12 Avr 2015 - 0:48

Ça peut être 2-3 ou plus, l'important c'est de s'amuser... Et puis deux ou trois c'est mieux que rien du tout.. pit pit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Dim 12 Avr 2015 - 13:49

Ouais... C'est pas claire mon affaire! Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Je revise les posts plus tard aujourd'hui, j'analyse ça pis je reviens avec kk chose de plus définis!

Mim, je but c'est d'avoir de la variété.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Lun 13 Avr 2015 - 23:27

À la lecture de vos messages, certaines filles vont en acheter pour participer, d'autres en on plusieurs paquets, d'autres en ont "à l'unité" si je puis dire. Êtes-vous en mesure de fournir 2 serviettes par participantes, soit 18 serviettes à ce jour? Pas besoin que les serviette soient pareilles.

Aujourd'hui 13 avril, nous sommes 9 filles inscris dans le groupe. Je vais envoyer un MP à Musacde, Lou340 et Libellule pour savoir si elles sont toujours intéressées. Vous laisserez vos serviettes comme prévu au crop le 25, ou vous les faites parvenir à la boutique pour cette date. J'y serai après 18hrs et je ferai le tri et la distribution pour celles qui sont présentes.

Donc en résumé, vous devez avoir 20 serviettes à échanger pour le 25 avril. Vous n'êtes pas obligée d'en acheter une tonne et tout les thème sont les bienvenues!

canneberge
grande langue

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Lun 13 Avr 2015 - 23:32

C'est parfait pour moi.
coquine1635
Grande pie

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Lun 13 Avr 2015 - 23:59

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Mar 14 Avr 2015 - 1:27

Loustic c'est jointe à nous!

J'ai fermé la groupe, nous avons nos dix participantes!
Rachel l'hirondelle

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   Mar 14 Avr 2015 - 2:59

Ok pour moi! pit pit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage; échange de serviettes de papier   

Sondage; échange de serviettes de papier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant