LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite question à propos de vos projets...

Aller en bas 
+6
Plumo
ziel
palaurie
Ladybird
Marie4poches
mariemily
10 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:46

Je me demande ce qu'il en est chez vous...

Quand vous montrez vos projets aux gens, quels sont ceux qui attirent leur attention ou quels sont ceux qu'ils préfèrent? Est-ce que ce sont les mêmes que vous?

Chez moi, invariablement, les gens préfèrent les projets que moi j'aime moins, et ceux que j'aime le plus sont presque toujours les moins populaires. C'est pareil sur mon blog! hi hi hi!

Je trouve ça vraiment drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:49

Habituellement, les projets qui me plaisent le plus sont également ceux qui plaisent le plus "au public".

Par ailleurs, ce qui me fait rire, c'est lorsque je montre mes pages à ma belle-famille, ils commentent toujours uniquement la photo et non la page. Même si ce sont des photos qu'ils ont déjà vues...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:29

Moi c'est vraiment le project life qui passionne et impressionne le plus... Et pourtant, c'est loin d'être ce qui est le plus beau. Dans les pages, c'est variable, mais il arrive aussi souvent que je n'aime pas une page et que le "public" l'aime et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:50

Tout à fait comme toi mariemily! Mais je dois avouer que je suis extrêmement auto-critique envers moi-même et que j'aime rarement ce que je fais (oui oui c'en est presque maladif!) mais les rares pièces que j'aime passent souvent inaperçues!
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:02

Disons que dans mon entourage proche, les gens ont comme pas vraiment d'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:15

Moi quand je suis super fière de mes fond MM et de mes coulisses... bin on dirait que je suis la seule...

Comme si le monde ne comprend pas tout le travail derrière ça...

Une fille au bureau m'a déjà dit: "c'est particulier..."

Bah !!!! Laisse-faire, tu ne comprends rien a l'art ai-je eu envie de lui répondre en replaçant mon bérêt et mon foulard d'artiste... lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:22

Ahah Plumo, je suis certaine que tu as raison, les gens ne se rendent tout simplement pas compte du travail tout simplement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:15

Plumo a écrit:
Bah !!!!  Laisse-faire, tu ne comprends rien a l'art ai-je eu envie de lui répondre en replaçant mon bérêt et mon foulard d'artiste... lol !!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:20

ici aussi c'est variable, parfois j'aime une page et les autres moins et d'autres fois c'est le contraire! même que parfois je suis surprise par les réactions des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:25

Plumo a écrit:
Bah !!!!  Laisse-faire, tu ne comprends rien a l'art ai-je eu envie de lui répondre en replaçant mon bérêt et mon foulard d'artiste... lol !!!!
Ahahaha, j'ai tellement une image mentale de ça. Very Happy

Et oui, ça, c'est l'autre truc. Souvent, les gens qui ne font pas de scrap ne savent pas de quoi on est parti. Je pense que j'ai déjà montré une page à quelqu'un et il pensait que j'avais seulement collé la photo... que le reste, je l'avais acheté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:32

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
natou5
Causeuse
natou5


Nombre de messages : 355
Age : 55
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/09/2012

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 13:06

À part mes filles pour qui je fais des albums ...ben y'a pas grand monde autour de moi qui s'intéresse au scrap ...pis quand je mets des pages ici ben comme vous êtres toutes super fine...vous me faites des beaux commentaires. Mais je sais que j'ai pas un style WOW!!!!! L'important pour moi c'est que j'aime ce que je fais.... pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 13:15

oui c'est vrai et j'ai lu quelque part  "mes pages sont les plus belles à mes yeux parce qu'elles racontent mon histoire" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 13:17

AV a écrit:
oui c'est vrai et j'ai lu quelque part  "mes pages sont les plus belles à mes yeux parce qu'elles racontent mon histoire" Smile
Amen !
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 13:24

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
julie454
grande langue



Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/09/2008

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:04

En général, le monde autour de moi ça les intéresse pas pantoute. Bien entendu, mon chum et mes enfants, sont OBLIGES de regarder lolllllllllllllllll. Sans farce, ils m'aident parfois a regardé d'une autre façon et ça m,aide dans ma création.

J'ai commencé a présenté quelques pages a ma mère (88 ans) et elle commente un détail, une photo, une technique. Je m'attendais tellement pas a ça. Parfois elle passe sa main, sur la page, comme pour la 'sentir'. C'est tellement chou!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:05

Nous sommes toutes de grandes incomprises!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 8:00

Il nous faut absolument un émoticône d'artiste incompris.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:22

loll moi les gens veulent regarder mes albums (sourtout les jeunes,les blondes de mes gars en particulier) elles aiment aussi connaître un peu plus mes gars via mes pages ! Ils n'aiment pas toujours ça eux! haha!
Revenir en haut Aller en bas
julie454
grande langue



Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/09/2008

Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:07

ahahaha artistes incomprises... j'la trouve bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question à propos de vos projets... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos de vos projets...   Une petite question à propos de vos projets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question à propos de vos projets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: