LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?

Aller en bas 
+12
dramaqueen
Baquardie
Manon Saguenay
alexanne
Véro
marietgaut
Honey
Manon
Caroline
Véro76
murielle87
Ella
16 participants
AuteurMessage
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 6:44

Honte à moi!! J'ai 3 pages qui sont commencées et que je ne prends pas le temps de finir:116:

Et vous, vous en avez?
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
murielle87
langue pendue
murielle87


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Limousin France
Date d'inscription : 26/09/2005

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 7:16

Oui j'ai quelques pages non terminées qui m'attendent et où j'avais complétement bloqué dessus. j'allais m'y attaqué aujourd'hui peut aurais je un génie d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdemumu.canalblog.com/
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 7:23

Murielle, je te le souhaite!! Bonne chance!! lion souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 8:08

Des pages non terminés, non pas vraiment.
Mais des des tags prêt à avoir un texte oui par contre.

Je dois composer le journaling sur des tags d'environ 3 pages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 8:10

Oui 2 pages geek
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 8:19

j'en ai une, mais toute une ! Avec les photos de ma mini quelque minutes après sa naissance... j'aimerais bien faire une très belle page, mais je bloque Wink (Ça doit être la pression loll)
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 8:38

Bonne chance Manon!!! Je n'ai pas encore fait de page sur la naissance de mon fiston! lion souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 8:45

Je suis incapable de laisser une page non finie..Oui, je peux laisser une page sur ma table et aller me coucher, faire autre chose..ma page peut rester là 2-3 jours et même plus..mais je ne commence rien sans l'avoir fini..

Par contre il y a qque temps j'ai retrouvé une page au sous-sol..avant je travaillais par terre dans le fond du sous-sol et je voulais faire mon titre avec des étampes mais comme il aurait fallu que je monte en haut pour le faire et que j'ai des moments de paresse, j'avais mit la page de côté..et j'en ai commencé une autre..ben je l'ai retrouvé 1 1/2 plus tard incomplète..et mon style a tellement changé que je sais pu quoi faire avec!! Soit je l'a fini comme je l'aurais fait à l'époque (donc je l'aimerai pas) soit je l'a modifie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
marietgaut
langue pendue
marietgaut


Nombre de messages : 1911
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/11/2005

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:27

Seulement qu'une. Je suis plutot du genre à une page à la fois!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:42

je n'ai aps de page non fini... lorsque je commence, je suis incapable d'en faire une autre.. je suis incpable de sortir de ''l'esprit'' de cette page...
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 10:22

J'ai une page double d'un voyage à Nashville que ça fait un mois que j'ai commencé et que j'ai mis de côté, j'arrive pas à rien faire avec snifff.... mais c'est vraiment rare que ça m'arrive, habituellement je commence et je fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 11:42

Pas capable de laisser une page pas terminée avant d'an commencer une autre. Parfois, j'arrête de travailler dessus, je fais des cartes et j'attends. Je vais la finir avant de commencer une autre page et tant pis si n'est pas aussi belle que je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 11:58

Moi je n'ai pas assez d'espace pour me permettre d'avoir plusieurs pages en cours... lorsqu'une page n'est pas terminée, je la met sur mon bureau d'ordi et j'ai tellement peur qu'elle se fasse briser que je me depeche de la terminer! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 14:00

Oui, j'ai un layout double sur la fête à mon fils... elle traine là et je ne la finis pas... honte à moi!

Peut-etre devrais-je m'y mettre ce soir, pour au moins la mettre dans l'album à Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 8:23

Moi j'ai 2 pages où il manque seulement le journaling, c'est pas juste à moi de faire ça.... c'est les enfants de mon chum aussi, je lui ai demandé d'écrire un texte pour chacun des enfants... et j'attends après lui. Laughing

J'avais aussi une page sur New York mais je ne trouvais pas le bon papier... ça prit au moins 3 semaines avant que je la termine et je suis très contente du résultat... je devrais peut-être la mettre sur la galerie.

Mais habituellement je m'organise pour avoir à travailler sur une seule page à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:01

J'en ai quelques-unes oui. Moi je travaille par priorité. MEs projets DT, mes pages de concours, ensuite le reste. lol! DOnc quand j'ai rien d'"officiel" à remettre, je m'avance dans la catégorie "restes", mais parfois j'ai pas le temps de finir. Pas grave, je me mets pas de pression, un jour je vais les ressortir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
bricodian
bavarde
bricodian


Nombre de messages : 643
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:00

J'ai deux pages non terminé car il manque un petit quelque chose et je ne réussi pas à trouver quoi.

J'ai aussi un mini-album non terminé et il va falloir que je me pousse dans le dos car c'est un cadeau et la date approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricodianscrapbook.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:47

Pour l'instant, j'en ai trois en tête, mais ce sont des photos qui manquent.

Pour les autres, c'est souvent un p'tit journaling qui reste à ajouter, mais sinon, c'est pas mal tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?   Vous avez des pages qui ne sont pas terminées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des pages qui ne sont pas terminées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: