Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Avez-vous délaissé une compagnie?

AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches

Avez-vous délaissé une compagnie? Empty
MessageSujet: Avez-vous délaissé une compagnie?   Avez-vous délaissé une compagnie? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 9:35

En lisant les questions de Justinealex, une constatation m'a traversé l'esprit. J'ai réalisé qu'au début, j'étais vraiment PRO chatterbox, c'était MA compagnie préférée. Mais maintenant, je les utilise de moins en moins. Je me tourne vers d'autres compagnie que je connaissais moins. Souvent, je ne regarde même pas le nom du fabricant et c'est en revenant chez-moi que je réalise que c'est souvent les mêmes compagnies qui reviennent.

Quelle est votre compagnie de papier préférée?
Utilisez-vous souvent la même compagnie?
Avez-vous changer vos goûts depuis vos débuts?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Cindy
Grande pie
Cindy

MessageSujet: Re: Avez-vous délaissé une compagnie?   Avez-vous délaissé une compagnie? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 9:36

basic grey, j'utilisais que ca, et maintant, sans l'avoir délaissé, je me tourne de plus en plus vers de nouvelles compagnie...
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael

MessageSujet: Re: Avez-vous délaissé une compagnie?   Avez-vous délaissé une compagnie? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 9:39

J'aime chatterbox, surtout les motifs écossais (plaids), les petites fleurs. Je n'aime pas toutes les collections.

J'aime cactus pink, 3 bugs in a rug, certains BG, Kelly Panacci, Wild aspargus. Ma liste est longue.

Je ne travaille pas toujours avec les mêmes produits mais j'ai une plus grosse réserve de Chatterbox.
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen

MessageSujet: Re: Avez-vous délaissé une compagnie?   Avez-vous délaissé une compagnie? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 9:50

Je suis encore ben accro à Chatterbox, j'ai pas lacher encore! Mais j'ai découvert Gin-X et Sweetwater que j'aime bien!
MEDRO13
Causeuse
MEDRO13

MessageSujet: Re: Avez-vous délaissé une compagnie?   Avez-vous délaissé une compagnie? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 10:03

Mon gros coup de coeur du moment est Scenic Route.
J'aime aussi beaucoup les Kaléidoscope...
Jool
grande langue

MessageSujet: Re: Avez-vous délaissé une compagnie?   Avez-vous délaissé une compagnie? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 10:19

Pour ma part, je suis encore avec BG. C'est ceux qui me branchent le plus pour l'instant. Mais je commence à apprivoiser les chartterbox.

Jool
Honey
Diva top-posteuse
Honey

MessageSujet: Re: Avez-vous délaissé une compagnie?   Avez-vous délaissé une compagnie? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 10:21

Ben moi quand j'ai commencé il y a 2 ans, il y avait pas vraiment de boutique on line en français et pas bcp de place où acheter du matériel donc je m'arrangeais avec ce qu'on trouve au WM..Donc ça, j'ai complètement délaissé..Je sais pas les noms de cie qu'ils ont mais j'achète pu rien là..

Sinon, j'ai déjà essayé les DDD7 et les Cloud9 et ça plus jamais..tk..pas pour un méchant bout!!

J'ai pas vraiment délaissé de cie, j'ai plutôt délaissé certain produit! J'utilise plus du tout de découpe à part Melissa Frances..Je n'achète plus de tag tout fait à part les chatterbox..J'utilise presque plus d'oeillet, de jolee's...

Par contre j'ai réalisé il y a qques semaines que je suis chatterbox addict!! J'ai bcp de pages de faites dans ces papiers et j'en achète énormément..

Mes coups de coeur pour les papiers: chatterbox, kaleidoscope, wild asparagus..J'en ai d'autre mais se sont mes 3 préférés..

Pour les ornements et autre, avant j'étais juste MM maintenant j'aime bcp Junkitz, queen & co, Heidi swapp, prima...
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1

MessageSujet: Re: Avez-vous délaissé une compagnie?   Avez-vous délaissé une compagnie? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:14

Moi j'y vais selon mes coups de coeur!!!!

Mes préférés de toujours sont les BG, les Chatterbox et les Wild Asparagus... mon dernier coup de coeur: les Kally Panacci limette et turquoise!!!!! I love you

J'ai eu un gros gros coups de coeur pour les Herbanella jadis... je les aime encore mais je les ai pas mal tous utilisés et je n'aime pas beaucoup les autres motifs que les rayures...
http://chapitre1.blogspot.com
Baquardie
bavarde

MessageSujet: Re: Avez-vous délaissé une compagnie?   Avez-vous délaissé une compagnie? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 12:43

Je viens de commencer le scrapbook (janvier) alors.... BG, Chatterbox.... J'ai decouvert plus tard Sandylion... et les blocs de papier K&Company que je trouve vraiment pratique pour les ti projets d'objets altérés.... flower
Kenyta
irrécupérable
Kenyta

MessageSujet: Re: Avez-vous délaissé une compagnie?   Avez-vous délaissé une compagnie? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:39

Mes coups de coeur sont BG et Chatterbox.

Celles que j'ai délaissé: Karen Foster (j'ai commencé avec ça, il y a 4 ans, elle était full hot!!!), les K and Co aussi.
http://www.kenyta.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey

MessageSujet: Re: Avez-vous délaissé une compagnie?   Avez-vous délaissé une compagnie? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 21:36

J'ai pensé à ça et à mes débuts j'avais bcp de Karen Foster et Magenta et là presque pu..Ça arrive des fois que je trouve 1 papier à mon goût mais c'est de plus en plus rare..
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
mmebricole
grande langue
mmebricole

MessageSujet: Re: Avez-vous délaissé une compagnie?   Avez-vous délaissé une compagnie? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 21:51

Moi je ne connais pas beaucoup les noms de compagnie mais j'aime beaucoup les chatterbox. Je n'ai pas les papiers cartonnés, je trouve ça un peu trop épais lorsqu'on en mets plusieurs épaisseurs.
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76

MessageSujet: Re: Avez-vous délaissé une compagnie?   Avez-vous délaissé une compagnie? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:13

J'ai un faible pour les Chatterbox. I love you
Mais j'essaie de me promener dans les cie, Audrey m'avait lancé un défi et j'ai acheté du papier jaune et mauve. Pas utilisé encore!!! lol!

Comme ça ne fait que six mois que j'en fais intensément, je connais pas encore beaucoup les cies. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous délaissé une compagnie?   Avez-vous délaissé une compagnie? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:29

J'aime les papiers, mais je n'ai jamais délaissé de compagnie. Mettons que je ne regarde pas la compagnie. J'aime ou j'aime pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous délaissé une compagnie?   Avez-vous délaissé une compagnie? Icon_minitime

Avez-vous délaissé une compagnie?
Page 1 sur 1