LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Télé-achat?????????

Aller en bas 
+3
Minipuce
Véro76
Honey
7 participants
AuteurMessage
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Télé-achat????????? Empty
MessageSujet: Télé-achat?????????   Télé-achat????????? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 14:55

Bon, je sais que c'est pas l'émission la plus regardée..mais je pose quand même la question geek

Ma mère m'a dit qu'à télé-achat il y avait à vendre un kit de scrapbooking..elle m'a dit qu'il y avait plein de choses dedans et que pour le prix ça avait l'air très très bien..Ok! On s'entend que ma mère s'y connaît en scrapbooking autant que moi en médecine nucléaire..mais hier elle m'annonce qu'elle m'a fait un cadeau..elle l'a commandé pour moi et elle a acheté en plus le kit de crayon de scrapbooking à 20$

Qqu'un aurait vu ce kit à la télé par hasard?? Je me demande bien ce que je vais recevoir en cadeau!! Je suis super impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Télé-achat????????? Empty
MessageSujet: Re: Télé-achat?????????   Télé-achat????????? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:07

http://www.shoppingtva.ca/TVAShoppingPublic/Search/Default.aspx?search=100-899

Je pense que c'est ça. Wink

Clique dessus, tu auras tous les détails du kit.
Attention c'est long à avoir l'image. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Télé-achat????????? Empty
MessageSujet: Re: Télé-achat?????????   Télé-achat????????? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:16

Merci Véro bisou

Ça doit être ça, pcq les prix concordent!! Y a les albums mauves qui me tentent pas!! Mais je peux les donner à Mélodie!! Le reste a quand même l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Télé-achat????????? Empty
MessageSujet: Re: Télé-achat?????????   Télé-achat????????? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:20

Bienvenue!! I love you

Tout de même, ça l'air pas si mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Télé-achat????????? Empty
MessageSujet: Re: Télé-achat?????????   Télé-achat????????? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:52

C'est vrai! Je suis assez surprise!! Les papiers vu sur l'ordi ont quand même l'air bien..et juste pour le lettages c'est super!! J'ai hâte de voir ça en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Minipuce
grande langue
Minipuce


Nombre de messages : 1330
Date d'inscription : 17/11/2005

Télé-achat????????? Empty
MessageSujet: Re: Télé-achat?????????   Télé-achat????????? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:54

ben je sais pas si cest le meme mais y'a une fille sur scrapbook cafe qui a achete un kit a la tv et elle a dit que cetait de la schnout...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Télé-achat????????? Empty
MessageSujet: Re: Télé-achat?????????   Télé-achat????????? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 16:05

Peut-être que c'est le même..mais bon..je ne l'ai pas payé..je ne l'avais pas demandé..il m'est offert en cadeau! Comme dit ma mère: à cheval donné on ne regarde pas la bride Wink

Anyway mes filles aiment le scrap aussi donc ce qui fait pas mon affaire je leur donne..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

Télé-achat????????? Empty
MessageSujet: Re: Télé-achat?????????   Télé-achat????????? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:57

J'ai lu la même conversation que minipuce. C'est très cheap, les autocollants sont mal découpés, etc.
Si tu l'as gratuit, c'est moins pire mais la fille qui l'a acheté regrette son achat cogne
Revenir en haut Aller en bas
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Télé-achat????????? Empty
MessageSujet: Re: Télé-achat?????????   Télé-achat????????? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:33

J'ai deux participantes ou je travaille qui les ont achetés. La première qui l'a eu était contente mais elle est débutante. Pour elle, ça fait la job!

C'est quand même un beau cadeau! Elle est gentille ta maman!

Jool
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Télé-achat????????? Empty
MessageSujet: Re: Télé-achat?????????   Télé-achat????????? Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 8:55

Tant que j'aurai pas vu je ne pourrai juger..mais je m'inquiète pas! Je suis du genre à me dire qu'il y a tjours qque chose à faire avec du matériel de scrap peu importe la qualité!

Disont que je trouve ça plate pour ma maman..qui veut me faire plaisir en achetant qque chose pour moi et là je lis que c'est de la schnoutte..Ça coupe mon enthousiasme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

Télé-achat????????? Empty
MessageSujet: Re: Télé-achat?????????   Télé-achat????????? Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 21:46

Honey est-ce-que tu as eu ton kit?
Si oui, qu'est-ce-que tu en pense? flower
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Télé-achat????????? Empty
MessageSujet: Re: Télé-achat?????????   Télé-achat????????? Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:37

Ah! Je voulais vous en donner des nouvelles et j'ai complètement oublié!

Bon voilà, pour le papier ben je trouve qu'il est plus mince que d'autre mais il y a tout de même des papiers qui sont cute..J'ai donné le reste à ma fille (surtout tout ce qui est mauve!!)..

Les albums semblent bien fait..mais comme ils sont mauves tous les 2 (un 12X12 et un 6X6) je les ai donnés à ma fille!

Les alphabets autocollants, je les trouve intéressant et ils sont bien fait..

Il y a bcp de découpes: des bordures, des cadres, des tags, etc etc Je ne dirais pas que c'est mal fait..mais pas trop mon genre..J'en ai gardé au cas où je trouverais de l'inspiration mais le reste est donné à ma fille!

Il y a des autocollants, mais c'est dans le très fleuris donc donné à ma fille aussi..

Il y a des mots qu'on peut découper: mois de l'année, expression telle que bonne journée, c'est noël etc etc..pas trop mon style mais bon, j'ai gardé tout ce qui est en français..

Il y a aussi une paire de ciseaux avec une lame de 14 pouces..ils ont l'air très solides..mais j'ai un peu de mal à manipuler aussi gros!

Et il y a un bâton de colle..je l'ai pas ouvert encore..

Bref, mon opinion: moi je trouve pas que c'est fait si cheap que ça..tout ce que j'avais était bien fait..mais c'est vraiment plus le genre de truc tout fait qu'on colle sur une page..J'aurais aimé quand j'ai débuté mais là c'est so so..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

Télé-achat????????? Empty
MessageSujet: Re: Télé-achat?????????   Télé-achat????????? Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 22:21

Merci beaucoup pour ta reponse flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Télé-achat????????? Empty
MessageSujet: Re: Télé-achat?????????   Télé-achat????????? Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:38

Finalement, un beau cadeau pour ta fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Télé-achat????????? Empty
MessageSujet: Re: Télé-achat?????????   Télé-achat????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé-achat?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un bon scanner (numérisateur)
» Quel est votre achat le plus rentable...
» Parlons achat !!!
» La Silhouette. Un bon achat ?
» Votre prochain achat......... C'est quoi?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: