LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les accessoires de cuisine indispensables

AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches

Les accessoires de cuisine indispensables Empty
MessageSujet: Les accessoires de cuisine indispensables   Les accessoires de cuisine indispensables Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:23

Pour moi, plusieurs, mais en voici quelques-uns que je considère insdispensables. Bon, ok, je fais beaucoup de cuisine et ce n'est pas des instruments que je conseillerais à quelqu'un qui se fait un trousseau, mais maintenant que je les ai, je ne peux m'en passer.

- Silpat (tapis anti-adhésif qu'on met sur notre plaque à biscuits pour empêcher qu'ils en collent et pour qu'ils cuisent uniformément... je crois que la marque originale est la meilleure).
- Dénoyauteur à olives (qui peut aussi servir pour les cerises bings)
- Râpe à muscade (ajouter de la muscade fraichement rapée, il n'y a rien de tel... j'en ajoute à ma sauce béchamel...miam, miam!).
- Presse-jus à main, en bois, comme celui que Martha Stewart utilise, je trouve que ça va tellement mieux qu'un presse-jus qu'on doit appuyer sur un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Vroumvroum
Chuchoteuse
Vroumvroum

MessageSujet: Re: Les accessoires de cuisine indispensables   Les accessoires de cuisine indispensables Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:21

1. Ma cuillère à biscuit (ressemble à une cuillère à crème glacée mais plus petite). C'est le secret pour avoir des biscuits de la même grosseur!
2. Ma super grande tôle à biscuit. Elle fait la même dimension que mon four et c'est 2 fois plus vite pour faire des biscuits!
3. Mon dénoyauteur d'olive ( c'est super!)
4. Ma petite râpe à parmesan qui tourne. (J'oublie le nom)
5. Mes «buck» de bière que l'on congèle ( c'est très de saison!)
6. Mon ensemble de couteaux fait par monsieur Grenier (artisan coutelier de la région des Laurentides) Ils sont extra!
Mousquetaire
Chuchoteuse
Mousquetaire

MessageSujet: Re: Les accessoires de cuisine indispensables   Les accessoires de cuisine indispensables Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:07

J'ai un genre de grille/barbecue intérieur. Je l'adore!!! il cuit les viandes les deux côtés à la fois en 5 minutes. Pas besoin d'ajouter de margarine ou d'huile pour cuire! Ca se vends un peu partout: Wal Mart, Canadian tirelire....

Mousquetaire
Caroline
Grande pie
Caroline

MessageSujet: Re: Les accessoires de cuisine indispensables   Les accessoires de cuisine indispensables Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 0:08

moi c'est :
Mon fouet de marque ROSCAN ca fait 12 ans que j'ai le mien et il et meme pas deformer .

cuillere de bois indispensable .

je vous reviens avec d'autre chose quand je vais y penser .
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen

MessageSujet: Re: Les accessoires de cuisine indispensables   Les accessoires de cuisine indispensables Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 8:57

Mon accessoire indispensable : mon téléphone pour me faire venir de la bouffe, je déteste cuisiner! lol!
°zabel°
langue pendue
°zabel°

MessageSujet: Re: Les accessoires de cuisine indispensables   Les accessoires de cuisine indispensables Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 7:01

MON CROCKPOT tongue
http://zabeletsespatentes.blogspot.com/
christou29
grande langue
christou29

MessageSujet: Re: Les accessoires de cuisine indispensables   Les accessoires de cuisine indispensables Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:56

Mon malaxeur sur pied
Mon moulin à graine de lin`
Mon mini robot
Ma râpe trudeau pour le gingembre et les zestes
le bidule pour presser le citron et les limettes
Mon pinceau de sillocone
Et surtout et non les moindre : mes chaudrons Paderno
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les accessoires de cuisine indispensables   Les accessoires de cuisine indispensables Icon_minitime

Les accessoires de cuisine indispensables
Page 1 sur 1