scrapbook

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sondage crop Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Sondage crop Important   Ven 12 Avr 2013 - 15:32

Les filles j'aimerais savoir votre opinion sur les crops. Ca fait quelques crops qui sont plus tranquille. Et j'aimerais savoir si il y a des trucs que vous aimeriez qu'on améliore pour faire en sorte que ca soit encore plus intéressant pour vous. Je vous énumère des points et libre a vous de discuter sur ceux-ci
Un prix moins cher pour une options sans nourriture fourni (pas de collation ni repas ni breuvage)
Plus d'animation et de jeux
Des make and take
Des démos
ou toute autre suggestion
un kit cadeau d'entré mais un cout de 35$ pour le crop

Allez jasons crop hihi

Dernière édition par Sylvie le Ven 19 Avr 2013 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monespacecreatif.blogspot.ca/
solitude
langue pendue

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Ven 12 Avr 2013 - 15:48

Pour ma part c est de la malchance ! Chaque date du crop il arrive un imprévu qui m'enpeche de participer !
Comme scrapeuse débutante...j avoue que des démos serait bien apprécié et j avais bien aimé le crop avec des jeux, page en une demi heure ou page avec tour de table ....
J aimerais bien que tu garde la formule collation et repas.
et pas de cadeau à l'entrée.
Merci de prendre le temps de t informer
Solitude
Marie4poches
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Ven 12 Avr 2013 - 16:27

Bon, je ne suis pas la fille qui fréquente le plus les crops, mais j'ai le goût de recommencer peu à peu et de profiter de mon congé de maternité pour le faire. J'aurais participé avec plaisir à celui du 27 avril, mais j'ai déjà quelque chose de prévu. Donc, comme dit Solitude, c'est parfois juste un concours de circonstance. Je compte bien y assister en mai!

Personnellement, j'aime bien la formule. S'il y avait des choses à modifier en ce qui me concerne, j'éliminerais peut-être les collations. Je dîne souvent au resto la journée du crop et je mange très bien pour le souper (souvent un repas un peu plus "fast food" ou une plus grande quantité que ce que je suis habituée de manger) et je pense que j'aurais plus tendance à apporter des collations santé de chez-moi si j'ai un p'tit creux.

La dernière fois où je suis allée au crop, Audrey et Magali ont fait une petite démo sur différents médiums (distress stain, modeling paste, gesso), j'adore ça. Et bon point pour toi, je pense que plusieurs filles ont acheté la distress stain. Wink Je pense que j'aimerais mieux ça qu'un kit cadeau ou qu'un make'n'take avec du matériel de fourni. Comme ça, si ça me rejoint moins, je n'aurai pas payé pour ce matériel. Par contre, dans le cas où ça m'accroche, c'est dispo en boutique.

En passant, est-ce que je peux me permettre de te proposer de mettre ce sondage en annonce globale. Je pense que tu vas avoir plus de réponse ainsi qu'en post-it dans cette section...
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
pralyne
cas désespéré

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Ven 12 Avr 2013 - 16:47

J'aime bien la formule du moment. Si je suis absente, c'est que je travail généralement.
Une petite démo plutôt qu'un make in take ferais plus mon affaire.
J,aime bien les jeux que vous généré. Votre équipe de DT est formidable.
Pour le prix c'est correct et j'aime bien que le souper soit inclue. Je peux me passer de collation et de réveillon hihihi. geek
http://lucievachon3434@live.ca
Belle à Cropper
Grande pie

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Ven 12 Avr 2013 - 16:56

Je suis allée à plusieurs crops, et j'y vais moins c'est certain, puisque j'ai maintenant une super salle et aussi j'essais de limiter mes dépenses....

Je serais partante pour enlever les repas et collations, peut=être laisser les breuvages et le café.

Je vais être honnête, personnellement je n'aime pas les défis qui ont pour but de nous faire dépenser, je sais que ça aide les ventes, mais quand c'est trop évident, ça me dérange un ti peu, par exemple les bingos.... voilà ! c'est mon opinion, sans rancune!

flower
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
simca45
Chuchoteuse

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Ven 12 Avr 2013 - 17:25

Moi je peut pas rien dire ,car je ny suis jamais aller encore,mais je vais vivre mon premier crop demain ,alors après je vais savoir de quoi vous parlé.
http://chezsimca.blogspot.ca/
Joe
irrécupérable

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Ven 12 Avr 2013 - 18:29

j'aime bien la formule actuelle...c'est juste que ça tombe pas tout le temps dans un temps où je peux...pi personellement quand y commence à faire très beau j'ai bien du mal à m'enfermer en dedans!! même si c'est pour un cours très intéressant...d'où mon hésitation pour le cours de juin!
Ladybird
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Ven 12 Avr 2013 - 19:32

Je ne sais pas si j'ai vraiment mon mot à dire, mais moi la plupart du temps, si je ne peux pas venir, c'est que la date a été annoncée trop tard et que j'ai déjà autre chose ou que mon chum travaille et ne peut plus déplacer.
Est-ce que ça serait possible de connaître les dates plus en avance?
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Ven 12 Avr 2013 - 20:02

ben la Magali d'amour j'ai annoncé 3 crop en meme temps hihi, mars avril et mai. Je vais toujours essayé de faire ca d'ailleurs car c'est un bon point. Je vias annoncer juin juillet aout bientot.

Ladybird
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Ven 12 Avr 2013 - 20:14

Sylvie a écrit:
ben la Magali d'amour j'ai annoncé 3 crop en meme temps hihi, mars avril et mai. Je vais toujours essayé de faire ca d'ailleurs car c'est un bon point. Je vias annoncer juin juillet aout bientot.

J'ai oublié de préciser que justement, j'avais trouvé ça vraiment bien!! lol!
Bon, là, je peux pas rentrer dans mon auto, mais sinon, ça permet de bloquer la date bien en avance!!
http://www.blogladybird.blogspot.com/
klo
langue pendue

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Ven 12 Avr 2013 - 21:19

Marie4poches a écrit:

Personnellement, j'aime bien la formule. S'il y avait des choses à modifier en ce qui me concerne, j'éliminerais peut-être les collations. Je dîne souvent au resto la journée du crop et je mange très bien pour le souper (souvent un repas un peu plus "fast food" ou une plus grande quantité que ce que je suis habituée de manger) et je pense que j'aurais plus tendance à apporter des collations santé de chez-moi si j'ai un p'tit creux.
...

je mange tres rarement les collations fournis j'en amene de la maison....donc je suis du meme avis que Marie

Belle à Cropper a écrit:

Je vais être honnête, personnellement je n'aime pas les défis qui ont pour but de nous faire dépenser, je sais que ça aide les ventes, mais quand c'est trop évident, ça me dérange un ti peu, par exemple les bingos.... voilà ! c'est mon opinion, sans rancune!
flower

encore ici je suis du meme avis... mais je tiens a preciser que j'adore les bingos...

** peut etre faire une formule produit vedette ...tel produit est en vedette AUJOURD'HUI SEULEMENT a tel prix ....
valouli
langue pendue

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Ven 12 Avr 2013 - 22:25

Pour ma part, j'aime bien la formule offerte en ce moment.

Une chose qui pourrait être amusant... des démos des nouveaux produits. Toujours plaisant d'en apprendre plus sur des produits et de le voir en vrai!

J'aime bien aussi le concept de l'annonce 3 mois d'avance! Ca permet de mieux planifier les gardiennes hihihi
http://valouli.blogspot.com/
Timoune
Chuchoteuse

MessageSujet: Sondage Crop   Ven 12 Avr 2013 - 22:46

Nous aimons bien la formule actuelle, les défis nous permettent d'innover et de sortir de notre zone de confort. J'assiste moins aux ateliers car je veux en profiter pour faire le max de pages dans mes journées de Crop. Les repas et les collations sont très bien et le prix également. C'est vraiment une question d'horaire personnelle qui nous empêche d'assiter plus souvent. Le fait d'annoncer à l'avance devrait nous permettre de mieux planifier avec la famille.

Timoune (Josée)
J'inclus Sonia et Nathalie qui viennent généralement avec moi qui ont les mêmes problèmes d'horaire que moi.

En espérant ce voir plus souvent à partir de maintenant.

Gazoune
Grande pie

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Ven 12 Avr 2013 - 22:54

Moi aussu j'aime ca comme ca!!! Repas et collations inclus!!
Nell
Grande pie

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Ven 12 Avr 2013 - 23:28

J'aime bien la formule comme elle est!!! Mais j'avoue que d'avoir l'option sans repas et/ou collation me plait bien aussi......Ca aide lors des mois un peu plus serrer!!! Wink

J'aimerais aussi de petit make and take ou des démonstration de techniques et de médiums......Il y a beaucoup de produits sur le marché dont je ne sais pas me servir (et que j'ai chez moi!!) ou des nouveautées que j'aimerais bien savoir utilisé avant d'acheter!!!
Mercure
Grande pie

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Sam 13 Avr 2013 - 0:03

prix: 30$ avec repas et collation, café et boisson. pas de problème
make and take: super
démos: sur des produits vedettes.
kit cadeau: pas nécessaire
annonce de date: 3 mois d'avance, super, mon problème concerne les moments où je suis disponible. La distance est parfois un obstacle.
collation et repas: j'aime bien la formule.
bingos:danger invite à acheter, mais TRÈS BON POUR L'INSPIRATION. J'aime beaucoup les bingos, c'est vrai que parfois je trouve que je dois acheter plus. Suggestion: afficher une liste des produits qui seront mis en vedettes dans le bingo, pour qu'on puisse évaluer ce qu'on aurait à se procurer ou à apporter.

J'aime beaucoup les crops, l'atmosphère, les Dt, je suis timide dans ma participation , cela vaut la peine d'être présente parce que l'énergie créatrice que génère les DTs est exceptionnel.

Merci Sylvie de toute l'énergie que tu y mets. Je serai présente le 27 avril, après en juillet.
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Sam 13 Avr 2013 - 1:12

Le bingo, pour ma défense, si je peux dire Laughing , il reste toujours tout plein d'autres défis moins axé sur des produits en particuliers pour celles qui ne veulent pas faire d'achat. Sur une autre note, nous avons souvent eu des commentaires positifs qui nous ont dit qu'elles etaient contente d'avoir eu a acheter le produit pour faire une page pleine et d'avoir découvert celui-ci. Car oui il y a quand même du marketing la dedans on ne le cachera pas la boutique doit quand même être rentable Wink mais c'est aussi pour vous faire découvrir de nouveaux produits. On ne vous demandera pas des produits "poche" la dedans qu'on veut se débarasser.

Mercure
Grande pie

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Sam 13 Avr 2013 - 1:30

C'est sur, de toute façon Sylvie, j'aime bien ta boutique. Et j'avoue que les bingos m'ont fait découvrir de très beau produit. Parfois le budget est plus restreint pour certaines.

J'ai déjà une petite liste d'achat pour ma prochaine visite.
pralyne
cas désespéré

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Sam 13 Avr 2013 - 2:31

Je dois dire que je suis une fan de vos bingo.... surtout la pleine.
Je découvre ainsi toute sorte de chose cheers
http://lucievachon3434@live.ca
maladroite
irrécupérable

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Sam 13 Avr 2013 - 2:47

moi je trouve la formule bien corect....
ji vais toujours au 2 ou 3 mois....selon mon horaire de travail (quand je travail la)...

je trouve une excellente idée d'annoncer d'avance les dates..

et d'offrir la possibilité davec ou sans repas... même si moi ça me touche pas je sais que certaines font attention a ce quelle mange ou on certain probleme de santé.

question bingo... ça me dérange pas d'être exploiter... lol! je massume tres bien dasn ma volonté de toujours vouloir faire la carte pleine... donc je sais que ce défi entraine forcement quelque dépenses supplémentaire... OU voir cet occasion pour se faire de nouvelles amies !!!
hahahahaha!

comme la mode est aux mediums... japprécierais des demonstrations concretes de ses produits.

merci...
vous faites un tres beau travail a chaque crop!!
Mélanie
cas désespéré

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Sam 13 Avr 2013 - 13:21

maladroite a écrit:
question bingo... ça me dérange pas d'être exploiter... lol! je massume tres bien dasn ma volonté de toujours vouloir faire la carte pleine... donc je sais que ce défi entraine forcement quelque dépenses supplémentaire... OU voir cet occasion pour se faire de nouvelles amies !!!
hahahahaha!

J'assume aussi mon "besoin" de faire la carte pleine!!! Et puis, je dois commencer à avoir beaucoup de stock, parce que je n'achète pas tant que ça pour la finir... Mais c'est vrai que parfois, une petite liste de ce que l'on pourrait avoir besoin pourrait aider...

J'aime bien la formule telle qu'elle est et je ne voudrais pas "perdre" les collations et les repas (même si je m'apporte toujours des p'tites collations) parce que j'adore ne pas avoir à penser à ce que je mangerai...

Je me souviens que lorsque l'on faisait des make 'n take, je ne trippais pas tant que ça, mais j'ai adoré la présentation des distress stain/gesso des filles la dernière fois que j'y suis allée...

J'ai adoré les tirages à 50 sous quand j'ai commencé à faire du scrap parce que ça m'a permis de découvrir plein de nouveaux produits, aujourd'hui, j'y participe peut-être un peu moins parce que je préfère garder mes sous pour choisir ce que je veux...

Et si je n'ai pas pu aller aux deux derniers crops, c'est parce que j'avais des événements familiaux que je ne pouvais pas manquer... Sinon, j'aime bien cette journée qui est pour moi une vraie journée de vacances...
http://melan1e.blogspot.com/
Bobette Brutale
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Sam 13 Avr 2013 - 14:45

Eille, je le sais que les mots sont pour Sylvie pour sa planification des crops, mais à vous lire, je peux vous dire que vous me faites du bien au moral!!!!

Merci beaucoup, même si vous visez le DT au complet, j'en prends un mini p'tit bout pour moi... Vous êtes pour moi une journée de folie et de défoulement en rire!! Votre présence me réconforte et comble mes besoins sociaux au max...

Vos suggestions sont écoutées et on va y réfléchir pour vous plaire au maximum de ce que nous pouvons faire, dans nos limites évidemment...

Gros merci! xx

Joe
irrécupérable

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Sam 13 Avr 2013 - 15:02

Sont tellement l'fun vos crops!!! moi j'ai rien 'a dire en tout cas!pi les collations en soirée là WOW!!!
Mercure
Grande pie

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Sam 13 Avr 2013 - 15:07

J'ai très hâte au crop du 27avril... j'ai commencé "ma valise" et "ma tirelire".
Shantilou
cas désespéré

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   Sam 13 Avr 2013 - 15:20

Les crops!!!!!

C'est mon moment à moi aux deux mois environs.... C'est MA journée et je ne pense à rien d'autre que d'être avec des filles super et créer!!!

J'adore les bingos, on dirait que je me fie à cette feuille pour pouvoir m'inspirer à fond!!! Et d'avoir à acheter ce qui me manque pour réussir une ou plusieurs lignes est mon problème à moi... On est tellement pas obliger de participer que si j'ai pas les moyens d'acheter ben je ne participerai pas...

Je pense même que les nouveautés devraient être intégrées au bingo et que les démos soient faites à partir de ça!!! Apprendre à utiliser des nouveaux produits, les utiliser sur le champ pour faire une ligne de bingo ça pourrait être vraiment génial!!!

Pour ma part, j'aime moins les défis 30 minutes... mais à chaque fois que j'ai été présente à un crop, les filles embarquaient assez... donc rendu là c'est vraiment personnelle à chacune et c'est ce que j'aime, ne pas être obligé!!!

Repas et collation?!?!?!? J'aime bien ne pas avoir à me casser la tête, donc j'adore cette formule... Tout particulièrement comme en mars où nous avions 25 choix de repas... Chacune a pu trouver son bonheur je suis certaine!!!

Finalement, merci de nous faire des crops, je sais je ne peux pas y être tous les mois... mais toute l'équipe et l'ambiance c'est parfait pour moi!!!! C'est un moment de pure bonheur!!!!

Bon j'arrête, j'ai l'impression de trop écrire!!!!
http://shantilou.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage crop Important   

Sondage crop Important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant