LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!

Aller en bas 
+9
Rachel l'hirondelle
AV
Nell
Joe
Annie10
Marie4poches
Mimita
Elisabeth
Ladybird
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:22

Je te met toi et toutes celles qui le souhaitent au défi d'utiliser le papier grande roue de la collection Midway d'October Afternoon...

Et voici d'autres pages qui te plairont peut-être!
Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! 8399339541_b7ed5f8e22_o

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! 146578162844100808_F7shW5tp_c

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! 146578162844100832_jHngqrBp_c


Dernière édition par Ladybird le Jeu 24 Jan 2013 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:22

Meuh.......!!!!!!!!!! Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:43

hihihi sunny

Elles sont superbes tes pages!!!!!!!!!!!! Je tripe particulièrement sur la première. Very Happy Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Very Happy C'est débile et j'adore ça!!! T'as vraiment fait bel usage de ce papier!!!! Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Woot Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Woot Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:59

Mimita a écrit:
hihihi sunny

Elles sont superbes tes pages!!!!!!!!!!!! Je tripe particulièrement sur la première. Very Happy Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Very Happy C'est débile et j'adore ça!!! T'as vraiment fait bel usage de ce papier!!!! Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Woot Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Woot Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Woot

Ce n'est pas de moi Mimita!!! Smile
Elles sont du DT d'October Afternoon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:12

Qu'est-ce qui t'a inspirée de mettre Eli au défi avec ce papier, Magali? Est-ce que c'est une feuille qu'elle a sortie de sa réserve en se demandant pourquoi elle avait commandé ça dans un PO?

Personnellement, j'adore la dernière avec une seule partie de la grande roue.

Mais je viens de voir sur ton blog que toi aussi tu en as fait bon usage! La page est fantastique, tu devrais venir la mettre ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:14

Ah oui, et pour celles qui n'ont pas nécessairement des photos de fête foraine, une photo de couple avec: "Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi, c'est toi" serait tout à fait à propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 45
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:52

Moi j'en ai fait une super belle au dernier week-end. Ma koukou était certaine que je ne réussirais pas à faire une page avec ce papier. Je vous met ça dès que j'ai deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:03

Marie4poches a écrit:
Qu'est-ce qui t'a inspirée de mettre Eli au défi avec ce papier, Magali?

C'est justement son commentaire sur ma page qui m'a donné envie de lui lancer ce défi! Smile
https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t45076-24-janvier-la-vie-est-un-jeu

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! 8358137150_9c760e830a_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:03

Marie4poches a écrit:
Ah oui, et pour celles qui n'ont pas nécessairement des photos de fête foraine, une photo de couple avec: "Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi, c'est toi" serait tout à fait à propos.

Ahaha, ou, la vie est un jeu! Wink
Y'a aussi sur le thème Dans la vie, y'a des hauts et des bas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:04

Annie10 a écrit:
Moi j'en ai fait une super belle au dernier week-end. Ma koukou était certaine que je ne réussirais pas à faire une page avec ce papier. Je vous met ça dès que j'ai deux minutes

JE VEUX VOIR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:47

Bon, plus je regarde cette page, plus je veux me procurer le papier lol!.

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! 146578162844100832_jHngqrBp_c
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:34

eh bin! quand j'ai vu la page de ladybird (sur son blog?) je pensais qu'elle avait pris une photo! Je n'avais jamais vu ce papier avant!
c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:37

Ah? hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:50

Alors, Annie, as-tu retrouvé ta page?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 45
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:45

Phouhahahaha je vous avais oublié... je vous trouve ça dans les prochains jours promis. Je me suis pris une note, tsé quand t'as une vie de fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:49

Mouais, j'osais pas demander... mais je veux la voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 45
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:43

La lumière était à ch*&?, mais ça donne une idée.
Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! IMG_4931_zpsc911c57a
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:01

WOW!!!! Superbe page!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:30

très belle page Ladybird et Annie10! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:30

vraiment magnifiques vos pages! Bravo! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:39

Wow, je l'aime!!!! Trop trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 15:53

Wow!!! L'effet est magique!!!!!!!!!!!!! Very Happy Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Im_14317 Very Happy Ces fonds bien remplis sont difficiles à utiliser mais vous l'avez l'affaire les filles!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!! Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Woot Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Woot Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:56

Wow Annie, elle est malade ta page !!!

Je viens de mettre le papier sur la table. Défi accepté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:43

Wow! Wow! Wow! Annie, ta page est fantastique! Je suis sous le charme. Et si la lumière est à chi*r... je n'imagine même pas de quoi elle doit avoir l'air en vrai.

J'aime beaucoup le côté "sobre" noir et blanc en arrière-plan et le côté hyper coloré à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
jozasselin
grande langue
jozasselin


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:56

Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Image

J'ai trouvé cette image sur un blog... Je l'aime beaucoup!! J'aime bien les idées de Marie-Pierre aussi pour d'autres thématiques...

Je trouve que vous avez fait de superbes pages vous aussi! BRAVO!!! Je vais en faire tout autant bientôt je crois! Smile J'adore ce papier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!   Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli... inspiration pour toi! :) - et un défi pour toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit truc, bon pour toutes!
» Des conseils bons pour toutes
» Lien pour texte de carte de toutes sortes....
» 26 janvier 2015 pour le défi monochrome et une pour plaisir
» Voici toutes les cartes reçcue pour ma fête! ,,,,réajout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: