| Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! Jeu 31 Jan 2013 - 9:02 | |
| Avez-vous résisté à ce PO??? https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t44308-wrmk-feuilles-de-washi-12x12-ferm-7-dec?highlight=wrmk+feuilles+de+washiSi oui, pas de panique, il y a des feuilles en vente à la boutique... et croyez-moi, vous en avez besoin! Je vais venir ajouter des créations au fil des jours! Ma première idée pour exploiter ce magnifique produit??? Des découpes murales - ça colle bien et ça se décolle bien!!! Le motif choisi??? Des plumes, évidemment! J'ai choisi la feuille noire pour mes découpes! Qu'en pensez-vous? Préparez-vous, je vais revenir avec d'autres idées à exploiter lol!!! *** Note à moi-même - je dois laver le miroir lol!
Dernière édition par Francofun le Sam 2 Fév 2013 - 14:50, édité 2 fois |
|
| |
Cappucine1978 cas désespéré
Nombre de messages : 4077 Localisation : Rive-nord de Mtl Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! Jeu 31 Jan 2013 - 9:48 | |
| Oh c'est bien hot comme idée!!! | |
|
| |
sophie bavarde
| Sujet: Re: Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! Jeu 31 Jan 2013 - 12:43 | |
| En effet, c,est le fun!!! Pis tu sais si tu l'avais pas dis, j'aurais pas vue ton miroir sale | |
|
| |
Joe irrécupérable
Nombre de messages : 6295 Age : 56 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! Jeu 31 Jan 2013 - 13:51 | |
| une excellente idée!! pi ma dire comme Sophie...on remarque pas ce qu'il y a autour! on est complètement subjuguées par tes créations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! Ven 1 Fév 2013 - 9:26 | |
| Merci les filles! On peut aussi utiliser ces grandes feuilles de washi comme des papiers à motifs! C'est ce que j'ai fait sur cette carte - le fond à pois jaune, c'est du washi! J'ai utilisé la feuille jaune...
Dernière édition par Francofun le Sam 2 Fév 2013 - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
Joe irrécupérable
Nombre de messages : 6295 Age : 56 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! Ven 1 Fév 2013 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! Ven 1 Fév 2013 - 11:47 | |
| Merci Joe! Pour cette page, j'ai poinçonné des cercles dans les feuilles! Je suis vraiment en amour avec ce produit!!! J'ai utilisé la feuille noire, la brune et la grise...
Dernière édition par Francofun le Sam 2 Fév 2013 - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
solitude langue pendue
Nombre de messages : 1831 Age : 63 Localisation : Lac Simon, Québec Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! Ven 1 Fév 2013 - 11:53 | |
| QUELLE BONNE IDÉE ET BEAU RÉSULTAT FRANCOFUN ! | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! Ven 1 Fév 2013 - 12:37 | |
| Je voulais justement essayé de poinçonner dedans, mais j'avais peur de "gâcher" mon washi!! Génial, je sais que je peux!!! Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! Sam 2 Fév 2013 - 14:48 | |
| On peut déchirer les feuilles de washi!!! Et en plus, ce papier washi supporte bien les médiums! J'ai ajouté du gesso, des encres et de la UTEE! J'ai utilisé la feuille rose sur ce carré MM (coin supérieux droit, coin inférieur gauche)! |
|
| |
Joe irrécupérable
| Sujet: Re: Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! Sam 2 Fév 2013 - 15:37 | |
| yeah!!!j'ai hâte d'essayer! | |
|
| |
scrapisa langue pendue
Nombre de messages : 1569 Age : 51 Localisation : Maria, Gaspésie Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! Sam 2 Fév 2013 - 16:00 | |
| Heyyyyyyyy!!!! C'est une de mes plumes ça!!!!!! C'est hot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! Sam 2 Fév 2013 - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! Lun 4 Fév 2013 - 7:34 | |
| Avez-vous fait des créations en utilisant ces grandes feuilles??? Joe, peut-être???
Si oui, je veux voir! Venez les ajouter dans ce post! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! Dim 17 Fév 2013 - 7:35 | |
| Une autre création, les filles! Pour plus de détails, c'est sur le blog: http://scrapbooklaurentides.blogspot.ca/2013/02/mm-et- feuilles- de- washi.html J'ai utilisé la feuille mauve! |
|
| |
maladroite irrécupérable
Nombre de messages : 5160 Age : 46 Localisation : Saint-Jérome Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! Dim 17 Fév 2013 - 13:53 | |
| eye !!! je vien de tomber sur ce post ....
c'est magnifique tous ca.... je vasi suivre le post de pres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! | |
| |
|
| |
| Les feuilles de washi tape (ajout d'idées)!!! | |
|