scrapbook

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CHA 2015 et vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: CHA 2015 et vrac   Jeu 8 Jan 2015 - 21:16

Bonjour les filles!!!

Je suis revenue de vacances comme vous l'avez surement constaté.  Qui dit retour de vacances dit aussi surcharge de travail au retour hihi.  Je désire faire le tour de quelques points avec vous pour bien débuter l'année et répondre peut être à quelques questions que certaines se posent.  Tout d'abord je suis désolé pour le problème avec AccesD.  Des que cela sera rétabli je vous avise. Entre temps il y a toujours d'autres moyens de paiements possibles et les commandes continuent de mon coté. Cela n'affecte en rien celles-ci.  Je vous rassure que ce que je viens tout juste de facturer a déjà été commandé Wink .  Certaines attendent surement l'agenda de Webster Page avec impatience puisque nous sommes en janvier.  Sachez que je les ai commandé la journée que j'ai fermé le po et qu'ils sont prévu selon mon distributeur pour un journée à l'autre.  Maintenant concernant la commande 7dots, ca été très long.  J'avais passé ma commande depuis belle lurette, c'est de leur coté que ca tardé.  Je commande chez un distributeur pour vous sauvez des couts mais ca été un peu plus long.  Toutefois, je dois admettre avec humilité et frustration lol, d'avoir fait une erreur!!!  J'ai oublié de commander les étampes et kits de thoughts Keepers.  Je suis désolé et j'ai recommandé le tout. Je suis sincèrement désolé, croyez moi.

Celles qui ont passé des commandes durant mon absence, elles seront postées en début de semaine prochaine à moins que vous attendiez des PO à joindre à celle-ci.
¸
Parlons CHA maintenant.  Il bat son plein en ce moment. Les pré-commandes vont déferler sur le forum.  Restez à l'affut car celles-ci seront fermées plus rapidement pour éviter les déceptions de se retrouver avec des produits discontinués trop rapidement.  Je vous rappelle que maintenant vous recevez des factures détaillées alors il est plus facile de suivre vos achats.  Je vais travailler fort pour que vous ayez vos trucs le plus rapidement possible.  Je compte sur vous de même pour les paiements.  Cela nous aide car nos comptes montent tres vite Wink .

Si il y a quoique ce soit, vous pouvez toujours m'envoyer un MP et je vous reviens rapidement.

Je termine en disant que je serai absente (bien oui encore lol! ) en raison de notre petit week end entre DT à compté de demain et je reviendrai mardi selon mon horaire régulier!!  Alors ne soyez pas inquiète si je ne vous réponds pas aussi rapidement.

Merci à vous toutes
Sylvie

Dernière édition par Sylvie le Jeu 15 Jan 2015 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monespacecreatif.blogspot.ca/
Mercure
Grande pie

MessageSujet: Re: CHA 2015 et vrac   Jeu 8 Jan 2015 - 21:50

Merci Sylvie! Bon we dt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pralyne
cas désespéré