scrapbook

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sondage crop Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kim
Causeuse

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Dim 14 Avr 2013 - 1:13

Pour moi, les journées crop sont très importantes dans ma vie et me permettent de me sortir de ma routine, de relaxer, de m'évaser, de cropper LE JOUR, ce qui est impossible à la maison. Je n'y vais pas depuis l'automne car j'étais trop enceinte et là, j'ai un ptit pou à m'occuper. Je ne suis pas encore prête à le laisser tout ce temps et aussi, mon chum n'est pas prêt pour la journée et soirée complète avec la marmaille et un bébé allaité! ¨Ca ne saura tarder et je reviendrai tous les 2-3 mois.

J'adore les crops pour:
l'ambiance (chapeau aux dt!)
faire du social entre croppeuse, il y en a peu dans mon entourage qui partagent cette passion et qui la comprennent.
Les tirages à 50 sous: je ne mets jamais trop de sous et si la chance est là, je récolte plus que ce que je mets, c'est excitant. Ca peut être très rentable ces achats collectifs!
Apprendre des autres filles ou des démos des techniques, c'est très enrichissant et cela m'a permis d'évoluer beaucoup en scrapbooking depuis mes débuts.
Les bingos: ils me sortent toujours de ma zone et me font faire des pages que je n'aurais jamais faites. Quand le bingo ne m'interpelle pas, je ne le fais tout simplement pas, et c'est correct ainsi. Oui, je suis souvent sortie avec des grosses factures, mais c'était assumé et j'augmentais mon inventaire de nouveaux produits. Peut-être pourrions-nous voir le dit bingo 24-48 heures avant les crops????

Pour les soupers, je suis très contente quand ça arrive, mais j'aimerais qu'il y ait l'option sans repas pour les mois où je suis plus serrée.

Je suis moins interpellée par les make ans take, quoique les idées sont très bonnes. C'est juste que ça m'amène le sentiment que je prends du retard sur ma production de pages (temps très précieux quand je suis là)

J'espère de tout mon coeur que les crops et la boutique seront toujours là, car cela créerait un gros manque dans ma vie.

Au plaisir de vous y revoir bientôt, quand maman Kim sera plus disponible et que papa sera prêt à passer the big day with the 3 kids!
Revenir en haut Aller en bas
Peper
bavarde

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Dim 14 Avr 2013 - 11:05

Moi je ne suis jamais aller a un des crop boutique encore ... mais ça ne saura tarder ! j'ai bien l'intention de participer d'ici peu !! je dois justement regarder les dates déjà annoncées et en choisir une Smile

J'ai bien hâte de vivre cette expérience avec vous !
isapicasso
Grande pie

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Dim 14 Avr 2013 - 20:54

Pour ma part, j'y participe pas depuis les fêtes parce que la date choisi tombe toujours mal pour moi ou parce qu'il s'est passé des imprévus dans ma vie. Tant qu'à la formule actuelle, elle est très bien comme elle est je trouve! Le prix est parfait pour ce que vous nous offrez et l'organisation est très bien aussi! Mais comme dans toute bonne chose, il y a toujours place à l'amélioration Wink

Lâchez pas les filles!!!!!!!!! Je vous adore Wink
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
Mercure
Grande pie

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Dim 14 Avr 2013 - 22:00

Bref, Sylvie tu fais une très belle "job".
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Dim 14 Avr 2013 - 23:21

Merci beaucoup de t'interroger, ça démontre que tu as nos besoins à coeur. Pour moi, je ne peux pas y aller assez souvent à mon goût.... surtout l'été... mais je ne m'en passerais pas. J'aime bien la formule actuelle, mais pour ce qui est des améliorations, j'aimerais bien un choix sans repas et pour les collations je n'y tiens pas particulièrement et j'ai adoré les 25 choix du mois de mars, c'était vraiment super et très bon aussi. Du point de vue scrap, j'aime bien le bingo, même si je ne fais pas toujours la page pleine, c'est très inspirant. J'aimerais beaucoup des démos sur des techniques ou nouveaux produits, c'est pour ça que j'irai au crop du 8 juin. L'ambiance est vraiment extraordinaire, les tirages à 50 sous, j'adore!!! Lâchez pas les filles et Sylvie! Vous êtes vraiment les meilleures! bravo bravo bravo bravo bravo pit pit
kermit
Grande pie

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Lun 15 Avr 2013 - 2:37

Je n'ai toujours pas de voiture cest pour ça que que je ne suis pas là. Ce n'est pas une question de désinteressement loins de là. Mais si je peux me permettre un commentaire constructif alors je me permet ce soir.

La formule est super, l'organisation et l'animation est cool. Mais je mets un gros bémole sur la bouffe. Il doit exister de bons traiteurs dans le coin c'est certain. C'est à voir.

Les collations pourrait être plus santé (sans tout enlevé).

Voilà je me veux constructive et non critiqueuse.
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Lun 15 Avr 2013 - 3:50

le santé, je l'ai reduis, car les fruits ne se mangent pas et se gaspillent et les legumes aussi hihi
La nourriture de traiteur c'est pas mal dispendieux...

Je comprends ton points, j'aime les fruits, je fais WW lol, mais ciboulot, je reste pogné avec mes fraises pis mes raisins a chaque crop lol. Ce qui a la faveur populaire a date c'est le fromage.

La on a testé au dernier crop le voltigeur, les filles choisissaient leur repas parmis un choix de 25, elles ont bien apprécié.

Caro

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Lun 15 Avr 2013 - 16:06

Pour ma part, même si je butine ailleurs, des fois,, je serai et resterai toujours une cliente et croppeuse de chez S.L.
Le timming n’est pas toujours bon ni le budget, comme en avril.. Ça tombe toujours un samedi de ma fête…
Mais je suis déjà en liste pour le mois de mai Smile
Je vais aller bcp avec la famille,.

Pour moi, le prix, c’est OK avec la formule repas,,
J'aime bieaucoup l’idée de ton voltigeur avec un choix de menu
Tant qu’aux collations je n’ai rien à dire.. j’en prend ou pas selon mon envie de grignoter … sinon j’en ai toujours de la maison au cas où.
Les bingos: Pour moi c’est un réel plaisir à faire la page pleine, cela me fait sortir de ma zone et souvent travailler les méninges pour le réussir. Seul hic, à mon avis, pour ce qui est des produits à inclure,, pourquoi ne pas faire un genre de SWAP d’un jour pour promouvoir certains produits demandés ?? (ex : des articles en résines,, ils sont dispendieux et pour ma part, je ne serais pas porté à acheter un paquet complet, donc si vous feriez un swap, on pourrait plus facilement se contenter d’en acheter, ou faire une promo spéciale la journée du crop d'un ou deux produits vedette dans le bingo ou d'un autre défi...
Suggestion aussi pour les défis du jour : Peut-être pourrions-nous voir les avoir sur le forum 24-48 heures avant les crops???? Comme cela nous pourrions prévoir quelques kits… donc p-e avoir à amener moins stock… !!!!!!!!

Je ne suis pas fan de Make & Take
Je suis d’accord avec les filles pour les démos ça nous fait découvrir de nouveaux médium et surtout comment les utiliser.
Les tirages à .50c, même si la chance n’est pas souvent avec moi….. J’aime bien qui en ait
Un kit d’entrée et en faire un défi serait bien aussi
Voilà mes opinions et, comme plusieurs, Je souhaite que les crops et la boutique seront toujours là,
Go Go go pour les crops

C'est super de poser la question et de voir les réponses
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
mulan
bavarde

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Lun 15 Avr 2013 - 18:02

Pour ma part, les dates d'avance sont un gros plus. Pour les repas j'ai aimé le concept du dernier crop ou chacune choisissait son menu. Pour les collations, je trouve qu'on mange trop, la collation du soir pourrait être éliminé. Le prix est très honnête. J'adore les bingos, qui n'aime pas gagné un prix. Les défis nous permettent de se dépasser et d'essayer des choses qu'on aurait pas fait en temps normal. Les démos c'est intéressant.
Bref c'est déjà très bien comme ça. Merci de nous sonder.
dramaqueen
cas désespéré

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Lun 15 Avr 2013 - 18:13

Moi c'est bien juste parce que je suis loin que je n'y vais pas; rester proche, j'y serais à chaque fois!! :-(
kermit
Grande pie

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Mar 16 Avr 2013 - 0:10

ah ben c'est bon sylvie le voltigeur je n'y était pas c'est déja bien comme choix. La collation de soirée pour ma part c'est vraiment de la gourmandise j'y vais parce qu'il y en a mais je n'ai vraiment pas faim. On pourrait peut-être réduire cette collation pour avoir un souper de traiteur. C'est une idée comme ça.
canneberge
grande langue

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Mar 16 Avr 2013 - 19:19

J'aime bien la formule tout inclus. (réglisse incluse!!!!!)
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Mar 16 Avr 2013 - 20:14

je retiens la reglisse pour canneberge hihi

canneberge
grande langue

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Mar 16 Avr 2013 - 20:16

Tu réussis à me faire sourire un peu.
coquine1635
Grande pie

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Mar 16 Avr 2013 - 21:20

Dans les crops on est tassé ou il y a de la place comme dans ceux de carte avant? Moi j'ai besoin de m’étendre!
Pour les crops réguliers je n'ai jamais participé mais ceux de carte j'aimais bien la formule collation on apporte notre souper. L'ambiance est toujours super!
Des démo de nouveaux produits moi aussi ça m'intéresse. Cela me motiverait à venir plus souvent!
Rachel l'hirondelle

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Mar 16 Avr 2013 - 22:13

Moi aussi j'adore la réglisse!!! danse danse
mawoui
grande langue

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Mer 17 Avr 2013 - 0:50

J'y suis allée qu'une seule fois mais j'ai adoré. C'est un peu loin de chez moi, c'est certain que je ne pourrai pas y aller chaque mois.

C'est surtout une question de date pour ma part. J'aime bien que les dates soient annoncées un peu plus d'avance. Plus de chance pour moi de pouvoir faire des changements pour pouvoir y aller.

J'aime bien que le repas soit inclus. Ça évite de se casser la tête. Le buffet froid de décembre dernier était excellent et pas trop mauvais pour la santé.

J'ai beaucoup aimé les démos des DT aussi.
Caro

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Mer 17 Avr 2013 - 2:11

je reviens sur le point du souper...
Avec la formule du resto à menu mutliples...
Ben, Sylvie et les D.T n'ont pas à préparer les tables,,, donc pluss de temps avec nous... Smile
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Rachel l'hirondelle

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Mer 17 Avr 2013 - 2:14

Oui, c'est super ça!
Capucine40
Grande pie

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Mer 17 Avr 2013 - 14:48

J'aimerais des make and take et des défis en sachant ce que je dois amener au crop pour les faire, je pense aussi que la collation de soirée pourrait être enlevée, j'aimerais des défis différents, comme carterie, MM, page, des minis albums même aussi!

Le défi : 30 minutes j,ai bien aimé aussi en enlevant la collation du soir, on pourrait avoir un cadeau de départ et faire un défi avec dans un temps précis du crop et voir les réalisations des autres avec les mêmes accessoires et papier !

Merci de sonder Wink
sophie
bavarde

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Jeu 18 Avr 2013 - 16:06

Bon je ne suis jamais allé a des crops mais a vous lire vous me donner le gout d'aller en faire... Peut importe la façon pour moi tant qui a des défis!!! lol!
Bobette Brutale
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Dim 21 Avr 2013 - 15:03

Caro a écrit:
pourquoi ne pas faire un genre de SWAP d’un jour pour promouvoir certains produits demandés ?? (ex : des articles en résines,, ils sont dispendieux et pour ma part, je ne serais pas porté à acheter un paquet complet, donc si vous feriez un swap, on pourrait plus facilement se contenter d’en acheter

Les filles vous pouvez toujours vous regrouper et vous faire un swap par table ou par copines. Vous n'avez pas besoin d'une DT pour ça Rolling Eyes Come on Caro, t'es capable!!! Laughing Pis tu sais que si tu achètes en swap, Sylvie peut séparer la facture sur demande spéciale!
Bobette Brutale
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Dim 21 Avr 2013 - 15:04

sophie a écrit:
Bon je ne suis jamais allé a des crops mais a vous lire vous me donner le gout d'aller en faire... Peut importe la façon pour moi tant qui a des défis!!! lol!

Ben oui toi!! Comment ça t'es encore jamais venue??? Je veux te voir aux prochains, choisi ta date!!! cheers
Bobette Brutale
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Dim 21 Avr 2013 - 15:08

coquine1635 a écrit:
Dans les crops on est tassé ou il y a de la place comme dans ceux de carte avant? Moi j'ai besoin de m’étendre!

Je crois qu'on a fait peur aux filles avec l'ancienne boutique où on était tellement tassé en dernier! Là, c'est vraiment beaucoup beaucoup plus de place pour chacune... Pis on a même des télés!!! Y fonctionnent pas mais.... Non M. Gagnon les enlève quand c'est des crops!!

lol!
Rachel l'hirondelle

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Dim 21 Avr 2013 - 15:11

Merci M. Gagnon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   

Sondage crop Important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut