LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Pour imprimer des photos en miniature ...???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélomatys
bavarde
Mélomatys


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour imprimer des photos en miniature ...??? Empty
MessageSujet: Pour imprimer des photos en miniature ...???   Pour imprimer des photos en miniature ...??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 22:04

Bonjour,

Ça fait longtemps que ça me chicotte alors je pose ma question. Je voudrais réduire mes photos et les faire imprimer à la pharmacie. Du genre mettre 4 photos en petit sur une 4X6 ... je sais pas si je suis claire ?

J'ai pas photoshop ... y'a t-il un moyen autre ???

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour imprimer des photos en miniature ...??? Empty
MessageSujet: Re: Pour imprimer des photos en miniature ...???   Pour imprimer des photos en miniature ...??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 22:11

CHez PJC, je ne sais pas, mais au walmart, je sélectionnais mon format photo et j'arrivais à imprimer en petits formats:)
Revenir en haut Aller en bas
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour imprimer des photos en miniature ...??? Empty
MessageSujet: Re: Pour imprimer des photos en miniature ...???   Pour imprimer des photos en miniature ...??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 22:32

Désolé, j'imprime à la maison (mes photos pour le scrap) mais je pense que tu peux le demander à ton endroit habituel.

Je n'utilise pas Photoshop mais Microsoft Picture It ou Picasa.
Revenir en haut Aller en bas
Minipuce
grande langue
Minipuce


Nombre de messages : 1330
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour imprimer des photos en miniature ...??? Empty
MessageSujet: Re: Pour imprimer des photos en miniature ...???   Pour imprimer des photos en miniature ...??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 8:16

je ne te suggère pas de les rapetisser a la maison pour les envoyer ensuite, tu vas predre de la qualité...
Le truc, normalement, c'est de se rendre sur place. Avant de commencer, demande a la preposée comment faire pour avoir des formats portefeuilles et elle te dira la procedure!
Revenir en haut Aller en bas
Titanour
Invité




Pour imprimer des photos en miniature ...??? Empty
MessageSujet: Re: Pour imprimer des photos en miniature ...???   Pour imprimer des photos en miniature ...??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 8:29

Je vais t aider quand on sera online sur msn Smile tu vas voir tu vas adorer Photoshop apres Wink Parles en a Malou je lui a donne un mini cours en direct sur son logiciel avec msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélomatys
bavarde
Mélomatys


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour imprimer des photos en miniature ...??? Empty
MessageSujet: Re: Pour imprimer des photos en miniature ...???   Pour imprimer des photos en miniature ...??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:13

J'Aimerais beaucoup titanours mais le problème c'est justement que j'ai pas photoshop !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour imprimer des photos en miniature ...??? Empty
MessageSujet: Re: Pour imprimer des photos en miniature ...???   Pour imprimer des photos en miniature ...??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 10:19

Titanours! Moi j'ai photoshop, est-ce que je pourrais avoir un cours svvvvvvvppppppp Wink J'ai essayé de le faire dans photoshop l'autre jour et j'ai été incapable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titanour
Invité




Pour imprimer des photos en miniature ...??? Empty
MessageSujet: Re: Pour imprimer des photos en miniature ...???   Pour imprimer des photos en miniature ...??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:04

Melomatys j avais lu j ai photoshop !!! lol ( faut dire que j avais pas mis mes lunettes ce matin!!! )

Quel logiciel utilises tu pour tes photos ??? Malou avait un autre logiciel aussi et j ai reussi quand meme a faire des choses semblables avec photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Titanour
Invité




Pour imprimer des photos en miniature ...??? Empty
MessageSujet: Re: Pour imprimer des photos en miniature ...???   Pour imprimer des photos en miniature ...??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:05

Lys pas de probleme

ajoute moi sur ton msn

titanours@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
MEDRO13
Causeuse
MEDRO13


Nombre de messages : 395
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/01/2006

Pour imprimer des photos en miniature ...??? Empty
MessageSujet: Re: Pour imprimer des photos en miniature ...???   Pour imprimer des photos en miniature ...??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:22

Je la fais avec Photofiltre qui est un logiciel gratuit que l'on retrouve sur Internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélomatys
bavarde
Mélomatys


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour imprimer des photos en miniature ...??? Empty
MessageSujet: Re: Pour imprimer des photos en miniature ...???   Pour imprimer des photos en miniature ...??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:05

ok merci medro je vais regarder ça ...

Virginie pour mes photos j'ai pas eu à réduire encore mais j'ai printmaster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour imprimer des photos en miniature ...??? Empty
MessageSujet: Re: Pour imprimer des photos en miniature ...???   Pour imprimer des photos en miniature ...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour imprimer des photos en miniature ...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: