LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*

Aller en bas 
+11
Caro
ziel
stef1
klo
samijo
coquine1635
Muscade
Marie4poches
solitude
Shantilou
Joe
15 participants
AuteurMessage
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:13

Copiez ce questionnaire dans votre message et répondez à côté des questions!
Merci!




Question d'en savoir...

...un peu plus sur vous...
Votre nom:
Votre travail:
Votre date de naissance:
Avez-vous des enfants?

...un peu plus sur ce que vous faites...
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)?
Faites-vous de la carterie?
Faites-vous du mixed media?
Faites-vous le Project Life?
Quels sont vos autres centres d'intérêts?

...un peu plus sur vos goûts...
Quels sont vos couleurs préférées?
Quels sont les couleurs que vous aimez le moins?
Avez-vous des produits chouchous?
Qu'est-ce que vous n'aimeriez vraiment pas recevoir?

Finalement....
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"?
Avez-vous un blog ou une galerie photo de vos créations?
Y-a-t-il autre chose que votre mère noël devrait savoir?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:51

Question d'en savoir...

...un peu plus sur vous...
Votre nom: Chantale
Votre travail: Je suis animatrice/intervenante dans une Maison des jeunes et je fais aussi de l'aide aux devoirs avec des 5e et 6e année!
Votre date de naissance: 6 mai 1978
Avez-vous des enfants? J'ai un garçon de presque 6 ans!

...un peu plus sur ce que vous faites...
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)? oui, c'est que je fais le +
Faites-vous de la carterie? oui, de temps en temps, mais j'aime beaucoup aussi
Faites-vous du mixed media? Je commence à faire des fond de page en mixed media.
Faites-vous le Project Life? C'est ma première année de PL, j'ai commencé mais je suis en retard... et là j'attend mon kit de cartes!
Quels sont vos autres centres d'intérêts? À part le scrapbook, je fais des gâteaux, du tricot!!!

...un peu plus sur vos goûts...
Quels sont vos couleurs préférées? vert, mauve et orange
Quels sont les couleurs que vous aimez le moins? je réfléchis là, mais je ne pourrais pas dire... j'aime pas ma toutes les couleurs je pense... il suffit de bien l'intégrer!
Avez-vous des produits chouchous? J'adore les wood veener, la vivacité des Dylusions
Qu'est-ce que vous n'aimeriez vraiment pas recevoir? J'aime moins les collants plats.

Finalement....
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"? oui
Avez-vous un blog ou une galerie photo de vos créations? Pas pour mes créations en scrapbook.
Y-a-t-il autre chose que votre mère noël devrait savoir? Je fais rarement des pages sur les thèmes de fêtes, Halloween, Noël, Pâques....


J'ai une big shot, mais ne l'utilise pas beaucoup... par manque de die.
Je n'ai pas de truc pour installer les oeillets.
J'ai un fer à embosser à chaud, mais c'est vraiment nouveau pour moi l'embossage et je n'ai pas une tonne d'étampes...


Oh! J'ai hâte de commencer mes petits cadeaux!!!


Dernière édition par Shantilou le Mar 22 Oct 2013 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:24

Question d'en savoir...

...un peu plus sur vous...
Votre nom:Joanne
Votre travail:RSG(responsable d'un service de garde en milieu familial)
Votre date de naissance: 31 juillet
Avez-vous des enfants? oui 3 (qui sont âgés entre 19 et 25 ans)

...un peu plus sur ce que vous faites...
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)?oui
Faites-vous de la carterie?un peu
Faites-vous du mixed media?oui
Faites-vous le Project Life?non
Quels sont vos autres centres d'intérêts?cuisine,lecture,jardinage(fleurs),photo

...un peu plus sur vos goûts...
Quels sont vos couleurs préférées?noir ,rouge ,turuoise ,jaune,lime
Quels sont les couleurs que vous aimez le moins?pastels
Avez-vous des produits chouchous?les autollants genre keisi art,stencils,peintures golden,découpes,
j'aime les pouichs,peintures,médiums,éphéméras, autocollants
Qu'est-ce que vous n'aimeriez vraiment pas recevoir?jolee's,stock du dollorama,blings ou brillant,peels-off
JE POSSÈDE UNE BIGSHOT
Finalement....
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"?oui
Avez-vous un blog ou une galerie photo de vos créations?
http://lascrapfoliedejoannelabanane.blogspot.ca/
Y-a-t-il autre chose que votre mère noël devrait savoir?j'ai une bigshot,je ne scrappe pas les thèmes comme Noël ou halloween ou pâques car mes enfants sont rendus adultes et j'ai déjà scrappé ces photos

ya ici aussi
https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t1010p210-un-peu-plus-sur-nous


Dernière édition par Joe le Mar 22 Oct 2013 - 8:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
solitude
langue pendue
solitude


Nombre de messages : 1831
Age : 63
Localisation : Lac Simon, Québec
Date d'inscription : 12/07/2010

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:30

Question d'en savoir...

...un peu plus sur vous...
Votre nom: Monique Lelièvre
Votre travail: Technicienne comptable et adjointe administrative
Votre date de naissance: 12 février 1961
Avez-vous des enfants? 4 - 1 garçon et 3 filles / Grand maman de 2 petites filles et bientôt d'un 3e !
Le 22 octobre je saurais le sexe...hi !hi!

...un peu plus sur ce que vous faites...
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)? Oui avec de plus en plus d ornements et découpes........
Faites-vous de la carterie? très rare
Faites-vous du mixed media? De plus en plus et j'adore ! je trippe !
Faites-vous le Project Life? Compte débuter tranquilement, j ai commencé à acheté des choses....
Quels sont vos autres centres d'intérêts? J adore faire de la décoration de table avec thème, je fabrique la plupart de mes décorations et utilise souvent pour cela des éléments de scrapbooking

...un peu plus sur vos goûts...
Quels sont vos couleurs préférées? J aime bien le turquoise sinon pas de super préférences
Quels sont les couleurs que vous aimez le moins? Le vert foncé et le bleu foncé
Avez-vous des produits chouchous? Je m'interesse de plus en plus au découpes, les produits pour le mix média, stencils, étampes, j adore les ornements en bois et de métal. ah ! oui, j aime les éléments un peu vintage/romantique.
Qu'est-ce que vous n'aimeriez vraiment pas recevoir? Je ne vois pas...je suis ouverte à tout

Finalement....
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"? Oui très certainnement ! Si vous avez une silhouette, j aimerais beaucoup des mots, des titres faites avec celle ci. Des découpes maisons également ou tout autre choses faites maison....
Avez-vous un blog ou une galerie photo de vos créations? non pas de blog mais photos disponibles sur mon facebook ou par courriel
Y-a-t-il autre chose que votre mère noël devrait savoir? Si mon 3e petit enfant va être un garçon il va me manquer des éléments masculin ! lol et malgré mon paquet de filles dans ma vie, je ne suis pas nécessairement Rose ....même que j en ai déja beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:03

Votre nom: MariePierre
Votre travail: Vétérinaire
Votre date de naissance: 17 avril 1982 (j'ai 31 ans!)
Avez-vous des enfants? Un garçon prénommé Jérôme né le 30 janvier 2013 (donc 8 mois à ce jour)
 
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)? Oui
Faites-vous de la carterie? Un peu
Faites-vous du mixed media? Un peu, j'aime beaucoup le style Finnabair et Czekoczyna. Je me suis déjà acheté le kit de silk http://www.dreamingcolor.com/slk-1205-12-pc-silks-acrylic-glaze-set.html et j'ai le golden et yellow pink. J'ai aussi la inka gold doré et argent. Enfin, j'ai beaucoup de pigment luminarte avec lesquelles je me suis faite des mists brillants.
Faites-vous le Project Life? Non et pas d'intérêt pour en commencer un. Razz
Quels sont vos autres centres d'intérêts? Cuisine (beaucoup), un peu de lecture, jardinage et couture..
 
Quels sont vos couleurs préférées? Je dirais que j'aime beaucoup toutes les couleurs... J'aime la variété (bref, pas tout dans les mêmes couleurs)!
Quels sont les couleurs que vous aimez le moins? Comme je dis plus haut, j'aime pas mal toutes les couleurs, tout est dans la variété. Wink
Avez-vous des produits chouchous?

* J'aime les découvertes * Smile 
- Fleurs 3D et fleurs "ordinaires" (simples) moyenne ou petites, j'ai plus de difficulté à travailler avec les très grandes fleurs, je n'aime pas celle en tissus-type-dollorama. Mes stocks commencent vraiment à être épuisés!
- Chipboards (animaux, objets... un peu moins les volutes ou autre forme abstraite.)
- Journaling card
- Éléments transparents (un bout d'Hambly découpé)
- Les décos en feutrine
- Washi tape... j'aime ceux de qualité un peu plus mat qui se colle et se recolle bien... moins les très lustré.
- J'aime les choses thématiques (je fais quand même pas mal de pages de Noël, d'Halloween, de Pâques, d'anniversaire, de voyage, de nature, etc.) et naturellement, tout ce qui est thématique garçon.
- Les autocollants
- Les peebles (demi-cercles en verre avec image collée en dessous)
- Les lettrages
- Les enamel dots
- Wood veener
- Truc prima à la finnabair (métallique) ou les formes en résine
- J'aime beaucoup tout ce qui est "imitation" de tableau noir comme de MME et Studio Calico
 
Qu'est-ce que vous n'aimeriez vraiment pas recevoir?
 
- Les rubans brodés (comme ceux de Maya road)
- Les oeillets
- Papier de type "mesh" ou "maryuana"
- Les rubans de satin (vous savez, les minces et un peu lustrés qu'on retrouve dans toutes les grandes surfaces, en rouleau et de couleur uni, d'environ ¼ de pouce)
- Je ne fais pas d'embossage à sec ou à chaud et j'ai peu d'intérêt pour ça.
- Les fleurs en soie du dollorama...
 
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"? Oui, comme je n'ai pas de machine de coupe, j'aime beaucoup tout ce qui est découpes. J'aime aussi les petits ornements faits-main (genre embossé à la UTEE ou des cabochons, etc.).
 
Avez-vous un blog ou une galerie photo de vos créations? Non, mais je publie à l'occasion sur la galerie du forum.
 
Y-a-t-il autre chose que votre mère noël devrait savoir? J'ai maintenant une "Sizzix texture boutique", mais avec aucun cartable d'embossage. J'aime bien les motifs répétitifs qu'on peut utiliser pour plusieurs occasion (damask, à pois, chevrons, etc.). Les trucs en anglais ne me dérangent pas.
 
Merci à l'avance, maman-noël. *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* 4038978722


Dernière édition par Marie4poches le Mar 22 Oct 2013 - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:59

Question d'en savoir...

...un peu plus sur vous...
Votre nom: Genevieve
Votre travail: enseignante en adaptation scolaire
Votre date de naissance: 15 juin (35 ans)
Avez-vous des enfants? oui, Sabrina et Jérémy 6 ans... presque 7 (jumeaux) et enceinte d’une petite fille due pour le 22 décembre.

...un peu plus sur ce que vous faites...
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)? oui
Faites-vous de la carterie? oui
Faites-vous du mixed media? je débute
Faites-vous le Project Life? non et je n’en ai pas l’intention.
Quels sont vos autres centres d'intérêts? Lecture et photo

...un peu plus sur vos goûts...
Quels sont vos couleurs préférées? sincèrement, j’aime toutes les couleurs... par contre, j’utilise beaucoup les couleurs chaudes, les tons de roses (les pages de ma fille) et les tons de bleus ( les pages de mon garçon)... ce n’est pas un préjudice, mais ce sont les couleurs qu’ils portent.... sinon, j’aime beaucoup le turquoise, l’orange et le vert
Quels sont les couleurs que vous aimez le moins? ...
Avez-vous des produits chouchous?
Les fleurs, les chipboards de formes variées genre Dusty Attic, les dentelles, les pins, les formes de résines, les boutons, le coton fromage, les plumes ( blanches, noires... moins ceux de couleurs vives...), les ornements en bois et en métal et les découpes.

Qu'est-ce que vous n'aimeriez vraiment pas recevoir?
- les oeillets... j’en ai et je ne les utilise pas du tout!!
- les dews drops ( petits ), j’en ai plein!!! les autres sont ok!
- les décos en feutrine
- rubans en général... j’en ai encore une fois,plein!
- Éviter les étampes de carterie... je pourrais m’ouvrir une boutique! ( et ce n’est pas des farces!!)

Finalement....
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"? oui, genre découpe et ornements fait mains
Avez-vous un blog ou une galerie photo de vos créations? oui, www.scrapmuscade.blogspot.com
Y-a-t-il autre chose que votre mère noël devrait savoir? J’ai deux chiens et deux chats... je fais des pages, des cartes, des objets altérés... bref, je suis très polyvalente en scrapbooking... les écritures en anglais ne me dérange pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:17

Question d'en savoir...
 
...un peu plus sur vous...
Votre nom:  Suzie
Votre travail: assistante technique en pharmacie d'hôpital
Votre date de naissance:16 février 1973
Avez-vous des enfants? oui un garçon de 5 ans
 
...un peu plus sur ce que vous faites...
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)? oui
Faites-vous de la carterie? oui
Faites-vous du mixed media? oui mais je débute
Faites-vous le Project Life? pas commencer mais j'ai acheté ce qu'il faut pour le faire, il me manque mon punch et je vais le faire
Quels sont vos autres centres d'intérêts? les voyages, le plein air, la danse, la poésie, dessin, peinture, sculpture
 
...un peu plus sur vos goûts...
Quels sont vos couleurs préférées?  le violet, le rose, le turquoise, le bleu, le lime, le rouge
Quels sont les couleurs que vous aimez le moins? le brun, le jaune, le beige
Avez-vous des produits chouchous? les étampes! Je n'ai pas encore de Deep Red mais je les trouves très belles (vintage, travel, steampunk, personnage célèbre, peinture, objet: music, machine à écrire, chandelier,... ) les Sharpie paint water ( j'ai blanc, noir, métallic: rose, bleu, vert) et oil (rose, aqua, violet, lime, jaune, rouge, orange, or, argent), bouton forme original ou imprimé, wood veneer, les dentelles, washi, des brads imprimés, fleurs Prima, forme en feutrine, pins, pince métalique forme diverse,...
Qu'est-ce que vous n'aimeriez vraiment pas recevoir?   des oeillets , des sequins, des rubans j'en ai plein surtout avec ma commande de May art!
 
Finalement....
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"?  oui
Avez-vous un blog ou une galerie photo de vos créations? oui mais je n'ai rien posté depuis des années!
Y-a-t-il autre chose que votre mère noël devrait savoir? J'adore tout ce qui touche les hiboux, paon, les plumes, les zèbres, l'asie, VR genre Westfallia (Safari Condo), les années 50-60 voitures inclus.
J'ai une machine de découpe alors celle qui m'aura pourras faire des demandes. Si c'est secret elle peut le faire plus tard et je lui remetterais lors d'un crop en janvier.

 
 
J'ai comme outils :
une Gazelle (genre Silhouette)
une Big Shot
un Zutter bind it all
un crop a dile   et un model mini pour faire les trous
un fer à embosser
un fer pour la cire (sceau)
fer colle chaude
planche en verre avec gabarit pour couper cercle, ovale, rectangle et autre (Cutterped je crois) Jamais utilisé
un compresseur pour servir aerographe avec Copic jamais servi encore
j'ai l'outil blanc pour faire les boucles oublié le nom
outil distress Prima et Tim Holtz
manche pour mettre roue pour faire des trous couture
manche 1'' et 2'' Stamping up pour les roues étampes avec plusieurs cartouches d'encre
j'ai aussi le modèle vierge qui sert a mettre nos étampes claires dessus pour créer notre propre design


Dernière édition par coquine1635 le Mar 22 Oct 2013 - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:07

Question d'en savoir...

...un peu plus sur vous...
Votre nom: Johanne
Votre travail: maman à la maison
Votre date de naissance: 31 mai 1961
Avez-vous des enfants? oui 4.  Valérie 23 ans, Stéphanie 21 ans et les jumeaux Michaël et Samuel 16 ans.

...un peu plus sur ce que vous faites...
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)? oui
Faites-vous de la carterie?  oui
Faites-vous du mixed media? oui
Faites-vous le Project Life? pas pour l'instant, mais peut-être dans le futur
Quels sont vos autres centres d'intérêts? lecture, photo, regarder la tivi

...un peu plus sur vos goûts...
Quels sont vos couleurs préférées? pas mal toutes
Quels sont les couleurs que vous aimez le moins? vert foncé
Avez-vous des produits chouchous?        ben en fait pas mal tout.  Wood veneer, washi tape, silks (j'ai en ma possession: Watermelon Mist, Ice, Boysenberry, Moonbeams, Rasberry Wine, Blue Flame, Stargazer, spicy tomato, Pomegranate, Silver bells, Pretty Peridot, Love struck, Pink Azalea et Yellow rose) forme en résine, étampes même si j'en ai beaucoup.  J'aimerais beaucoup me procurer des étampes avec des visages pour le mix media.  J'aime les dies de toutes sortes.  Baker twine de toute les couleurs (j'en ai pas beaucoup, j'ai du brun, noir, un peu de rouge, gris)  les masques de Tim Holtz (j'en ai 2,  Rays no.THS003 et Burlap no. THS007) tous les embellissement de prima (fleurs, résine, métal, masques, papier etc..)
Qu'est-ce que vous n'aimeriez vraiment pas recevoir? oeillets et des brads (genre de couleurs unis) j'en ai des tonnes.  Des rubans genre à 2 couleurs (j'aime mieux les rubans unis).    Jolee's

Finalement....
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"? oui
Avez-vous un blog ou une galerie photo de vos créations? pas de blog, j'affiche mes pages ici
Y-a-t-il autre chose que votre mère noël devrait savoir? Je ne fais pas de pages d'halloween, ni d'anniversaire, ni de Pâques. Les choses en anglais ne me dérange pas.  J'ai une cricut et une big shot, un fer à embosser et une bind-it-all.


Dernière édition par samijo le Mar 22 Oct 2013 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klo
langue pendue
klo


Nombre de messages : 1791
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/12/2010

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:34

Copiez ce questionnaire dans votre message et répondez à côté des questions!
Merci!




Question d'en savoir...

...un peu plus sur vous...
Votre nom:claudine
Votre travail:etudiante
Votre date de naissance:13/08/85
Avez-vous des enfants?pas encore

...un peu plus sur ce que vous faites...
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)?OUI ET PRATIQUEMENT QUE DES PAGES
Faites-vous de la carterie?vraiment a l'ocasion je tripe vraiment pas
Faites-vous du mixed media?non
Faites-vous le Project Life?non
Quels sont vos autres centres d'intérêts?la lecture

...un peu plus sur vos goûts...
Quels sont vos couleurs préférées? bleu,vert,(couleurs terre)....je n'utilise pas de rose,mauve
Quels sont les couleurs que vous aimez le moins? rose ,mauve
Avez-vous des produits chouchous? j'adore le lettrage..les compagnies ECHO PARK ET BELLA BLVD et le washi tout qui est en bois(wood weener) les dylusions les silk ( j'ai juste un bleu pale)
Qu'est-ce que vous n'aimeriez vraiment pas recevoir?tout ce qui es anglais et thematique je n'aime pas les estampes,le ruban,la feutrine Je n'utilise pas ou presque pas de fleurs, de bads (j'en ai une tone et demi)

Finalement....
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"?oui aucun probleme
Avez-vous un blog ou une galerie photo de vos créations?malheureusement non
Y-a-t-il autre chose que votre mère noël devrait savoir? je n'ai pas de machine de coupe/d'embossage ,je ne fait pas de pages a thematique,j'aime bien decouvrir des nouveaux produits



_________________


Dernière édition par klo le Lun 21 Oct 2013 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef1
Causeuse
stef1


Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/04/2013

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:00

...un peu plus sur vous...
Votre nom: Stéphanie
Votre travail: infirmière clinicienne en psychiatrie
Votre date de naissance: 6 décembre 1978 (bientôt 35 ans *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Sbsurpri *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Sbsurpri  )
Avez-vous des enfants? 3 (garçon de 8 1/2 ans, 2 filles de 4 1/2 et 6 1/2)

...un peu plus sur ce que vous faites...
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)? oui!!!
Faites-vous de la carterie?  Oui!!!
Faites-vous du mixed media?  un peu
Faites-vous le Project Life? non
Quels sont vos autres centres d'intérêts? lecture

...un peu plus sur vos goûts...
Quels sont vos couleurs préférées?  rose, turquoise, brun
Quels sont les couleurs que vous aimez le moins?  rouge, jaune,
Avez-vous des produits chouchous?  des FLEURS!!!!!  distress stain, et mist, étampe texture, dentelle, woo veneer, washi tape
Qu'est-ce que vous n'aimeriez vraiment pas recevoir?  collants, peel off, oeillet, feutrine,

Finalement....
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"? oui
Avez-vous un blog ou une galerie photo de vos créations? stef1978.blogspot.ca
Y-a-t-il autre chose que votre mère noël devrait savoir?  je ne fais rien de thématique, à part noel, j'adore MME, echo park, studio calico.  je n'aime pas le genre "graphic 45"
Revenir en haut Aller en bas
http://stef1978.blogspot.ca
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:43

Question d'en savoir...

...un peu plus sur vous...
Votre nom: Julie
Votre travail: Pour l'instant je suis maman... Éventuellement je prévois faire un DPE en secrétariat.
Votre date de naissance: 11 octobre 1979
Avez-vous des enfants? 2 garçons, William (5 ans) Gabriel (3 ans le 30 décembre) et un bébé bedon surprise (DPA 6 janvier), je ne voulais pas savoir le sexe Wink

...un peu plus sur ce que vous faites...
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)?   Oui
Faites-vous de la carterie?  Oui
Faites-vous du mixed media?  Oui
Faites-vous le Project Life?  Oui et non... J'ai tout ce qu'il faut, j'ai commencer... Et j'ai pas fini 2012 ni 2013...
Quels sont vos autres centres d'intérêts? Très franchement? Je vois pas, à par le scrapbooking j'ai aucun hobit...

...un peu plus sur vos goûts...
Quels sont vos couleurs préférées? Vert, violet, bleu, rouge, j'aime les couleurs d'automne aussi.
Quels sont les couleurs que vous aimez le moins? Les couleurs pastels ou les couleur "terne" (style vingtage...).
Avez-vous des produits chouchous?
- Wood veneer (!!!!!),
- drew drop,
- washi tape,
- silks (J'ai bolivan bleu, forest green, Pomegranate, Ginger Peach, Spiced Pumpkin, Black Ice, Emperor's Gold et j'en est commender d'autres dans le nouveau PO),
- ruban couleur unis à pois pas trop large.
- Les masques (j'en est peu).

Qu'est-ce que vous n'aimeriez vraiment pas recevoir?
- oeuillets (j'en utilise plus du tout et j'en est des tonnes),
- Jolee's,
- autocollant (j'en utilise pas),
- ruban auto-collant,
- les trucs avec des mots anglais dessus,
- ce qui est de style clairement vintage,
- les fleures trop grosse,
- tout ce qui fait trop enfant ou bébé (je fais des pages sur mes enfants, mais je met aucun élément "enfantin" sur mes pages).
- Les étampes de personnages à dessiner (je fais pas ce style de carte),
- les pins (je trouve ça dangereux lol).

Finalement....
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"? Oui!
Avez-vous un blog ou une galerie photo de vos créations?
Mon blog est loin d'être a jour. Mes pages sont pas mal éparpillés sur le forum... Je m'enligne de plus en plus vers le freestyle et j'adore mettre des petits Wood veneer et drew drop, donc de petits éléments un peu partout.
Y-a-t-il autre chose que votre mère noël devrait savoir?
J'ai une big shot avec des die rond, des rond festoner (je crois que c'est le terme?), des coeur et j'ai 2 cartables d'embossement qui sont des cercles et des points. C'est tout! Ne pas se fier aux cartes de Noël que j'ai fais, j'ai tout emprunter à Djoudjou!
J'adore les motifs à pois!
Je ne suis pas trop page thématique et quand j'en fais, c'est dans les ton de couleurs plutôt que les éléments.

J'ai en ma possession:
Un Crop-a-Dile (que je n'utilise pas car je tripe pas oeuillet...)
Une Bigshot (avec peu de stock comme dit plus haut)
Une Silouhette (à vendre lol)
Un fer à embosser (pour sécher quand je fais du MM, car j'embosse pas à chaud...)

Je suis ouverte aux découvertes! Smile


Dernière édition par ziel le Mar 22 Oct 2013 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:49

Votre nom: Carole
Votre travail: Adjointe Administrative
Votre date de naissance: 26 avril 1963   ben oui..  ½ siècle pour moi.. 
Avez-vous des enfants? Oui  deux belles grandes filles dont je suis fière.   Michelle (malou) 33 ans  et Claudine  (Klo) 31 ans

...un peu plus sur ce que vous faites...
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)? Oui
Faites-vous de la carterie? Aux fêtes de famille seulement
Faites-vous du mixed media? Non (mis à part le défi de Toc Toc  mais je ne pense pas en refaire)
Faites-vous le Project Life? Non
Quels sont vos autres centres d'intérêts?  Ma famille, mari et fille, la nature, mes chiens,,  je ne lis plus,,  et je n’ai pas de petits enfants  (lol)

...un peu plus sur vos goûts...
Quels sont vos couleurs préférées?   Bleu et vert  et les couleurs d’automne
Quels sont les couleurs que vous aimez le moins? Mauve  beurkkkkkk,
Avez-vous des produits chouchous? Les lettrages,  les wood veneer, j’aime aussi les drew drop, et le washi tape,  j’aime aussi Resist canevas (ceux avec motifs qui ressortent avec les encres)
Qu'est-ce que vous n'aimeriez vraiment pas recevoir? Des écritures anglaises,, , des peel-off, de la feutrine, les ornements trop épais genre : Les peebles (demi-cercles en verre avec image collée en dessous), des boutons  je pourrais vous en vendre,  des joolies

Finalement....
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"? Oui
Avez-vous un blog ou une galerie photo de vos créations? http://mespetitstalents.blogspot.com/
Y-a-t-il autre chose que votre mère noël devrait savoir? J’ai une cuttlebug,  Une silhouette et une cricut,,, je ne suis pas du style vintage, je suis rarement de mauvaise humeur  lol! 

Je suis ouverte au nouveaux produits genre Inka gold Et prrfect pearl

J'ai en ma possession:
Un Crop-a-Dile
Une Cuttlebug
Une Cricut
Une Silouhette
Un fer à embosser


Et elle peut aussi se référer à mon profil ici : https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t1010-un-peu-plus-sur-nous#17




mon M.P. est parti å Kawi


Dernière édition par Caro le Mar 22 Oct 2013 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
leilanne
Grande pie
leilanne


Nombre de messages : 3262
Age : 53
Localisation : St-Anaclet, Qc
Date d'inscription : 17/03/2006

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:56

LEILANNE
Surnom : Leilanne
Nom : Patricia
Occupation : Comptable
Date de naissance : 25 juillet 1970
Enfants : EveMarie 22, Simon 20, Leila-Anne 18, Alyssa 16 et Alexis 13
Ville : Saint-Anaclet (rimouski)
Albums : Une dizaine. Une pour chaque enfant, 2 pour mes pages diverses, 1 pour ma nièce, 1 pour mes parents, et quelques autres

...un peu plus sur ce que vous faites...
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)? Oui
Faites-vous de la carterie? Oui
Faites-vous du mixed media? OUUUIIII
Faites-vous le Project Life? non, pas le temps et peu d'intérêts
Quels sont vos autres centres d'intérêts? j'aime beaucoup faire des objets altérés

Items préférées :
Les fleurs, le washi tape, le feuillage, les blings, le papier, les embellissements de bois, les fleurs, le lettrage, les fleurs, les étampes, les fleurs, les ornements en canvas resist, sans oublier les fleurs et les ornements de métal, et les médiums.

Couleurs préférées : Plus c'est coloré, plus c'est beau...sauf le vert forêt peut-être?

Outillage en ma possession : Big shot, fer à embosser, poincons en quantité industrielle.

Mes thèmes: Ma famille, des prises de photos drôles ou de situations comiques

Items détestés :
Il n'y a pas grand-chose que je n'aime pas. Pas d'oeillets svp. Pas de thématiques Noël, Paques. Pas de jolees ou de patentes du Dollarama

Finalement....
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"? Oui avec plaisir
Avez-vous un blog ou une galerie photo de vos créations? www.leilanne.blogspot.com
Centre d'intérêts autres que le scrap : photographie, lecture, cuisine, arts en général

Very Happy


Dernière édition par leilanne le Lun 29 Sep 2014 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philou
Chuchoteuse



Nombre de messages : 101
Age : 55
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/05/2013

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:24

Question d'en savoir...

...un peu plus sur vous...
Votre nom:  Josée Rotella
Votre travail:  commis à l'expédition de marchandise
Votre date de naissance:  25 février 1969
Avez-vous des enfants?  oui...un (ado de 16 ans)

...un peu plus sur ce que vous faites...
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)?  oui
Faites-vous de la carterie?   non
Faites-vous le Project Life?  non
Quels sont vos autres centres d'intérêts?  danse en ligne  country américain depuis 1995, chorégraphe, lecture

...un peu plus sur vos goûts...
Quels sont vos couleurs préférées?  rouge et noir, couleurs automne, toutes les teintes de bleu
Quels sont les couleurs que vous aimez le moins?  saumon et vert menthe
Avez-vous des produits chouchous?  
masque, lettrage, ornements en métal, en bois, en résine (fenêtres), rubans, papiers 6 X 6, fleurs, étampes, dew drops, pouist, pearl pen (j'en ai un bleu et un noir), étiquettes, enveloppes, ornements un peu plus masculins, cadrages 
Qu'est-ce que vous n'aimeriez vraiment pas recevoir?  plumes, bling, peel off

Finalement....
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"?  oui
Avez-vous un blog ou une galerie photo de vos créations?  non
Y-a-t-il autre chose que votre mère noël devrait savoir?  j'aime beaucoup le thème de Noel dans les tons de bleu, blanc et argent



J'ai hâte de découvrir ce que Mère Noel aura eu la gentillesse de m'offrir!!!!


Dernière édition par philou le Mer 30 Oct 2013 - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 8:44

si vous avez une machine de coupe ce serait bon de le mentionner! (vous pouvez éditer votre message!)
Revenir en haut Aller en bas
Étoilé
bavarde
Étoilé


Nombre de messages : 671
Age : 56
Localisation : St-Pie
Date d'inscription : 25/10/2012

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:30

Question d'en savoir...

...un peu plus sur vous...
Votre nom: Caroline dit Étoilé
Votre travail: Plein de chose... agricultrice d'abord avec des ti-cochons et de la grande culture, ensuite commissaire dans la commission scolaire de mon coin, ensuite commis de comptable et commis de bureau dans 2 entreprises à temps partiel (environ 1 jour par semaine chaque) et bien sûr maman!!!
Votre date de naissance: Je suis née un 19 mars il y a quelques temps déjà...
Avez-vous des enfants? Oui j'ai 3 enfants qui ont 14, 18 et 20 ans

...un peu plus sur ce que vous faites...
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)? Oui
Faites-vous de la carterie? Pas beaucoup
Faites-vous du mixed media? Oui et j'aime beaucoup
Faites-vous le Project Life? Non
Quels sont vos autres centres d'intérêts? Cuisine, musique, apprendre à me connaître

...un peu plus sur vos goûts...
Quels sont vos couleurs préférées? Je les aime pas mal toutes...
Quels sont les couleurs que vous aimez le moins? Comme je disais plus haut je les aime toutes mais peut-être moins les pastels et couleurs très pâles.
Avez-vous des produits chouchous? J'aime beaucoup les fleurs (j'en ai des tonnes et j'adore), du feuillage (j'en cherche tout le temps), les blings, dew drop, les choses en bois, les ornements de métal, ce qui fait vintage (j'aime tout ce qui a l'air vieillot), les masques, les peintures silks, et plein de chose encore...
Qu'est-ce que vous n'aimeriez vraiment pas recevoir? Les jolees, les thématiques Pâques, Noël, St-Valentin, les mots en anglais,

Finalement....
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"? C'est certain que oui!!!
Avez-vous un blog ou une galerie photo de vos créations? Pas vraiment, parfois je les mets sur facebook mais pas toujours.
Y-a-t-il autre chose que votre mère noël devrait savoir? Je suis pas du tout une fille difficile et c'est certain que je vais être contente. Pas besoin de te casser la tête tu peux que me faire plaisir!!! Je suis très ouverte à essayer n'importe quoi alors ne te met pas de pression!!! Merci!!!

Les outils que j'ai sont : Cuttlebug, fer à embosser, un Crop-a-Dile.

lion souriant 

Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 8:39

Voici le questionnaire de José Paquin!
Elle me l'a envoyé en MP hihi!!! (pas habituée aux forums)
Question d'en savoir...

...un peu plus sur vous...
Votre nom: Jose
Votre travail: enseignante
Votre date de naissance:24 octobre
Avez-vous des enfants?1 garcon, 22 ans

...un peu plus sur ce que vous faites...
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)?pages, brico
Faites-vous de la carterie?un peu
Faites-vous du mixed media?un peu (je commence)
Faites-vous le Project Life?non
Quels sont vos autres centres d'intérêts? jardinage, ski de fond, patin, velo, voyage, marcher

...un peu plus sur vos goûts...
Quels sont vos couleurs préférées? vert tous les verts, noir, gris,
Quels sont les couleurs que vous aimez le moins?les couleurs flash un peu moins, rouge, jaune etc.
Avez-vous des produits chouchous? truc pour embosser
Qu'est-ce que vous n'aimeriez vraiment pas recevoir?trucs du dollarama, collants (je peux en vendre...)

Finalement....
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"? oui
Avez-vous un blog ou une galerie photo de vos créations?non
Y-a-t-il autre chose que votre mère noël devrait savoir? jai un chien saucisse que jadore et jaime beaucoup les chiens en general


Et j'ajouterais que José n'est pas tellement équipée en scrap comparé à la plupart de nous! hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:46

Mamani tu dois remplir ton questionnaire ici en copiant ce message:
Question d'en savoir...

...un peu plus sur vous...
Votre nom:
Votre travail:
Votre date de naissance:
Avez-vous des enfants?

...un peu plus sur ce que vous faites...
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)?
Faites-vous de la carterie?
Faites-vous du mixed media?
Faites-vous le Project Life?
Quels sont vos autres centres d'intérêts?

...un peu plus sur vos goûts...
Quels sont vos couleurs préférées?
Quels sont les couleurs que vous aimez le moins?
Avez-vous des produits chouchous?
Qu'est-ce que vous n'aimeriez vraiment pas recevoir?

Finalement....
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"?
Avez-vous un blog ou une galerie photo de vos créations?
Y-a-t-il autre chose que votre mère noël devrait savoir?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
mamami
grande langue
mamami


Nombre de messages : 1051
Age : 66
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 12/02/2008

*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:24

un peu plus sur vous...
Votre nom:  Manon
Votre travail: retraitée et travaille temps partiel "La Vitrine du Scrapbooking" de ma région
Votre date de naissance: 8 mars 1958
Avez-vous des enfants? Une fille de 29 ans et un fils de 25 ans

...un peu plus sur ce que vous faites...
Faites-vous du scrapbooking traditionnel (des pages!)? oui et des objets altérés, cadre (genre Tim Holtz)
Faites-vous de la carterie? oui je fais toutes mes cartes
Faites-vous du mixed media? oui j'adore
Faites-vous le Project Life? Je débute un projet mais je l'adapte à en faire un livre de mes recettes pour mes enfants
Quels sont vos autres centres d'intérêts? lecture, marche, danse, voyage, tricot, brico

...un peu plus sur vos goûts...
Quels sont vos couleurs préférées? bleu - mauve - rose - crème mes préférées mais j'aime bien agencé d'autres couleurs également
Quels sont les couleurs que vous aimez le moins?  Gold genre moutarde :-((
Avez-vous des produits chouchous? Pear pen, distress paint, pouch dylusions,tampon d'encre, aquarelle H2Os, die sizzix ou Tim Holtz, ornement métal, crayon zig, crayon tombow, fleur et bouton vintage, punch, lettrage, j'adore embosser avec ma big shot !!!
Qu'est-ce que vous n'aimeriez vraiment pas recevoir? stickers , poudre pour embosser, papier pour page je préfère les choisirs moi même selon le projet

Finalement....
Acceptez-vous de recevoir des trucs "maison"? Oui
-vous un blog ou une galerie photo de vos créations? non je mets à l'occasion mes créations sur le forum
Y-a-t-il autre chose que votre mère noël devrait savoir? Je suis une passionnée du scrapbooking et j'adore créer également des objets comme ceux de la cie KaiserCraft.  Je suis assez minutieuse dans mes projets et très patiente. Je suis une grande fan de Tim Holtz hi! hi! hi!

J'ai bien hâte de voir ce que mère Noël m'enverra, c'est excitant !!!!
_________________


Dernière édition par mamami le Sam 26 Oct 2013 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Empty
MessageSujet: Re: *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*   *QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*QUESTIONNAIRE ÉCHANGE AVENT*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire Échange de l'Avent
» Échange de l'Avent
» **ÉCHANGE DE L'AVENT**
» Échange de l'Avent
» Échange de l'Avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: