LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 On dirait que je ne sais plus comment...

Aller en bas 
+8
kiwi
Belle à Cropper
julie454
Joe
AV
shylib
Lady_Libellule
Mélanie
12 participants
AuteurMessage
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

On dirait que je ne sais plus comment... Empty
MessageSujet: On dirait que je ne sais plus comment...   On dirait que je ne sais plus comment... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:30

J'ai fait très peu de scrap dans la dernière année parce qu'on était dans la construction de notre maison, je manquais de temps et la tête n'y était pas. Maintenant que nous sommes déménagés et installés (à 90% lol!), mon nouveau bureau/scraproom m'interpelle. Pour le moment, je suis en train de re-classer/ré-organiser mes trucs, mais l'envie revient doucement.

Mais j'ai beau regarder ce que j'ai déjà fait, fouiner sur les blogs, le forum, on dirait que je ne sais plus comment faire... Je ne sais plus comment partir ma page, les étapes à suivre... J'ai comme tout oublié!!!

Dites-moi que ça vous ai déjà arrivé? Que ça va passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Lady_Libellule
grande langue
Lady_Libellule


Nombre de messages : 1394
Localisation : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

On dirait que je ne sais plus comment... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je ne sais plus comment...   On dirait que je ne sais plus comment... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:37

Oh oui, ça m'arrive régulièrement, surtout depuis que le MM a fait son entrée dans le scrap.

Je regarde les pages des scrappeuses que j'admire et j'essaie de les imiter.
Revenir en haut Aller en bas
shylib
langue pendue
shylib


Nombre de messages : 1943
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2013

On dirait que je ne sais plus comment... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je ne sais plus comment...   On dirait que je ne sais plus comment... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:12

Oui, ça m'arrive encore... je commence quelque chose tranquillement et tout à coup hop! Ça débloque!
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

On dirait que je ne sais plus comment... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je ne sais plus comment...   On dirait que je ne sais plus comment... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:10

pareil ici, ça va passer! regarde tes photos ça pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

On dirait que je ne sais plus comment... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je ne sais plus comment...   On dirait que je ne sais plus comment... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:39

c'est drette comme ça que jme sens!
Revenir en haut Aller en bas
julie454
grande langue



Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/09/2008

On dirait que je ne sais plus comment... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je ne sais plus comment...   On dirait que je ne sais plus comment... Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 7:06

même chose pour moi Mélanie... j'en fais pas beaucoup, j'ai comme des 'passes' faque c'est comme si a chaque fois fallais que je réapprenne... tranquillement pas vite la mécanique se dérouille...

Avec les nouvelles modes, aussi... nos mécanismes de création doivent se renouveler...

avant de partir des pages... pourquoi ne pas explorer avec des étiquettes, des cartes, des atc, des inchies... psssssss c'est tout petit donc moins long a 'remplir' et si tu n'aimes pas, ben tu ne gaspilles ps trop de matériel... truc truc!!

Bonne création Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

On dirait que je ne sais plus comment... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je ne sais plus comment...   On dirait que je ne sais plus comment... Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 7:13

oui ça m'est déjà arrivé !! souvent même….. J'ai déjà mis des pages commencées dans la poubelle ! ça va revenir, t'en fais pas, en plus t'es super bonne !

On dirait que je ne sais plus comment... Bebye
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
kiwi
Chuchoteuse
kiwi


Nombre de messages : 89
Localisation : nouveau-brunswick
Date d'inscription : 23/12/2013

On dirait que je ne sais plus comment... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je ne sais plus comment...   On dirait que je ne sais plus comment... Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:00

je te comprends je me sens pareil en ce moment j,ai commencer 2-3 pages pis yeurk on dirait que je ne sais plus comment scrapper...mais je me rends compte que je manque de photos inspirantes ayant été immobiliser pendant de long mois à cause de ma jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

On dirait que je ne sais plus comment... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je ne sais plus comment...   On dirait que je ne sais plus comment... Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:55

Je suis la mieux pour te comprendre et la moins mieux placée pour te conseiller... Courage! On dirait que je ne sais plus comment... Dansmesb
Revenir en haut Aller en bas
valouli
langue pendue
valouli


Nombre de messages : 1817
Age : 40
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 23/06/2009

On dirait que je ne sais plus comment... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je ne sais plus comment...   On dirait que je ne sais plus comment... Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 8:50

Oui ca m'est arrivé et heureusement, ca passe! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://valouli.blogspot.com/
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

On dirait que je ne sais plus comment... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je ne sais plus comment...   On dirait que je ne sais plus comment... Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:27

ça m'arrive souvent aussi ces temps-ci, parce que j'en fais beaucoup moins souvent. à chaque fois, c'est difficile de commencer.
ce que j'ai trouvé pour m'aider est de trouver un page pour m'en inspirer et je m'inspire beaucoup, beaucoup (voir que c'est presque de la copie, mais comme c'est pour mon usage personnel!). Après, c'est plus facile d'en faire une 2e et c'est reparti.

Et les défis aussi c'est super pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

On dirait que je ne sais plus comment... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je ne sais plus comment...   On dirait que je ne sais plus comment... Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:46

Moi aussi je te comprends, ça m'est déjà arrivé et le plus difficile c'est de se jeter à l'eau et faire la 1ère page... Personnellement, en ce moment c'est plutôt le contraire... J'ai pas pu scrapper de tout le mois d'août et ça me manque tellement, mais j'ai pas le temps... Une couple de semaines et ce sera résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dirait que je ne sais plus comment... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je ne sais plus comment...   On dirait que je ne sais plus comment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dirait que je ne sais plus comment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus comment faire!
» On dirait que je suis gênée...
» 24 novembre : on dirait qu'il marche
» Un échange, ça vous dirait?
» Je sais, c'est du digital...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: