LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On lave ça comment? Silks

Aller en bas 
+2
cloutiere
Annie10
6 participants
AuteurMessage
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 45
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Silks - On lave ça comment? Silks Empty
MessageSujet: On lave ça comment? Silks   Silks - On lave ça comment? Silks Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:32

J'ai un problèmeeeeeeeeeeee!!!foumortderire  Je me suis amusé avec mon seul Silks, c'est vraiment le fun cette peinture ça.  Le bug c'est que là j'ai l'air de faire compétition avec le géant vert...  J'ai les doigts tachés.  Je lave ça comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cloutiere
Causeuse
cloutiere


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 23/01/2012

Silks - On lave ça comment? Silks Empty
MessageSujet: Re: On lave ça comment? Silks   Silks - On lave ça comment? Silks Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:37

la seule chose que j'ai trouvé qui fonctionne vraiment bien c'est la petite éponge de ranger Craft Scrubbie

Silks - On lave ça comment? Silks Lgpics_craftScrubbie
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Silks - On lave ça comment? Silks Empty
MessageSujet: Re: On lave ça comment? Silks   Silks - On lave ça comment? Silks Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 20:52

Dans mon cas, mis à part la petite éponge, le seul moment où j'ai réussi à en faire partir un peu c'est quand je suis allée me laver les cheveux!!!

Avant, j'avais tout essayé: l'huile pour bébé, l'alcool à friction, le dissolvant à ongles et rien n'y avait fait...  J'étais un peu découragée et je suis allée me doucher...  et en ressortant, je n'en avais presque plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
sophie
bavarde



Nombre de messages : 764
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2007

Silks - On lave ça comment? Silks Empty
MessageSujet: Re: On lave ça comment? Silks   Silks - On lave ça comment? Silks Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:56

La petite éponge c'est super!  Mais oui moi aussi comme Mélanie, le shampoing marche pas pire pentoute!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Silks - On lave ça comment? Silks Empty
MessageSujet: Re: On lave ça comment? Silks   Silks - On lave ça comment? Silks Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:48

C'est drôle que vous parliez de shampooing, car c'est exactement ce que j'ai dit à Mme Boitatou lors de la journée de cours du 8! Ça fait très bien partir les Silks! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Silks - On lave ça comment? Silks Empty
MessageSujet: Re: On lave ça comment? Silks   Silks - On lave ça comment? Silks Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:37

ça pi aller dans le spa!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silks - On lave ça comment? Silks Empty
MessageSujet: Re: On lave ça comment? Silks   Silks - On lave ça comment? Silks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On lave ça comment? Silks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: