LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Production vs mise en ligne

Aller en bas 
+5
mariemily
Mercure
lalunatique
Ladybird
Marie4poches
9 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Production vs mise en ligne Empty
MessageSujet: Production vs mise en ligne   Production vs mise en ligne Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:25

J'avais une petite interrogation ce midi.

Je me demandais s'il y en a parmi vous qui sont de fortes productrices de pages, mais qui ne les mettent pas en ligne?

Je ne me qualifierais pas de forte productrice (loin de là), mais j'avoue que je ne mets pas vraiment mes pages en ligne parce que je suis toujours déçue du résultat sur écran et avouons-le, je suis extrêmement paresseuse. Je trouve que c'est bien du taponnage de transférer ma photo sur l'ordi, la recadrer, l'héberger sur un site, la transférer dans un message. Ah là, là, paresse, quand tu nous tiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Production vs mise en ligne Empty
MessageSujet: Re: Production vs mise en ligne   Production vs mise en ligne Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:28

Grrrrrrrrrr, spèce d'agace! Je veux les voir moi tes pages!!!

Moi, il m'arrive d'oublier d'en montrer... mais je dirais que je montre mes pages à 95%.
Pour le Project Life, j'essaie de tout montrer, mais j'ai du retard!! Je suis paresseuse car je trouve aussi que ça rend mal à l'écran.
Mais le pire, c'est en mixed media!! Je dirais que j'en montre 30%. Je m'amuse mais je ne trouve pas mes créations très intéressantes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Production vs mise en ligne Empty
MessageSujet: Re: Production vs mise en ligne   Production vs mise en ligne Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:55

Je suis comme toi M4P, depuis un bout je suis trop paresseuse pour mettre mes pages. En plus ça nécessite que je sois à la maison en même temps que le soleil ce qui est très rare !

Je fais 1 page semaine environ et certaines sont même pour des défis en ligne, mais je ne les upload pas (je ne gagnerai jamais rien ainsi Laughing) !
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
langue pendue



Nombre de messages : 1939
Localisation : Blackburn Hamlet
Date d'inscription : 04/08/2010

Production vs mise en ligne Empty
MessageSujet: Re: Production vs mise en ligne   Production vs mise en ligne Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:08

je publie TRÈS peu de mes productions.
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Production vs mise en ligne Empty
MessageSujet: Re: Production vs mise en ligne   Production vs mise en ligne Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:13

J'ai été des années sans rien publier, et depuis que j'ai commencé mon blog en 2010, je publie presque tout! Smile

Je sais que c'est long tout traiter et afficher, mais je vois ça comme un investissement. Ainsi, si jamais le feu prend chez nous, je e commencerai pas à capoter à cause de mes albums... Dje ferais réimprimer une version numérique de mes pages et c'est tout. Je dirais donc que je le fais dans un but de conservation, et tant qu'à le faire pour ça, aussi bien afficher le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Production vs mise en ligne Empty
MessageSujet: Re: Production vs mise en ligne   Production vs mise en ligne Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:26

je met pas grand chose en ligne soit page comme mes cartes... par exemple mes cartes de noel ous en avez pas vu le quart... c trop long a tout mettre en ligne. J'aime mieux mettre mon temps à produire ou à regarder les créationes des autres pour m'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Production vs mise en ligne Empty
MessageSujet: Re: Production vs mise en ligne   Production vs mise en ligne Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:55

mariemily a écrit:
J'ai été des années sans rien publier, et depuis que j'ai commencé mon blog en 2010, je publie presque tout! Smile

Je sais que c'est long tout traiter et afficher, mais je vois ça comme un investissement. Ainsi, si jamais le feu prend chez nous, je e commencerai pas à capoter à cause de mes albums... Dje ferais réimprimer une version numérique de mes pages et c'est tout. Je dirais donc que je le fais dans un but de conservation, et tant qu'à le faire pour ça, aussi bien afficher le tout!

C'est une bonne façon de voir tout ça...

Je prends en photo chaque page que je fais, mais je n'en publie que quelques-unes. Je mets beaucoup de journaling sur mes pages... ça les rend donc plutôt personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Production vs mise en ligne Empty
MessageSujet: Re: Production vs mise en ligne   Production vs mise en ligne Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:59

mawoui a écrit:

Je prends en photo chaque page que je fais, mais je n'en publie que quelques-unes. Je mets beaucoup de journaling sur mes pages... ça les rend donc plutôt personnelles...
Souvent, je prends la photo avant le journaling... Enfin avant... Maintenant avec le PL je mets moins de journaling sur mes pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
sophie
bavarde



Nombre de messages : 764
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2007

Production vs mise en ligne Empty
MessageSujet: Re: Production vs mise en ligne   Production vs mise en ligne Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:32

Je met presque toutes mes pages en ligne mais comme Ladybird je ne met pas toutes mes créations mm... pas toujours super beau( dans mon cas) mais bon j'aime bien pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Production vs mise en ligne Empty
MessageSujet: Re: Production vs mise en ligne   Production vs mise en ligne Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:47

lalunatique a écrit:
Je suis comme toi M4P, depuis un bout je suis trop paresseuse pour mettre mes pages. En plus ça nécessite que je sois à la maison en même temps que le soleil ce qui est très rare !

Je fais 1 page semaine environ et certaines sont même pour des défis en ligne, mais je ne les upload pas (je ne gagnerai jamais rien ainsi Laughing) !

Ben je suis contente de lire ça. Bon, pas que tu ne partages pas tes créations avec nous, mais que tu as une production d'une page par semaine (ce qui est super bon selon moi). J'avais l'impression que tu avais dû délaisser un peu le scrap.

As-tu réussi à t'aménager un p'tit coin scrap dans ton condo?

Et l'argument du soleil pour la prise de photo est très bon également (j'aurais pu le sortir, ça m'aurait permis de paraître un peu moins paresseuse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Jash
grande langue
Jash


Nombre de messages : 1388
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 24/02/2006

Production vs mise en ligne Empty
MessageSujet: Re: Production vs mise en ligne   Production vs mise en ligne Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:30

comme je n'ai pas de blog, je ne mets en ligne que quand je participe à un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Production vs mise en ligne Empty
MessageSujet: Re: Production vs mise en ligne   Production vs mise en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Production vs mise en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: