LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recouvrir un album

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cfou
Chuchoteuse
cfou


Nombre de messages : 58
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 22/02/2006

Recouvrir un album Empty
MessageSujet: Recouvrir un album   Recouvrir un album Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:10

lion souriant Allo les filles... Je me suis acheter l'autre jour des albums chez WM à 9,97$ Je les trouvais pas cher mais j'aime +/- les dessus. J'avais dans l'idée des recoucrir avec des papiers que j'aime. Je pensais mettre du MOD PODGE pour coller le tout. Bref finalement je voulais savoir si l'une d'entre vous l'a déjà fait, est ce un bonne idée? Qu'avez-vous fait? Idées SVP un gros merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/carinnefournier/PersonalSpace.aspx?owner=1
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

Recouvrir un album Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir un album   Recouvrir un album Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:43

Moi j'ai déjà fait ça, j'avais acheté un album pas cher et je l'ai recouvert avec du tissus avec des poissons pour faire un album de voyage! Ça m'a coûté 4$ de tissus et j'ai un album superbe et unique! J'ai acheté de la colle en spray pour tissus et papier, ça s'est super bien travaillé.
Mais surement que ça se fait avec du papier et du mod podge aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

Recouvrir un album Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir un album   Recouvrir un album Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:35

Oui, j'ai même recouvert un cartable en vinyle (ben ordinaire). Le Mod podge va super bien. Attention à la reliure (tranche de ton album).
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Recouvrir un album Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir un album   Recouvrir un album Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:39

J'aime bien cette idée de recouvrir avec du tissus... bonne idée la colle en spray! Je suis contente de lire tes commentaires sur ton expérience Alexanne, je vais sans doute tenter l'expérience avec mon futur... cinquième album (crime, mes quatre albums sont déjà plein, je n'en reviens tout simplement pas!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Recouvrir un album Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir un album   Recouvrir un album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recouvrir un album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: