LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai une nouvelle idole!

Aller en bas 
+7
Elisabeth
bricodian
mmebricole
Véro
coccinellerafael
Honey
Marie4poches
11 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: J'ai une nouvelle idole!   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:49

Depuis que j'ai découvert le site de Memory creators avec lew sketches de Becky Fleck, je ne peux plus m'en passer.

Par contre, je n'avais pas pris le temps de parcourir le reste du site plus en profondeur. Je suis donc tombée sur sa galerie, aujourd'hui.

http://www.memorycreators.com/gallery/showgallery.php?cat=500&page=1&perpage=12&ppuser=68&what=allfields&=&action=

Chacune de ses pages est une merveille, j'adore vraiment son style.

Et vous, avez-vous des idoles en matière de scrapbook?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle idole!   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:54

Wow! C'est vrai qu'elle fait de belles choses I love you

Oui, j'ai des idoles..surtout des françaises comme entre autre Gwenaëlle, KTY, Gauxanne et bien d'autre encore..on peut voir leurs oeuvres sur 2peas..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle idole!   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 22:02

Sur le site de scrapbook café, j'avais fait un post sur nos idoles mais je ne le retrouve plus et c'était très intéressant de voir les scrappeuses que les filles admirent.

J'aime beaucoup:
Elsie Flannigan (style original et sans trop de flafla).
Sherry Steveson

Au Québec:
Myalie
Rafales
Blackelf
Marie-Ève
Sophinette
Éli
Audrey
Manon Saguenay
Kenyta
Mélamart

Ce ne sont pas des pages que je ferais nécessairement mais des styles que j'aime.
J'oublie certainement des noms...
Si je retrouve mon message de scrapbook café, je reviendrai rajouter des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle idole!   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 0:29

j'ai pas vraiment d'idole.. mais des coups de coeur pour des pages.. rarement de la meme personne flower
Revenir en haut Aller en bas
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle idole!   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 1:52

C'est vrai que les pages sont toutes superbes. Les photos sont "assez quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
bricodian
bavarde
bricodian


Nombre de messages : 643
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle idole!   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 13:01

Les sketchs de Becky sont très beaux enfait.

Je n'ai pas vraiement d'idole. J'aime les pages simples sans trop de gugusses. J'aime les belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricodianscrapbook.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle idole!   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:55

coccinellerafael a écrit:
Sur le site de scrapbook café, j'avais fait un post sur nos idoles mais je ne le retrouve plus et c'était très intéressant de voir les scrappeuses que les filles admirent.

J'aime beaucoup:
Elsie Flannigan (style original et sans trop de flafla).
Sherry Steveson

Au Québec:
Myalie
Rafales
Blackelf
Marie-Ève
Sophinette
Éli
Audrey
Manon Saguenay
Kenyta
Mélamart

Ce ne sont pas des pages que je ferais nécessairement mais des styles que j'aime.
J'oublie certainement des noms...
Si je retrouve mon message de scrapbook café, je reviendrai rajouter des noms.

Je suis vraiment touchée, merci beaucoup!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle idole!   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:06

Bonne idée Marie4Poches.

Pour ma part, je ne connais pas beaucoup de scrapbookeuses en dehors du forum et mes idoles se trouvent ici!

Alors mes idoles :

Audrey pour son style qui me touche toujours, elle a le don de me donner le frisson. Les détails sont magnifiques...

Manon Saguenay pour la beauté de ses pages, mais aussi pour les idées qu'elle donne. Il n'y a pas de limite à son style et je ne me lasse jamais de découvrir ses nouvelles création

Rafales ! Ses pages ont toujours été dans mes favorites. Les couleurs, les techniques, le tout est très beau.

Rachel pour les beautés de pages qu'elle peut nous pondre, elle ne cesse de m'épater dans son style. J'aime comment elle travaille...tout simplement.

Marie4Poches parce qu'elle a un style qui se voit rarement. On sent toujours l'aspect "souvenir" au creux de toutes ses pages et c'est quelque chose qui me touche beaucoup. Elle utilise beaucoup de papiers sur une seule page et j'adore ça.

Véro parce qu'elle a le don de laisser libre cours à une page touchante, un journaling qui raconte la photo. On peut se laisser flotter en regardant ses pages.

Babybug pour les pages remplies de détails. Je suis toujours bouche bée devant les merveilles qu'elle peut faire.

Marietgaut pour son talent en général et pour ses cartes, hahaha! Non, mais elle a un style que j'aime beaucoup. Elle opte toujours pour des choses qui me plaisent beaucoup.

Justinealex pour les merveilles qu'elle fait tout le temps. Il y a tout le temps des détails sublimes sur ses pages. Les photos sont magnifiques et elle a des titres "coup de coeur"...

Mélamart!!! Que dire de plus que WOW!!! J'en apprends beaucoup avec elle. Qui de mieux placée pour faire des merveilles quand on parle de pages, d'objets altérés. Bravo!

Alors voilà pour moi!!!
Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle idole!   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:31

Elisabeth a écrit:
Bonne idée Marie4Poches.

Pour ma part, je ne connais pas beaucoup de scrapbookeuses en dehors du forum et mes idoles se trouvent ici!

Alors mes idoles :

Audrey pour son style qui me touche toujours, elle a le don de me donner le frisson. Les détails sont magnifiques...

Manon Saguenay pour la beauté de ses pages, mais aussi pour les idées qu'elle donne. Il n'y a pas de limite à son style et je ne me lasse jamais de découvrir ses nouvelles création

Rafales ! Ses pages ont toujours été dans mes favorites. Les couleurs, les techniques, le tout est très beau.

Rachel pour les beautés de pages qu'elle peut nous pondre, elle ne cesse de m'épater dans son style. J'aime comment elle travaille...tout simplement.

Marie4Poches parce qu'elle a un style qui se voit rarement. On sent toujours l'aspect "souvenir" au creux de toutes ses pages et c'est quelque chose qui me touche beaucoup. Elle utilise beaucoup de papiers sur une seule page et j'adore ça.

Véro parce qu'elle a le don de laisser libre cours à une page touchante, un journaling qui raconte la photo. On peut se laisser flotter en regardant ses pages.

Babybug pour les pages remplies de détails. Je suis toujours bouche bée devant les merveilles qu'elle peut faire.

Marietgaut pour son talent en général et pour ses cartes, hahaha! Non, mais elle a un style que j'aime beaucoup. Elle opte toujours pour des choses qui me plaisent beaucoup.

Justinealex pour les merveilles qu'elle fait tout le temps. Il y a tout le temps des détails sublimes sur ses pages. Les photos sont magnifiques et elle a des titres "coup de coeur"...

Mélamart!!! Que dire de plus que WOW!!! J'en apprends beaucoup avec elle. Qui de mieux placée pour faire des merveilles quand on parle de pages, d'objets altérés. Bravo!

Alors voilà pour moi!!!
Bisouilles
Eli XxX

Bien là, c'est moi qui est touchée, merci beaucoup Éli, tu es tellement fine. J'ai une nouvelle idole! Dansmesb
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle idole!   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:41

Ça me fait grandement plaisir ma belle, je le pense et tes pages, je les adore, tu es vraiment douée. Je suis justement en train de te prendre des idées sur une de tes pages!!! Hihi!!!

Je t'adore et bon anniversaire encore une fois!!!
Bisouilles
Eli qui a hâte à samedi pour voir ta tronche!!! lol! XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle idole!   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:29

Wow quel plaisir de voir que je suis nommée dans ce post!! Mr.Red

Pour ma part, du côté américain, j'aime beaucoup Mellette Bezorowski (elle est dans les garden girls de two Peas).

En Europe, j'admire beaucoup Séverine, un style tellement épuré qui laisse toute la place à la photo.

Et ici, mon idole depuis le début, la première scrappeuse que j'ai connue, Yurry. Elle se renouvelle sans cesse, elle me surprend toujours avec ses idées, quel plaisir de l'avoir comme amie, et de travailler ensemble ici sur le DT!

Ensuite Rafales! Son style m'a beaucoup aidée à définir le mien. J'ai commencé à "tripper" sur mes pages en les copiant sur les siennes!! lol! Puis ensuite, j'ai changé des choses, je me suis découverte!

Mélane76; que ce soit en pages ou en objets altérés, sa créativité m'étonne sans cesse!! Un grand sens de l'esthétique aussi!! Tout est à la bonne place dans ses créations, tout est parfait, j'admire beaucoup ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle idole!   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 18:58

fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle idole!   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:19

Je remonte, je suis intéressée de connaître vos idoles moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle idole!   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:33

Hein??? C'est donc ben fin ça Éli! Un beau commentaire à garder dans mon tiroir des jours de dépression créatrice (genre que je veux m'arracher les cheveux sur la tête en me disant que je suis bonne à rien lol)

Personnellement, j'ai pas d'idole en tant que tel. J'aime une page ou je ne l'aime pas. Je fonctionne par coup de coeur....

Quoique... j'ai toujours admiré Marie-Ève, ma copine de DT avec Bobarbo. Quand j'ai commencé, je voulais tellement faire comme elle.

Sinon, Dianneh sur Two Peas... si vous y pensez, tapez son nom dans la recherche. Cette fille là a pas du tout le même style que moi, mais ces pages me rendent dingue. Bon y'a certaine que j'aime moin, mais, en général, son tyle m'accroche l'oeil.

Et, je veux aussi parler des toutes le sfilles qui ont partager les concours ScrapAcadémie avec moi. Plein de merveilleux joyaux sont ressortis grâce à ce concours et nous avons, sans la galerie du site, une mine incroyable d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle idole!   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:10

Que de belles pages! Wow!!
Revenir en haut Aller en bas
Shilvie
Chuchoteuse



Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 16/02/2006

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Mon idole   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:20

Mais voyons c'est Eli.... elle fait tellement de belles pages... à toutes les fois, je m'époustouffles !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Re: Mon idole   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:28

Shilvie a écrit:
Mais voyons c'est Eli.... elle fait tellement de belles pages... à toutes les fois, je m'époustouffles !!!
Smile

Pffffffffff, trop drôle toi!!!!

Alors, ta commande, c'était correct ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Shilvie
Chuchoteuse



Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 16/02/2006

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Réponse pour ''idole''   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:40

Chu pas drôle.... Je M'ÉPOUSTOUFFLE bon sunny

Tu penses bien que je l'ai procédé ma commande... avec des difficultés mais quand même !

J'ai hâte d'avoir ma commande.

Je fais des pages pour le méritas du jeune homme du secondaire dont je t'ai parlé et je t'enverrai les photos... quand même pas si mal pour une débutante !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle idole!   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:46

Super, j'Ai hâte de voir ça!!!!

Tu me diras quand tu vas recevoir ta commande! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Contenu sponsorisé





J'ai une nouvelle idole! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle idole!   J'ai une nouvelle idole! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une nouvelle idole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: