|
| Auteur | Message |
|---|
Véro76 Rang: Administrateur

Nombre de messages: 26090 Age: 36 Localisation: 2-Montagnes Date d'inscription: 08/08/2005
 | Sujet: Mod podge Jeu 27 Avr 2006 - 3:49 | |
| Je veux me faire un cartable altéré. Le mod podge... Je ne sais pas c'est quoi, je ne sais pas où ça se vends, à quel prix et comment je l'utilise! Help me please, quand quelqu'un aura le temps...  _________________  Blog Scrapbook Laurentides |
|
 | |
coccinellerafael bavarde

| Sujet: Re: Mod podge Jeu 27 Avr 2006 - 3:54 | |
| Le mod podge est comme un genre de colle qui imperméabilise. Il existe du lustré ou du mat, j'ai acheté le lustré. Tu appliques une couche sous ton papier et quand cela est bien sec, tu appliques une couche sur le dessus du papier. J'ai acheté le mien chez WM environ 5-6$.
J'ai fait un cartable ordinaire avec et cela fonctionne très bien. Pour mon sarabinder, ma reliure a craqué. Mon prochain Sarabinder, je ferai comme Virginie, j'utiliserai seulement un bâton de colle ordinaire. |
|
 | |
Honey Diva top-posteuse

Nombre de messages: 10419 Age: 39 Localisation: Seule sur ma planète! Date d'inscription: 10/08/2005
 | Sujet: Re: Mod podge Jeu 27 Avr 2006 - 4:04 | |
| Tu trouves ça dans tous les bons magasins de bricolage..J'ai acheté le mien dans une papeterie où il y a un coin peinture sur bois.. |
|
 | |
Marie-Hélène Grande pie

Nombre de messages: 3210 Age: 33 Localisation: Magog Date d'inscription: 21/10/2005
 | Sujet: Re: Mod podge Jeu 27 Avr 2006 - 4:32 | |
| yen a chez omer desserre, |
|
 | |
mmebricole grande langue

Nombre de messages: 1135 Age: 39 Localisation: Knowlton, Estrie Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Mod podge Jeu 27 Avr 2006 - 7:42 | |
| avec le mod podge.... ça devient très résistant. Pour une application facile, moi je le dilue presque moitié moitié avec de l'eau et la job ce fait très bien et le résultat est pareille.
Moi je fais une couche de mod podge puis j'applique mon papier tout de suite et je remets une autre couche par dessus et j'attends que ça sèche. on peut faire ça avec du tissus aussi. ma mère a fait son comptoir de salle de bain avec ça (mod podge, tissu, mod podge).
Moi je préfère la version "mat" car il n'y a pas de reflet lorsqu'on le regarde. |
|
 | |
Véro76 Rang: Administrateur

Nombre de messages: 26090 Age: 36 Localisation: 2-Montagnes Date d'inscription: 08/08/2005
 | Sujet: Re: Mod podge Jeu 27 Avr 2006 - 7:43 | |
| Je vais en chercher au retour à la maison, je vais essayer de faire ça dans les prochains jours, si je finis par trouver du temps!! Merci les filles!!  _________________  Blog Scrapbook Laurentides |
|
 | |
Sesame bavarde

Nombre de messages: 700 Localisation: Normandin, Lac St-Jean Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Mod podge Jeu 27 Avr 2006 - 9:00 | |
| | mmebricole a écrit: | ...on peut faire ça avec du tissus aussi. ma mère a fait son comptoir de salle de bain avec ça (mod podge, tissu, mod podge).
Moi je préfère la version "mat" car il n'y a pas de reflet lorsqu'on le regarde. |
Son comptoir de chambre de bain!?!?!?!?!?!?
J'aimerais beaucoup voir une photo de ça moi! T'en as une à nous montrer? |
|
 | |
Baquardie bavarde
Nombre de messages: 875 Age: 33 Localisation: St-Paul d'Abbotsford Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: Mod podge Jeu 27 Avr 2006 - 12:37 | |
| Moi pour l'instant je cole mon papier avec de la colle en baton et ensuite je met du mod podge pour protéger le papier... |
|
 | |
Elisabeth Diva top-posteuse

Nombre de messages: 20612 Age: 27 Localisation: Montréal Date d'inscription: 31/08/2005
 | Sujet: Re: Mod podge Ven 28 Avr 2006 - 4:44 | |
| Ouin, moi too, je voudrais l'utiliser sur un page, mais je ne sais pas si j'oserais...Avez-vous déjà fait ça ??? Genre sur du tissus! J'en ai trouvé au magasin à 1 $ moi Bisouilles Eli XxX _________________  www.elibisouilles.blogspot.com |
|
 | |
|