LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transférer des fichiers Silhouette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Transférer des fichiers Silhouette Empty
MessageSujet: Transférer des fichiers Silhouette   Transférer des fichiers Silhouette Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:03

Coucou les filles!

Je viens tout juste de changer de portable et je me demandais comment je faisais pour transférer mes achats contenus dans mon ancien ordi à mon nouveau...

Je sais que je dois réinstaller le logiciel avec le CD et les fichiers, je les mets sur une clé et je les transfère? L'une d'entre vous a déjà eu à faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Invité
Invité




Transférer des fichiers Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichiers Silhouette   Transférer des fichiers Silhouette Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:13

Tu as la possibilité de télécharger plus d'une fois un fichier sur ton compte, mais c'est limité par compte.
Revenir en haut Aller en bas
canneberge
grande langue
canneberge


Nombre de messages : 1209
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/04/2009

Transférer des fichiers Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichiers Silhouette   Transférer des fichiers Silhouette Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:25

Tu peux télécharger tes fichiers trois fois. Après, tu envoies un courriel au service à la clientèle, et ils débloquent pour encore trois fois, et ainsi de suite. Le service est très rapide et très courtois. Ça doit faire 4-5 ans que je suis abonnée, alors je l'ai fait à quelques reprises et je n'ai jamais eu de problèmes.

Je viens de vérifier. Sur la page de l'historique de ton compte, il y a "Contact us" au bas de la page, à droite.
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Transférer des fichiers Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichiers Silhouette   Transférer des fichiers Silhouette Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:28

J'essaie de récupérer mes fichiers en passant par le store mais ça n'explique pas comment faire à part qu'il faut que j'ouvre mon logiciel...

Tu pourrais m'indiquer où aller récupérer ça Canneberge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Transférer des fichiers Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichiers Silhouette   Transférer des fichiers Silhouette Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:29

Tu dois aller dans My Account sur le site, puis cliquer sur
Recover All Downloaded Designs.
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Transférer des fichiers Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichiers Silhouette   Transférer des fichiers Silhouette Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:36

Ahhhhhh j'ai réussi!!!! Smile Je devais me connecter à la boutique en passant par le logiciel! Smile j,ai tout récupéré maintenant!

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Transférer des fichiers Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichiers Silhouette   Transférer des fichiers Silhouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transférer des fichiers Silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: