scrapbook

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mar 16 Avr 2013 - 16:12

Aimeriez vous eventuellement allez a un autre endroit tout en sachant que les prix vont monter. occupation simple autour de 500$ et les quadruple pas loin de 300$.... Moins de cadeaux... J'aimerais entendre vos attentes concernant les week end
spa
haute gastronomie
hotel de luxe

qui dit hotel de luxe dit souvent salle de banquet donc pas de fenetre...
Vous pouvez aussi m'écrire en Mp.

Dernière édition par Sylvie le Ven 3 Mai 2013 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monespacecreatif.blogspot.ca/
solitude
langue pendue

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mar 16 Avr 2013 - 16:46

Bonjour,

Je sais que cela va être mon premier week end mais pour avoir vécu des week end de plaisance ou d'activités spécial dans différents hôtel je me permets de donner mon opinion.

Personnellement comme l'activité principale de ce week end annuel est le scrapbooking , je crois qu 'il n est pas nécessaire d aller dans un endroit luxeux ou il y aura la tentation des bars, de spa ou de piscine ou autres...car il n'y aura plus assez de temps pour le scrapbook.
Et qui dit hotel plus luxueux dit ambiance moins chaleureuse...selon moi.
Financièrement j'aime mieux payer moins cher et garder les sous pour acheter des articles de scrapbook ! Et franchement parler, payer autour de 400 ou 500$ ce n'est pas dans mes moyens .....
Merci de t'informer.
solitude
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mar 16 Avr 2013 - 16:50

je partage ta philosophie, mais je tate le terrain a savoir si mon choix d'endroit demeure approprié pour la majorité des gens. J'aime vous gater, et j'aime que ca ne coute pas cher et j'ai souvent essayé de magasiner et je trouve tellement hors de prix les autres endroits...

Dernière édition par Sylvie le Mar 16 Avr 2013 - 17:30, édité 1 fois
http://monespacecreatif.blogspot.ca/
mariemily
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mar 16 Avr 2013 - 16:51

solitude a écrit:
Personnellement comme l'activité principale de ce week end annuel est le scrapbooking , je crois qu 'il n est pas nécessaire d aller dans un endroit luxeux ou il y aura la tentation des bars, de spa ou de piscine ou autres...car il n'y aura plus assez de temps pour le scrapbook.

Tout à fait d'accord avec ça!
Belle à Cropper
Grande pie

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mar 16 Avr 2013 - 16:54

parfait pour moi aussi !
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mar 16 Avr 2013 - 17:34

mariemily a écrit:
solitude a écrit:

Tout à fait d'accord avec ça!
je seconde ici aussi!!! sunny
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
pralyne
cas désespéré

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mar 16 Avr 2013 - 19:03

solitude a écrit:
Bonjour,

Je sais que cela va être mon premier week end mais pour avoir vécu des week end de plaisance ou d'activités spécial dans différents hôtel je me permets de donner mon opinion.

Financièrement j'aime mieux payer moins cher et garder les sous pour acheter des articles de scrapbook ! Et franchement parler, payer autour de 400 ou 500$ ce n'est pas dans mes moyens .....
Merci de t'informer.
solitude
En accord. La formule est bonne
http://lucievachon3434@live.ca
canneberge
grande langue

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mar 16 Avr 2013 - 19:17

Statu Quo.
Trop malade pour élaborer plus.
Nell
Grande pie

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mar 16 Avr 2013 - 20:29

solitude a écrit:

Idem ici!!!! A 400-500$, ce n'est pas dans mes moyens....Ca va être mon premier WE et j'espere que ce ne sera pas le dernier!!!!! Mr.Red Je suis certaine que la formule actuelle me convient!!!!!!!! lol!
klo
langue pendue

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mar 16 Avr 2013 - 21:07

j'y vais avec la famille...
reste avec la meme formule...
Tiger
Causeuse

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mar 16 Avr 2013 - 21:16

J'arrive d'un week end où il y avait possibilité de piscine, spa et tout le reste et honnêtement la piscine j'irais vraiement avant d'aller me coucher, genre faire une saucette prendre une douche et dodo, malheureusement les hôtels qui offrent une piscine normalement on ne peut pas y aller très tard, donc pas très hot pour moi. À moins de noliser une auberge, un petit hôtel ou autre comme ça, mais encore là. Finalement, je suis même pas aller me baigner, avec les défis et les ateliers on n'a tout simplement pas le temps pour le reste.

Alors payer plus cher juste pour dire que l'hôtel est plus chic euhhh non pas pour moi, anyway je vais là juste pour scraper, je suis dans ma chambre que sur une courte période. Alors pour moi du temps que c'est propre et bien entretenu pas besoin de plus.

Honnêtement si ça devient trop cher, non merci. Je préfère garder mon argent pour acheter des produits
Timoune
Chuchoteuse

MessageSujet: Sondage   Mar 16 Avr 2013 - 21:56

La formule est parfaite et le surtout le prix, si c'est plus cher, ma gang on n'aurait pas les moyens. C'est certain qu'on aimerait quelque chose plus proche de Montréal mais plus on s'approche plus c'est cher, j'en suis bien consciente.
Donc on bouge pas à moins d'être obligé.

Josée (Timoune)
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mar 16 Avr 2013 - 22:04

lol, merci de me confirmer a date ma décision, car je doute parfois de moi quand je vois les autres week end se vendre a des prix que je juge tres cher. Bon tout n'est pas parfait au manoir, mais je mise sur notre chaleur, sur notre enthousiasme hihi

Shantilou
cas désespéré

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mar 16 Avr 2013 - 23:05

Je vais aller à mon premier WE cette année et j'ai tellement hâte!!!!!!!!!!!

Donc la seule chose que je peux dire et c'est que je ne pourrais pas y aller si les prix étaient autour de 500$.

Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, mais j'y vais pour faire du scrapbook, m'acheter des choses pour faire des défis.... manger quand je serai obligé et dormir un peu pour ne pas mélanger trop mes couleurs.... Alors je n'ai même pas envie de penser à une piscine et encore moins à un spa ou du luxe..... Mon luxe c'est d'être avec une gang géniale pour 3 jours et de cropper en masse!!!!

Alors même sans l'avoir déjà essayé.... ne change pas ta formule!!!! Je veux y retourner l'an prochain!!!
http://shantilou.blogspot.ca/
samijo
Grande pie

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mar 16 Avr 2013 - 23:39

J'y vais avec la famille. Je vais au WE pour scrapper pas pour me baigner ou me faire masser.
Gazoune
Grande pie

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mer 17 Avr 2013 - 0:16

pas de baignade pour moi non plus!! scrap, scrap scrap...et une petite sieste pour celles qui me connaissent!!!hihi je suis certaine que mes chums qui ne sont pas sur le forum pensent la meme chose!!
valouli
langue pendue

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mer 17 Avr 2013 - 0:31

J'y vais avec la famille!!! La simplicité de cropper entre amies, c'est ce qui compte!!!
http://valouli.blogspot.com/
mawoui
grande langue

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mer 17 Avr 2013 - 0:48

J'aime beaucoup la formule actuelle. Vraiment pas nécessaire que ça soit dans un hôtel de luxe.
Seul bémol pour ma part, le peu d'espace pour cropper. Je ne sais pas si ça serait faisable, d'avoir un peu moins de gens au WE mais un peu plus de place pour mettre notre stock. Quand on a un bout de table, ça va bien, sinon je me sens coincée...
Caro

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mer 17 Avr 2013 - 2:10

Crop Crop Crop entre fo-folles (amies)
si j'ai le goût d'aller me faire masser j'irai avec mon homme

Tsé Sylvie on change pas une formule gagnante
Ton W-E est parfait comme il est là ... ne change rien...
C'est MON opinion hi hi hi
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Rachel l'hirondelle

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mer 17 Avr 2013 - 2:22

Bien d'accord avec tout le monde! Ce sera mon 5ième w-end cette année et j'adore tout, toujours et encore plus. J'y vais avec mon Michou, qui relaxe et se promène pendant que moi je relaxe et scrappe.... donc c'est merveilleux! Si c'était plus cher mon chéri ne pourrait pas venir et moi je pleurerais....
Joe
irrécupérable

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mer 17 Avr 2013 - 13:07

pour avoir essayé d'autres WE durant 5 ans avant les tiens, j'aime bien cet endroit moi!
mais j'en veut 2 par année!!!! lollll (je vous taquine je sais ce que ça implique Wink)

Orford était très chic mais tout le monde bête comme leurs pieds...on avait l'impression de les déranger...
Gouverneurs yavait spa et piscine mais je préfère de loin les condos de st-Donat aux chambres des gouverneurs (le bruit du va et vient toute la nuit...l'horreur!

J'aime beaucoup la formule sans repas (sauf celui du samedi soir)...ailleurs j'avais toujours l'impression que les repas revenaient trop vite, qu'on avait jamais faim, il fallait lâcher notre page quand on en a pas envie...etc!
et j'étais toujours stressée de manquer le déjeuner (on se réveillait à 8h30 en catastrophe, fallait aller déjeuner avant 9h grrr) bref je trouve ça beaucoup plus relaxant de manger quand on en a envie!!

...j'aime bien ta formule actuelle!!!
Belle à Cropper
Grande pie

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mer 17 Avr 2013 - 13:26

Joe a écrit:
pour avoir essayé d'autres WE durant 5 ans avant les tiens, j'aime bien cet endroit moi!
mais j'en veut 2 par année!!!! lollll (je vous taquine je sais ce que ça implique Wink)

Orford était très chic mais tout le monde bête comme leurs pieds...on avait l'impression de les déranger...
Gouverneurs yavait spa et piscine mais je préfère de loin les condos de st-Donat aux chambres des gouverneurs (le bruit du va et vient toute la nuit...l'horreur!

J'aime beaucoup la formule sans repas (sauf celui du samedi soir)...ailleurs j'avais toujours l'impression que les repas revenaient trop vite, qu'on avait jamais faim, il fallait lâcher notre page quand on en a pas envie...etc!
et j'étais toujours stressée de manquer le déjeuner (on se réveillait à 8h30 en catastrophe, fallait aller déjeuner avant 9h grrr) bref je trouve ça beaucoup plus relaxant de manger quand on en a envie!!

avant 9h ??????

crime, c'est de bonne heure !!!!! moi je suis debout sans problème, mais celles qui aiment la grasse matinée ayoye !
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Tiger
Causeuse

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mer 17 Avr 2013 - 13:32

Belle à Cropper a écrit:
Joe a écrit:

avant 9h ??????

crime, c'est de bonne heure !!!!! moi je suis debout sans problème, mais celles qui aiment la grasse matinée ayoye !

En effet la plpart des places c'est déjeuner avant 10:00 et c'est bien ok comme ça.
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mer 17 Avr 2013 - 13:56

Bon bien vive notre vieux manoir avec notre beau plancher iso pas de peinture sur le plancher haha

solitude
langue pendue

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   Mer 17 Avr 2013 - 15:28

Bonjour Sylvie,

C est le fun de voir que tout le monde opte pour la même formule !
Celle que tu as déja finalement ! J ai très hâte de participer à ce week end, une première pour moi ! Merci pour ton travail , je sais ce que cela peux impliquer la préparation de ce week end !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end   

Tant qu'a etre dans les sondage WEEK end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant