LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages

Aller en bas 
+4
Nell
Plumo
isapicasso
mariemily
8 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Empty
MessageSujet: Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages   Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:42

Aujourd'hui, je veux vous montrer comment j'ai utilisé une "cochonnerie" pour décorer ma page!

lol!

Quand j'ouvre mes stencils/masques 12 x 12, je garde toujours le carton en arrière. Comme il est plus grand que les pages, il est parfait pour protéger mes surfaces quand je vaporise des encres ou que j'applique des médiums. J'essuie aussi le surplus d'encre de mes étampes dessus.

Eh bien, cette semaine, je regardais l'un de ces cartons et je me suis dit qu'avec son petit look graffiti, il décorerait très bien une page. J'aimerais bien le mélange de couleurs et de textures!

J'ai donc découpé des carrés de 2½ x 2½ et je les ai collés sur ce fond de page ayant pour thème la rentrée, que je présente aujourd'hui sur le blog Un peu fleur bleue.

Voici donc ma page. Vous en pensez quoi? Est-ce que ça vous donne envie de recycler vous aussi vos "cochonneries"? Smile

Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages 9901272645_ef98556d57_z

Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages 9901319856_08a5510546_z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages   Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:02

La récupération, c'est ça!!!! Bravo, je devrais suivre ton exemple, le résultat est superbe et seul toi le sait.
Revenir en haut Aller en bas
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages   Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:12

WOW.... j'adore vraiment l'effet!!! Une superbe idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages   Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:29

Moi je mets une grande feuille sur ma table de travail et je vaporise et encre dessus... et quand elle est pleine de couleur j'y découpe des tags !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages   Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:50

C'est ce que je fais déjà...Mais j'en ai tellement, que je sais plus quoi en faire de mes cochonneries!!! Mon chum commence a être un peu décourager!!! Surtout que je suis pas le genre de fille qui ''jette'' ses affaires alors.....Il y en a partout.....Juste au cas ou......Wink
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages   Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:29

c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
cloutiere
Causeuse
cloutiere


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 23/01/2012

Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages   Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:24

c'est une super bonne idée!! tu fais des maudines de belles cochonneries en tout cas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages   Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:58

cloutiere a écrit:
tu fais des maudines de belles cochonneries en tout cas lol! 
Je me passais le même commentaire... Je suis prête à te "débarrasser" de tes cochonneries, tu sais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
pralyne
cas désespéré
pralyne


Nombre de messages : 3586
Age : 62
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 17/05/2011

Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages   Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:50

J'adore cette idée... Je garde d'ailleurs moi aussi la plupart des cartons. J'en fais des découpes. Maintenant je les modifierais.... geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://lucievachon3434@live.ca
Contenu sponsorisé





Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages   Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recycler vos "cochonneries" pour décorer vos pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: