LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La section va s'animer sous peu!!!!

Aller en bas 
+6
Muscade
Sylvie S.
Gazoune
*Anick*
Jash
palaurie
10 participants
AuteurMessage
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

La section va s'animer  sous peu!!!! Empty
MessageSujet: La section va s'animer sous peu!!!!   La section va s'animer  sous peu!!!! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:24

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, procrastinatrice professionnelle lorsqu'on parle de cartes de Noël! En effet, je suis de celles qui commencent ses cartes de Noël le 24 décembre au soir pour les donner le lendemain! J'ai décidé que cette année, ça n'allais pas m'arriver!

Mais que vous soyez procrastinatrice ou pas, ce projet est pour vous!

À partir du 2 octobre nous ferons les "12 semaines de Noël"

À chaque semaine, nous fabriquerons 2-3 cartes de Noël, que nous pourrons offrir ( sans avoir le sentiment de rusher, hihi).

Il y en aura pour tout les goûts, je vous ferai découvrir de nouvelles techniques et revisiterai de vieux classiques. On touchera à tout les styles, des plus chargés aux plus épurés. Certaines cartes seront accompagnées de pas à pas.

Je mettrai en ligne la liste de matériel suggéré. Certains items seront mis en p-o question que vous ayez tout ce qu'il vous faut à temps!

Mais vous pouvez dès maintenant dépoussiérer vos papiers, étampes, décos de Noël ainsi que des cartons coordonnés à vos papiers, le 2 octobre va arriver assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
Jash
grande langue
Jash


Nombre de messages : 1388
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 24/02/2006

La section va s'animer  sous peu!!!! Empty
MessageSujet: Re: La section va s'animer sous peu!!!!   La section va s'animer  sous peu!!!! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:35

c'est une excellente idée! l'an passé j'avais fait un projet une carte de Noel par mois et j'étais bien contente rendu en décembre de les avoir! je vais suivre ton projet c'est certain! 😄
Revenir en haut Aller en bas
*Anick*
grande langue



Nombre de messages : 1195
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/03/2008

La section va s'animer  sous peu!!!! Empty
MessageSujet: Re: La section va s'animer sous peu!!!!   La section va s'animer  sous peu!!!! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:41

Moi aussi j embarque je suis procrastinatriste professionnel Chaque année j'ai de bonne intention sauf que....
Revenir en haut Aller en bas
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

La section va s'animer  sous peu!!!! Empty
MessageSujet: Re: La section va s'animer sous peu!!!!   La section va s'animer  sous peu!!!! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:41

Ca me dit moi!! mais je commencerai pas avant la 3e semaine... Voyage oblige!! haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie S.
Causeuse



Nombre de messages : 300
Age : 63
Date d'inscription : 22/01/2009

La section va s'animer  sous peu!!!! Empty
MessageSujet: Re: La section va s'animer sous peu!!!!   La section va s'animer  sous peu!!!! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:12

Moi je suis partante, c'est une très bonne idée. Merci Palaurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsylviesimard.blogspot.ca/
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

La section va s'animer  sous peu!!!! Empty
MessageSujet: Re: La section va s'animer sous peu!!!!   La section va s'animer  sous peu!!!! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:13

Après un an et demie de pause, je crois bien que c'est pour moi! Et avec mon retrait, j'aurai le temps en masse pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

La section va s'animer  sous peu!!!! Empty
MessageSujet: Re: La section va s'animer sous peu!!!!   La section va s'animer  sous peu!!!! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:16

je ne crois pas que vous pouvez me battre, j'ai pas encore fini la carte de la fête des mères commencée au dernier ou avant-dernier crop carte dans l'autre boutique. Mon fils a 5 1/2 ans et j'ai juste fait sa première carte de fête. Je suis remplie de bonnes intentions!
Revenir en haut Aller en bas
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

La section va s'animer  sous peu!!!! Empty
MessageSujet: Re: La section va s'animer sous peu!!!!   La section va s'animer  sous peu!!!! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:34

coquine1635 a écrit:
je ne crois pas que vous pouvez me battre, j'ai pas encore fini la carte de la fête des mères commencée au dernier ou avant-dernier crop carte dans l'autre boutique. Mon fils a 5 1/2 ans et j'ai juste fait sa première carte de fête. Je suis remplie de bonnes intentions!
Mouhaha, moi les cartes que je fais pour les anniversaires se retrouvent plus souvent qu'autrement à la boutique!!! À l'anniversaire de ma mère (en juillet dernier), je lui ai montré sa carte sur le web, loll!!!

J'Ai d'ailleurs promis à ma famille de faire une grosse boîte pleine de cartes où ils pigeront celle qui fera leur bonheur!!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

La section va s'animer  sous peu!!!! Empty
MessageSujet: Re: La section va s'animer sous peu!!!!   La section va s'animer  sous peu!!!! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:36

Sérieusement je suis contente de votre réponse!!! Je vous reviens avec d'autres détails sous peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

La section va s'animer  sous peu!!!! Empty
MessageSujet: Re: La section va s'animer sous peu!!!!   La section va s'animer  sous peu!!!! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:52

Oh! oui, moi aussi j'embarque, même si je ne suivrai peut-être pas tout le temps, dépendant comment je me sentirai, mais c'est une super idée de commencer tôt! Merci Pascale!pit pit 
Revenir en haut Aller en bas
canneberge
grande langue
canneberge


Nombre de messages : 1209
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/04/2009

La section va s'animer  sous peu!!!! Empty
MessageSujet: Re: La section va s'animer sous peu!!!!   La section va s'animer  sous peu!!!! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:30

C'est certain que j'embarque. Je pars en vacances, et ensuite je prépare mon matériel.
Merci Pascale. Je me disais justement hier que ça serait un beau projet que tu pourrais piloter.
Revenir en haut Aller en bas
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

La section va s'animer  sous peu!!!! Empty
MessageSujet: Re: La section va s'animer sous peu!!!!   La section va s'animer  sous peu!!!! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:47

canneberge a écrit:
C'est certain que j'embarque. Je pars en vacances, et ensuite je prépare mon matériel.
Merci Pascale. Je me disais justement hier que ça serait un beau projet que tu pourrais piloter.
Ça fait un petit bout que ça mijote, je voulais l'annoncer plus tôt mais j'ai eu un gros rush de travail (3 nuits de congés non consécutives en 3 semaines...) Hihi mais mes nuits de travail en solitaire m'ont permis de penser en long en large et en travers à ce projet, qui je l'espère saura vous plaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

La section va s'animer  sous peu!!!! Empty
MessageSujet: Re: La section va s'animer sous peu!!!!   La section va s'animer  sous peu!!!! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 13:32

coquine1635 a écrit:
je ne crois pas que vous pouvez me battre, j'ai pas encore fini la carte de la fête des mères commencée au dernier ou avant-dernier crop carte dans l'autre boutique. Mon fils a 5 1/2 ans et j'ai juste fait sa première carte de fête. Je suis remplie de bonnes intentions!
La carte de Noël que j'ai fait pour ma grand-mère pour 2010 est toujours dans mes effets... trop paresseuse pour imprimer des petites photos à envoyer avec... pas des farces... il faut vraiment que je le lui poste cette année... Rolling EyesLa section va s'animer  sous peu!!!! Sbsurpri La section va s'animer  sous peu!!!! 2001188976 quoi?  La section va s'animer  sous peu!!!! Sbsurpri ouf


Et sincèrement, j'ai pas le choix de m'y prendre d'avance cette année... surtout que je risque fort bien d'être à l'hôpital pour Noël!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
mulan
bavarde



Nombre de messages : 743
Age : 67
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 15/07/2009

La section va s'animer  sous peu!!!! Empty
MessageSujet: Re: La section va s'animer sous peu!!!!   La section va s'animer  sous peu!!!! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:26

Comme Gazoune, je commencerai en retard mais me reprendrai au retour.
Merci Palaurie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section va s'animer  sous peu!!!! Empty
MessageSujet: Re: La section va s'animer sous peu!!!!   La section va s'animer  sous peu!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La section va s'animer sous peu!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode de fonctionnement de cette section
» Une nouvelle section...
» section : vos créations
» Section techniques imagées
» Dans la section divers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: CARTES ET ÉTAMPES-
Sauter vers: