LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!

Aller en bas 
+14
maladroite
admin
mawoui
ziel
Nell
Frarin
Gazoune
Annie10
coquine1635
fleur bleue
canneberge
Belle à Cropper
virginie38
mariemily
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 7:47

Celles qui convoitent la machine, c'est le temps de faire une provision de formes sur le Silhouette Online Store! Vous pouvez acheter des formes même si vous n'avez pas encore la machine.

À compter du 28, toutes les formes seront à 50 % et certaines seront même à 75 %. Cela veut donc dire que la majorité des formes coûteront 50 cents et quelques-unes, 25 cents.

Voici les détails dans le courriel que j'ai reçu...


Half off all designs in the Silhouette Online Store
Each and every shape in the Silhouette Online Store will be half-price. On top of that, our clearance section will have hundreds of designs at 75% off! You can fill up your Online Store wishlist early and be ready to go when the sale starts.

If you have a subscription to the Silhouette Online Store, the discount applies to you too. Your download credits will go twice as far and get you twice as many shapes as usual.
So mark this Thursday on your calendar and don't forget to visit the Silhouette Online Store for the best deals of the year!
Revenir en haut Aller en bas
virginie38
Chuchoteuse
virginie38


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Morestel 38510
Date d'inscription : 11/11/2013

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 7:54

Mariemily dis moi je possède la machine et le logiciel et je sui sfortement decu du logiciel qui beug pas mal de fois surtout quand j'utilise la gomme peux tu me dire si cela t'arrive aussi et si oui ou non comment as tu remédié à ca?? merci miss

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapvirg.canalblog.com
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 7:59

Non, jamais eu de problèmes avec mon logiciel... désolée de ne pas pouvoir t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 8:56

ah ben maudine, je viens d'acheter pour 27$ hier soir... comment ça je ne reçois pas le courriel, humm.... faut que je regarde cela ! merci Mariemily !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:20

Moi je l'ai reçu ce matin seulement Annie!
Revenir en haut Aller en bas
canneberge
grande langue
canneberge


Nombre de messages : 1209
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/04/2009

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:30

Moi je l'ai reçu hier après-midi, mais je l'avais pas lu, et j'ai acheté quelques formes hier. Pas fort!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:34

Ici, ça adonne bien, c'est le jour où je vais recevoir mon crédit mensuel de 25 $ pour mon abonnement! C'est-tu plate, d'autant plus que j'ai une wishlist de quoi, 15 pages?

geek
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:36

Bon, c'est moins pire que je pensais, je viens d'aller voir et j'ai 4 pages "seulement"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleur bleue
bavarde
fleur bleue


Nombre de messages : 832
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 24/08/2012

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:40

Mariemily, je croyais qu'il fallait toujours passer par le logiciel pour acheter les formes donc être déjà propriétaire d'une silhouette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetscrap.blogspot.com
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:42

Je ne pense pas, car pour ma part, j'en avais commandé avant de l'avoir. Tes formes sont dans ton compte, pour y avoir accès, tu dois les télécharger à partir du logiciel. Mais il faut qu'elles soient à quelque part en permanence pour pouvoir les récupérer si jamais ton ordi crashe ou ta machine brise. C'est donc pour cette raison qu'elles sont toujours accessibles dans le compte du Silhouette Online Store.
Revenir en haut Aller en bas
fleur bleue
bavarde
fleur bleue


Nombre de messages : 832
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 24/08/2012

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:44

Ah! Bien oui! Ça bien de l'allure. Merci mariemily! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetscrap.blogspot.com
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:48

Tu peux t'ouvrir un compte, c'est gratuit. Télécharge la forme gratuite de la semaine pour voir... tu vas savoir comme ça si c'est possible!

http://www.silhouetteonlinestore.com/
Revenir en haut Aller en bas
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:35

moi je n'ai pas la machine juste le logiciel. Je commende en ligne même du travail! L'important c'est de faire la mise à jour de nos commandes quand on ouvre notre logiciel pour voir toutes les formes qu'on possède. Pour la coupe, je ne peux pas parler mais pour la visualisation des fichiers j'adore la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 44
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:38

Ho yes!!!! Je vais faire des achats c'est certains
Revenir en haut Aller en bas
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:05

shit meme en rabais ca risque de me couter cherrrrrrrrrrrrr!! Moi qui avait résister d'aller voir le site... avant ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frarin
Causeuse
Frarin


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 25/07/2013

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:40

J'ai vue ça... J'ai bien hâte mon wish list est est plein...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fringuetteart.blogspot.com
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:50

Cool!!! Merci pour l'information!!! Je vais aller voir ca!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:13

virginie38 le logiciel que j'avais sur le CD était trop vieux.
J'ai télécharger la dernière version sur le site et fini les problèmes!
J'ai une vieille Silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:53

Je vais en profiter certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 7:26

C'est commencé, go go go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 8:28

je vais aller voir cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2005

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:10

le site est meme pas accessible pfff
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:20

C'est tellement populaire que ça a crashé! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 44
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:24

Ce matin j'ai réussi à me brancher, et tout était à bas prix!!!! J'espère que ça va fonctionner cette pm pour que je fasse mes achats. J'ai trop hâte me m'amuser avec mon joujou.
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:29

Je pense que ce n'est pas juste aujourd'hui, mais pour les prochains jours aussi! Ici, j'ai acheté 20 formes ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!   Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de formes Silhouette à compter du 28 novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» formes Silhouette
» 28 novembre - Nouvelles cartes (dont une avec la Silhouette)
» 8/08 compter les moutons
» éli viens nous compter ca!!!!!
» Spéciaux chez Canadian Tire (Audrey!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: