scrapbook

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mim
cas désespéré

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mer 17 Avr 2013 - 17:07

Je suis d'accord avec vous pour les points suivant:
-le prix: parfait
-le lieu: aucune importance: je scrap, je me baigne pas, pas le temps!!
-les repas non inclus: Génial!
-les cadeaux: Super génial!

Par contre je n'aime moins les points suivants:
- être trois par table: j'ai besoin d'espace pour créer, je ne voudrais surtout pas être prix en sandwich: je déprimerais et ne ferais rien!
-pouvoir commencer le vendredi en avant midi: je sais que c'est exigent, mais beaucoup de monde lève les feutres le dimanche midi, même si on peut scraper jusqu'a 16h...ca change l'ambiance et les courant d'air ce n’est pas trop hot.
-pouvoir obtenir la feuille de bingo plus tôt, je suis tellement slow, je réussis à faire que quelques défis...
-les costumes...bon je me force, mais j'ai toujours un peu l'impression d'empiéter sur mon précieux temps de scrap!

Voila pour moi! J'espère que je ne vexe personne, je vous adore toutes! Et un bravo et merci à toutes celles qui organise ce genre d'événement! Je vous lève mon chapeau! fleur

Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mer 17 Avr 2013 - 19:23

comme tous les autres...
jaime bien ta formule...
tant que c'est propre et mangeable... je vois rien a redire ...

Surtout au niveau du cout... c'est tres abordable..et ça permet aussi de se gater en masse !!!

merci
et en plus vous faite tellement du beau travail : changer pas ca
Tiger
Causeuse

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mer 17 Avr 2013 - 19:32

Joe a écrit:
pour avoir essayé d'autres WE durant 5 ans avant les tiens, j'aime bien cet endroit moi!
mais j'en veut 2 par année!!!! lollll (je vous taquine je sais ce que ça implique Wink)

Orford était très chic mais tout le monde bête comme leurs pieds...on avait l'impression de les déranger...
Gouverneurs yavait spa et piscine mais je préfère de loin les condos de st-Donat aux chambres des gouverneurs (le bruit du va et vient toute la nuit...l'horreur!

J'aime beaucoup la formule sans repas (sauf celui du samedi soir)...ailleurs j'avais toujours l'impression que les repas revenaient trop vite, qu'on avait jamais faim, il fallait lâcher notre page quand on en a pas envie...etc!
et j'étais toujours stressée de manquer le déjeuner (on se réveillait à 8h30 en catastrophe, fallait aller déjeuner avant 9h grrr) bref je trouve ça beaucoup plus relaxant de manger quand on en a envie!!

...j'aime bien ta formule actuelle!!!

Seigneur je suis allée à Orford pas plus tard que ce week end et oui c'est un très bell hôtel et je sais pas si tu parle des employés de l'hôtel ou encore les filles du crop, mais crime les employés j'ai eu un super beau service avec des gens super accueuillants et serviable, je songe même y retourner en famille.

Puis les filles du crop, les organisatrices ont été super cool. Malgré que la reponsable du crop est malentendante elle s'assurait que nous avions tout ce que nous avions de besoin, un service hyper professionnel de sa part, elle s'arrangait toujours pour qu'on se comprennne bien. Les participantes aussi très gentilles pour celles à qui j'ai parlé évidemment.
Joe
irrécupérable

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mer 17 Avr 2013 - 21:25

non tiger je ne parlais pas de Virginie mais des employés de l'hôtel!!!
J'imagine qu'ils se sont fait avertir...tant mieux si ils sont gentils!!!
kermit
Grande pie

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mer 17 Avr 2013 - 22:56

moi je trouve la place ben ben correct je ne changerais rien de la formule et de l'endroit.
Diane Larocque
Chuchoteuse

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Jeu 18 Avr 2013 - 4:27

Est-ce qu'il y aurait un endroit avec des coûts raisonnables non loin de votre boutique a St-Jérome? Ce serait moins loin pour vous pour apporter toute votre marchandise. On aime bien l'endroit a St-Donat mais c'est un peu loin de chez nous. Toutefois le prix est raisonnable pour la fin de semaine et moi non plus, je ne tiens pas a aller dans un hotel de luxe.
Bobette Brutale
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Jeu 18 Avr 2013 - 11:08

mim a écrit:

-pouvoir commencer le vendredi en avant midi: je sais que c'est exigent, mais beaucoup de monde lève les feutres le dimanche midi, même si on peut scraper jusqu'a 16h...ca change l'ambiance et les courant d'air ce n’est pas trop hot.
-pouvoir obtenir la feuille de bingo plus tôt, je suis tellement slow, je réussis à faire que quelques défis...
-les costumes...bon je me force, mais j'ai toujours un peu l'impression d'empiéter sur mon précieux temps de scrap!

C'était comme ça avant, mais les filles nous posaient trop de questions avant l'explication générale, et on se répétait, répétait, répétait... On finissait notre vendredi soir la langue à terre avant même d'avoir fait notre speach!! On pourrait revenir à la formule d'avant, défis sur table, en précisant qu'on ne donne pas d'explication avant le speach d'intro.

Pour les costumes, voyez-le comme un cadeau pour les DT! ça nous fait tellement du bien de rigoler et de nous amuser, c'est notre soir de fête!!! Vous n'êtes jamais obligé de vous déguiser, et je prends toujours toutes les femmes en photo pour les souvenirs, peu importe que tu sois déguisée ou non!!
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Jeu 18 Avr 2013 - 11:38

Bien d'accord avec toi Bobette, si on a des questions on peut se concentrer sur des sujets plus évidents pour nous. pit pit
sophie
bavarde

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Jeu 18 Avr 2013 - 15:57

Joe a écrit:
pour avoir essayé d'autres WE durant 5 ans avant les tiens, j'aime bien cet endroit moi!
mais j'en veut 2 par année!!!! lollll (je vous taquine je sais ce que ça implique Wink)

Orford était très chic mais tout le monde bête comme leurs pieds...on avait l'impression de les déranger...
Gouverneurs yavait spa et piscine mais je préfère de loin les condos de st-Donat aux chambres des gouverneurs (le bruit du va et vient toute la nuit...l'horreur!

J'aime beaucoup la formule sans repas (sauf celui du samedi soir)...ailleurs j'avais toujours l'impression que les repas revenaient trop vite, qu'on avait jamais faim, il fallait lâcher notre page quand on en a pas envie...etc!
et j'étais toujours stressée de manquer le déjeuner (on se réveillait à 8h30 en catastrophe, fallait aller déjeuner avant 9h grrr) bref je trouve ça beaucoup plus relaxant de manger quand on en a envie!!

...j'aime bien ta formule actuelle!!!

Pour moi tout comme Joe! Etj'ai meme commencer avant elle( fais plus longtemps que je scrap lol! ) alors j'en ai vue plusieurs. Des endroit chic ça ne me fais rien moi des w-e scrap c'ets pour scrapper, pas pour me faire dorloter! pas besoin de luxe ni de quitter ma table pour aller manger quand j'ai pas faim! Puis c'est le fun de se faire gater par toi ma belle Sylvie!!!
mulan
bavarde

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Ven 19 Avr 2013 - 19:14

C'est parfait comme c'est là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   

Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2