LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison incluse)
221 €
Voir le deal

besoin aide pr gateau fete 1 ans de ma fille

AuteurMessage
FLEUR REBELLE
Chuchoteuse

besoin aide pr gateau fete 1 ans de ma fille Empty
MessageSujet: besoin aide pr gateau fete 1 ans de ma fille   besoin aide pr gateau fete 1 ans de ma fille Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:45

Bonjour les filles je veux me lancer un defi et realiser moi meme le gateau de fete pour ma fille je voudrait faire un gateau rond avec une branche modeler en 3d et le glacer et sur le dessus il y aurai un hiboux fait en 3d sur la hauteur je compte utiliser un moule en forme dours pr avoir une basse pourier vous minformer des produit a utiliser pour la deco et quoi prendre (autre que fondant) pour modeler la branche ainsi qu'une bonne recette de glacage a gateau je vous remerci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
solitude
langue pendue
solitude

MessageSujet: Re: besoin aide pr gateau fete 1 ans de ma fille   besoin aide pr gateau fete 1 ans de ma fille Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:10

Est tu aller voir pour de la pate d'amendes au IGA tremblant ?
Ou peut être quelqu un sur le forum peut t aider pour du fondant, moi j y connais rien.
Shantilou
cas désespéré

MessageSujet: Re: besoin aide pr gateau fete 1 ans de ma fille   besoin aide pr gateau fete 1 ans de ma fille Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:27

À part le fondant pour modeler ta branche, moi je ne connais pas grand chose!!!
Pour les recettes, moi j'utilise les recette de glaçage de la compagnie Wilton.. et il y a même des idées et des trucs pour créer des gâteaux sur leur site... Il doit même y en avoir pour faire les branches... C'est un site seulement en anglais.

http://www.wilton.com/idea/Nature-Designs-with-a-Hint-of-the-Orient-Cake

Sinon, sur le net fait une recherche google et tu vas sûrement trouver... c'est toujours ça que je fais!!! Et si tu es sur Pinterest, c'est une autre mine d'or pour trouver des pas à pas!!!

Bonne chance et tu mettras des photos!!!
http://shantilou.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin aide pr gateau fete 1 ans de ma fille   besoin aide pr gateau fete 1 ans de ma fille Icon_minitime

besoin aide pr gateau fete 1 ans de ma fille
Page 1 sur 1