LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La colle idéale pour le MM

Aller en bas 
+2
AV
Belle à Cropper
6 participants
AuteurMessage
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

La colle idéale pour le MM Empty
MessageSujet: La colle idéale pour le MM   La colle idéale pour le MM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:11

Je fais mes fonds de pages de plus en plus, avec du Gesso, Modeling Paste etc, mais je me rends compte que je n'ai pas une colle adéquate pour coller mes papiers et mes embellissements par-dessus tout ça, ça décolle toujours ! qu'utilisez-vous comme colle ?

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

La colle idéale pour le MM Empty
MessageSujet: Re: La colle idéale pour le MM   La colle idéale pour le MM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:46

ici c'est tombow mais je presse sur le carton ou l'article quelques secondes. Je déteste la senteur des colles plus "forte"!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Libellule
grande langue
Lady_Libellule


Nombre de messages : 1394
Localisation : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

La colle idéale pour le MM Empty
MessageSujet: Re: La colle idéale pour le MM   La colle idéale pour le MM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:41

Moi, j'ai toujours la même réponse pour tout : colle en bâton UHU. Et je mets des mottons en-dessous aux endroits stratégiques pour que ça colle bien. J'achète ma colle en boîte de 12!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

La colle idéale pour le MM Empty
MessageSujet: Re: La colle idéale pour le MM   La colle idéale pour le MM Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 7:15

je viens de me rappeler que j'ai vu une fille utiliser la colle en baton jaune, mais la colle est bleue, je l'ai achetée, on va voir ! merci !!!!

tk je vous confirme que le Glossy Accent qui normalement colle pas mal n'importe quoi, sur mes pages, ce n'est pas un succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

La colle idéale pour le MM Empty
MessageSujet: Re: La colle idéale pour le MM   La colle idéale pour le MM Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 7:17

Tombow ou Aleene's tacky glue! Ou sinon du Terrifically Tacky Tape (le orange là).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colle idéale pour le MM Empty
MessageSujet: Re: La colle idéale pour le MM   La colle idéale pour le MM Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 8:12

Si je dois chauffer, fabri-tac... Autrement Glossy ou tacky tape. Pour les papiers, tissus, éléments minces - gel médiums.
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

La colle idéale pour le MM Empty
MessageSujet: Re: La colle idéale pour le MM   La colle idéale pour le MM Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 8:19

c'est vrai que je pourrais prendre le gel médium, je n'y avais pas pensé !!! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

La colle idéale pour le MM Empty
MessageSujet: Re: La colle idéale pour le MM   La colle idéale pour le MM Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 8:36

ça doit être moi que tu as vu utiliser le bâton jaune belle à cropper! Lady m'a contaminée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

La colle idéale pour le MM Empty
MessageSujet: Re: La colle idéale pour le MM   La colle idéale pour le MM Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:10

j'aime beaucoup la fabri-tac. Elle colle vraiment bien les trucs qui sont lourds, comme le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colle idéale pour le MM Empty
MessageSujet: Re: La colle idéale pour le MM   La colle idéale pour le MM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colle idéale pour le MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une colle pour le tissus
» Glue dots
» Besoin d'aide pour trouver une colle particulière
» Comment collé.....
» Colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: