scrapbook

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cours de Finnabair pour les enfants ANNULÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobette Brutale
Diva top-posteuse

MessageSujet: Cours de Finnabair pour les enfants ANNULÉ   Ven 14 Fév 2014 - 14:20

Durant la semaine de relâche, le vendredi 7 mars, je donnerai le cours de Finnabair accesssible pour les enfants. Si votre enfant a 7 ans ou plus, je peux le prendre toute la journée sans que vous soyez là pour lui faire faire le projet, mais 6 ans et moins, je demande la présence d'un adulte pour l'accompagner. Le prix pour le cours est de 30$ plus taxes.

Le cours commencera à 10 heures mais je peux être présente avant cette heure si vous travaillez pendant cette journée pour l'accueillir. Il doit avoir son lunch pour le diner et le cours devrait finir vers 16h (environ 5h).  C'est la première fois que je le donnerai à la boutique, mais je l'ai donné à l'école avec des enfants de 1ère année et 2e année.... (je suis enseignante donc c'est pas un trouble pour moi d'avoir votre enfant toute la journée!) Wink 

Résultats vraiment magnifiques et enthousiasme incroyable des enfants!!! Je mets quelques réalisations des enfants...

Ce qu'ils doivent apporter:
*colle blanche liquide (genre Lepage)
*une photo ou une image qu'il pourront mettre au milieu,

*des ornements vieux et désuets du genre: colliers brisés, morceaux de casses-têtes, perles, ornements mousse, clous, vis, écrou, trucs brisés, etc. Bref, plein de petits trucs que c'est pas grave s'il ne les revoit pas  Laughing Si vous en avez pas, il y en aura à la boutique pour votre enfant (donc pas obligatoire).
*Fer à embosser (si vous en avez un, pas obligatoire)
*lingettes humides (si vous en avez, pas obligatoire)

Enfants inscrits:
1-Simon (Cropine77)

Dernière édition par Bobette Brutale le Dim 16 Mar 2014 - 1:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cropine77
bavarde

MessageSujet: Re: Cours de Finnabair pour les enfants ANNULÉ   Ven 14 Fév 2014 - 14:30

Super bonne idée !!! WOW c'est magnifique! J'en parle à mon fils et je lui montre tes démos...
Bobette Brutale
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Cours de Finnabair pour les enfants ANNULÉ   Ven 14 Fév 2014 - 15:05

Voilà mon exemple que j'avais fait pour les enfants....

coquine1635
Grande pie

MessageSujet: Re: Cours de Finnabair pour les enfants ANNULÉ   Ven 14 Fév 2014 - 15:50

J'espère que tu vas le redonner une autre année. Pas certaine 5 h de cours qu'il puisse le faire cette année. Je vais voir au crop comment il réagi. J'aimerais tellement ça en faire avec lui!
Bobette Brutale
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Cours de Finnabair pour les enfants ANNULÉ   Ven 14 Fév 2014 - 16:29

coquine1635 a écrit:
J'espère que tu vas le redonner une autre année. Pas certaine 5 h de cours qu'il puisse le faire cette année. Je vais voir au crop comment il réagi. J'aimerais tellement ça en faire avec lui!

Écoute c'est approximatif, ça peut prendre beaucoup moins de temps et je compte là-dedans un temps pour manger et deux temps de collation.... puis je serai beaucoup plus à l'aise que la première fois que j'ai donné le cours, donc sûrement moins long que 5 heures! Mais comme tu dis, on va voir après le crop mère-enfant comment ça a été....  I love you
Mélanie
cas désespéré

MessageSujet: Re: Cours de Finnabair pour les enfants ANNULÉ   Sam 15 Fév 2014 - 16:55

C'est la fête de Béa, je regarde avec les filles si ça leur tente...
http://melan1e.blogspot.com/
cropine77
bavarde

MessageSujet: Re: Cours de Finnabair pour les enfants ANNULÉ   Mar 18 Fév 2014 - 14:21

Mon grand est partant, il veut y aller et a même choisi ce qu'il veut comme photo... Est-ce que c'est ici qu'on s'inscrit ? Si oui, alors Simon, 10 ans sera là !

Est-ce que la colle transparente liquide ça fait pareil ou s'il est préférable qu'elle soit blanche ?
Bobette Brutale
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Cours de Finnabair pour les enfants ANNULÉ   Mar 18 Fév 2014 - 22:06

Parfait je l'inscris... Pour la colle, peu importe mais ça doit être une bonne colle de qualité qui colle bien! Je recommande la Lepage parce que je sais qu'elle est solide mais à vous de juger! Faites juste pas prendre une colle trop cheap genre du magasin à 1$ ou en bâton (c'est pas assez pour faire tenir les objets!)
cropine77
bavarde

MessageSujet: Re: Cours de Finnabair pour les enfants ANNULÉ   Mer 26 Fév 2014 - 14:32

Est-ce que la formation aura lieu, parce que je dois m'organiser pour la semaine de relâche ???
AV
je fais partie des meubles

MessageSujet: Re: Cours de Finnabair pour les enfants ANNULÉ   Mer 26 Fév 2014 - 14:52

c'est une merveilleuse idée ce cours pour les enfants!  Very Happy    ok je sors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Finnabair pour les enfants ANNULÉ   

Cours de Finnabair pour les enfants ANNULÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1