scrapbook

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sondage Kits GROUPE FERMÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mar 27 Mai 2014 - 18:29

aimeriez vous cela un genre d'abonnement a un kit au supposons 3 mois avec lequel on présente des défis?  Le prix serait entre 30 et 40$ le kit. On se dit que ca peut être stimulant de recevoir des choses que l'on aurait peut être pas choisi et qui nous permettent  de sortir de notre zone de confort.

C'est une idée de Chouchoune en passant que je trouve très bonne.  Mais j'aimerais savoir si il y aurait des intéressée?

Shantilou
Ida13
Mulan
Canneberge
Globetrotter
Russy
Stef1
Salsera15
Mercure
Annie10
Rachel l'hirondelle
Philou
étoilé
mim
libellule
gripette
pralyne
chantal

Dernière édition par Sylvie le Mer 27 Aoû 2014 - 20:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monespacecreatif.blogspot.ca/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mar 27 Mai 2014 - 21:59

Je suis certaine que nous pourrions avoir bien du plaisir et nous dépasser avec les beaux kits de Sylvie.

Il arrive souvent que nous soyons bien ancrer dans nos habitudes et je vois ces sacs à surprises comme une façon de travailler avec des produits que nous nous serions pas acheter nous même ou que nous n'aurions pas mixé ensemble. Et la surprise de voir la diversité des productions de chacune avec les même produits de départ.

Pensez-y
mim
cas désespéré

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mar 27 Mai 2014 - 23:35

Moi j'ai bien ton idee! Un sac à surprise, c'est comme retomber en enfance!
Mon budget est peut-etre plus limité, mais moi je serais plus à laisse avec un budget de 30$ tx inclus...
Je me demande si on pourrait pas rajouter cette bonne idée au crop mensuel: travailler avec un kit pour un défi supplémentaire...je sais je ne suis pas tres claire, mais c'est encore à élaborer!! tongue

Shantilou
cas désespéré

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mar 27 Mai 2014 - 23:48

C'est une idée intéressante, mais je ne sais pas si mon budget me le permettrait!!! J'aime bien l'idée qu'on a toute la même chose et qu'on l'interprète chacune à notre façon... J'adore le fait de sortir de ma zone de confort... Et d'essayer des produits que je n'oserais pas essayer.... 

Alors avoir les sous j'embarquerais... Je vais donc suivre au cas où ça adonnerait quand ça commencera!!!
http://shantilou.blogspot.ca/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mer 28 Mai 2014 - 2:38

C'est quelques chose que l'on ferait 3 ou 4 fois pas an et non aux mois.  

On pourrait suivre les saisons par exemple; 1 kit hiver/Noël, un kit printemps, un kit rentrée, pommes, automne , halloween, un autre plus estival, un kit masculin...Vous voyez le genre.

J'aime bien que vous nous donniez vos impressions, merci.  Si vous aviez des trucs comme un pochoir,un mist ou un gelato par exemple, Est-ce que cela serai plus attrayant que juste des papier et des ornements?

Mim, tu me devances un brin, je travaille là dessus... Donne moi un peu de temps encore.  Wink 
Shantilou
cas désespéré

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mer 28 Mai 2014 - 3:04

C'est certain que des médiums, c'est toujours intéressant... Surtout que souvent on ne sait pas comment les utiliser au début ou on n'ose pas les intégrer... Ça peut être bien que ça soit dans les crop à la boutique ou intégrer un défi mensuel sur le forum avec le kit!!!
josepha
Chuchoteuse

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mer 28 Mai 2014 - 5:44

Moi je pourrais être intéressée, mais surtout s'il y a des nouveautés, style gélato, que je ne trouve pas dans ma campagne. Et seulement si on sait ce qu'il y aura dedans. J'aime bien les surprises, mais j'ai quand même des goûts bien arrêtés, et sortir de sa zone de confort, OK, mais pour faire, quand même des choses qu'on aime...Mais pour les papiers, j'en ai déjà pas mal, et je préfère utiliser mon fond de placard, avant d'en commander de nouveaux...
http://josepham.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mer 28 Mai 2014 - 11:05

Je suis très intéressée. De nouveaux défis avec des nouveaux produits, excellente idée. Je suis partante pour ce type d'abonnement!

fleur belle suggestion Chouchoune et Sylvie!
Shantilou
cas désespéré

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mer 28 Mai 2014 - 11:25

Moi, j'aime bien l'effet de surprise... Alors peut-être offrir à celle qui veulent savoir ce que le sac comprend, le faire en privé pour garder l'effet de surprise pour les autres!!!

Et j'ai eu une idée en me levant.... Plus haut je suggérais de mettre un défi mensuel avec les kits... Mais j'ai eu un autre flash hihihihihihihi soit mettre un bingo dans le kit ou mettre 3 défis ( un pour chaque mois que le kit couvre) dans un enveloppe cacheté... On a pas le droit d'ouvrir avant le mois inscrit sur l'enveloppe... On pourrait mettre nos pages dans la section mensuelle.... 

Bon c'est une idée comme ça!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mer 28 Mai 2014 - 12:51

Shantilou a écrit:
Moi, j'aime bien l'effet de surprise... Alors peut-être offrir à celle qui veulent savoir ce que le sac comprend, le faire en privé pour garder l'effet de surprise pour les autres!!!

Et j'ai eu une idée en me levant.... Plus haut je suggérais de mettre un défi mensuel avec les kits... Mais j'ai eu un autre flash hihihihihihihi soit mettre un bingo dans le kit ou mettre 3 défis ( un pour chaque mois que le kit couvre) dans un enveloppe cacheté... On a pas le droit d'ouvrir avant le mois inscrit sur l'enveloppe... On pourrait mettre nos pages dans la section mensuelle.... 

Bon c'est une idée comme ça!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mer 28 Mai 2014 - 12:57

josepha a écrit:
Moi je pourrais être intéressée, mais surtout s'il y a des nouveautés, style gélato, que je ne trouve pas dans ma campagne. Et seulement si on sait ce qu'il y aura dedans. J'aime bien les surprises, mais j'ai quand même des goûts bien arrêtés, et sortir de sa zone de confort, OK, mais pour faire, quand même des choses qu'on aime...Mais pour les papiers, j'en ai déjà pas mal, et je préfère utiliser mon fond de placard, avant d'en commander de nouveaux...

Si tu recherche certains médiums comme les gelatos, je t'invite à écrire à Sylvie pour lui demander si elle fait le shipping international. Ce pourrait être une façon d'utiliser de nouveaux produits qui complémentera ton inventaire personnel. Le but du kit c'est de repousser ses limites et je suis bien consciente que ce n'est pas pour tout le monde.
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mer 28 Mai 2014 - 14:19

le probleme avec l'Europe c'est que le shipping est tres cher...  Si on veut que cela soit raisonnable il faut prendre par bateau et c'est de 6 a 8 semaines. Alors il faut être patient.

Si je pars le projet les filles devront s'inscrire sans voir les kits...  Je pourrai montrer des exemples de ce que j'ai déjà fait. Mais mes kits ont toujours été populaires car ils sont complet et bien agencé et je ne passe pas des vieilles affaires laites dedans  lol! .  Si je mets un produit plus ancien c'est qu'il est encore d'actualité et très apprécié.

Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mer 28 Mai 2014 - 14:23

pour partir le projet j'aimerais avoir au moins 6 filles inscrites sur et certain pour un abonnement à 9 mois (3 kits)  On prend les numeros de cartes de crédits et facture seulement quand le kit est prêt. Pour que le kit aille de l'allure il faudrait que ca soit 30$ plus taxes au moins.  L'avantage d'un kit c'est que vous avez des affaires divisées alors plus de choix pour moins cher. Et on va mettre des formes découpées (design ou même mots en Français wow!!!) dedans exclusives à la silhouette par maladroite.  (elle le sait pas encore mais bon je vais négocier cela avec elle hihi)

Lady_Libellule
grande langue

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mer 28 Mai 2014 - 14:52

Moi, j'ai toujours aimé les kits, je trouve ça très alléchant.
mulan
bavarde

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mer 28 Mai 2014 - 18:51

Je suis partante sans condition, je connais tes gouts Sylvie et Chouchoune j'aime tellement ce que tu fais que ça ne peux qu'être intéressant
Sylvie je suis une de tes 6
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mer 28 Mai 2014 - 19:03

good hihi je continue de faire de la recherche d'intéressées et je te fais signe mulan si j'arrive a mettre le projet sur pied

shylib
langue pendue

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mer 28 Mai 2014 - 19:05

Ça serait vraiment stimulant, j'aime l'idée des kits!
canneberge
grande langue

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mer 28 Mai 2014 - 20:50

Je veux bien faire partie des 6 moi aussi. Et pour les mêmes raisons que Mulan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Mer 28 Mai 2014 - 22:40

danse WHOOOHOOOOOO!!!!!!
Globetrotteur
grande langue

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Jeu 29 Mai 2014 - 0:19

Moi aussi je dis oui à des kits avec des défis pour les utiliser. J'aime bien la fréquence. Donc SVP m'ajouter à la liste.
russy
cas désespéré

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Jeu 29 Mai 2014 - 2:19

je veux faire partie des 6 mais seulement si se n'est pas des kits Noel ou halloween ... (thématique)car j,en ai acheter plein et ne m'en sert pas lolllllllll

j'adore l'idée de la feuille de bingo et les 3 enveloppe avec défi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Jeu 29 Mai 2014 - 2:30

Non, je ne crois pas qu'il y aura une concentration de motifs relier à un thème. Par contre, je ne peux pas te promettre qu'il n'y aura pas aucun. Souvent l'endos des papiers associés à divers thème sont plus neutres et se prêtent bien à une autre usage. Ce fut le cas l'an dernier d'une collection d'hivers de Bobunny Woodland winter, par exemple.

Je suis contente de te compter parmi nous, on va être une belle gang!
stef1
Causeuse

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Jeu 29 Mai 2014 - 11:06

je suis partante aussi
http://stef1978.blogspot.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Jeu 29 Mai 2014 - 11:35

Oui!!!! I want some more!!! ( je suis une fan de Lestat le vampire)

Sans farce, je suis contente que vous embarquiez, plus on est de folles plus ont rit y parrait...  cheers 
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   Jeu 29 Mai 2014 - 13:13

pas de thématique inquitez vous pas. Ca se peut qu'il y aille de rose des fois parcontre.  lol! 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage Kits GROUPE FERMÉ   

Sondage Kits GROUPE FERMÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant