LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment faire les titres découpés

Aller en bas 
+5
Ayla
Elisabeth
coccinellerafael
lorie
Manon
9 participants
AuteurMessage
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 11:26

Je sais comment faire, mais je me demande quel grosseur mettre pour que le titre entre un dans l'autre !!!

Quelle grosseur mettre pour les 2.

Je sais pas si je suis claire, mais vous savez le titre avec le même fonts !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 20:50

On dirais que je ne suis pas claire lol! y'a personne qui m'a répondu !!

Je veux mettre 2 couleurs poru mon titre, je veux que mes lettres entrent une dans l'autre, savez-vous quel format donner dans word ???

Si ça se fait pas, alors les LO que j'ai vu dans les revues, comment c'est fait ??

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorie
langue pendue
lorie


Nombre de messages : 1948
Age : 64
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/10/2005

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: titre   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:41

Il faudrait que je vois une page car je ne comprends pas vraiment ta question. Sais-tu quelle police était utilisée? Pour ce qui est de la grosseur, cela dépend, je fais parfois des petits titres en 16-24 points et certains titres avec plus de dimensions.

Quand tu fais référence à Word, parles-tu aussi de word art?

J'aimerais beaucoup t'aider mais essaie de trouver une page qui corresponde à ce que tu recherches.


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:42

Je sais ça !!!

Mais si on veut les mêmes lettre qui pourraient entrés dans celle-ci alors ???

j'essaie de trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:46

Qu'est-ce que tu sais mon message ou celui de Lorie? As-tu fait des essais avec Word Art. Dans les revues, cela est peut-être des autocollants, rub-ons ou chipboards?

Regarde sur la gallerie ou sur two peas pour voir si quelque chose correspond à ce que tu recherches. Une image pourrait nous aider à répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:47

Pauvre Manon, je ne comprends pas, mais je voudrais bien t'aider. Si tu peux trouver une page comme exemple, ça irait mieux!!!

Bisouilles à toi
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:52

Pauvre Manon... moi je te comprends mais je ne sais pas plus comment faire que toi.

Manon voudrait "mater" ses lettres.

Prendre metton la police grosseur 25 en rouge et voudrait avoir plus grand en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:52

Qui a le memory makers de avril 06 ???

A la page 51, c'est écrit living color... alors c'est ça que je me demande comment faire avec word art ???

Je vais la scanner... ça va être long lolll
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:54

Ayla ! Alléluia !

Exactement ! Facile comme terme pouaaaaa

Matter avec le même format pouaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:55

C'est plus grave... j'ai changé la façon de faire mon titre...
mais j'aimerais bien savoir si je peux le faire de chez moi, avec mon imprimante Comment faire les titres découpés Bebye
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 7:14

Je fais imprimer mon titre une fois (les lettres qui seront sur le dessus), après l'avoir écrit avec WORD ART dans word. Ensuite, je le découpe et je place mes lettres à l'envers, sur l'endos du papier qui sera en dessous. Avec un crayon à mine, je trace les lettres et je les découpe un peu à l'extérieur de la ligne. Finalement, je colle le tout ensemble! Voilà! J'ai essayé plusieurs fois avec l'ordi et quand on agrandit des lettres, nous ne sommes plus capables de les empiler ensuite, l'échelle n'est pas la même!

J'espère que je t'ai aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 7:50

Oh oui tu m'as aidé ! Ça veut dire que c'est pas en changeant le format de la police que ça va fonctionner !!!

Mais faudrait que je ré-essaie quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanour
Invité




Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:05

Moi ce que je fais je colle mon lettrage sur du papier
et je decoupe le contour un peu plus grand voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:29

Mais il n'y a pas une fonction genre ombrage dans word???
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 22:09

Je comprend ta question et je fais comme Titanours. Je découpe plus grand pour matter, voilà tout.

J'ai taponné, gosser et farfouiller un p'tit bout avant de catcher que ça donnait rien de faire un titre en 18 et l'autre en 21, exemple. Ça fit pu pantoute ensemble, après. Il faut que le fond soit plus gras pas plus gros. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 7:25

Avec word art... ou en allant dans le menu FORMAT et en cliquant sur POLICE, tu pourras sélectionner OMBRAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 8:50

c est a essayer ombrage !
Revenir en haut Aller en bas
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:18

ESt-ce que c'est de faire des lettres comme ça que tu veux dire???

Comment faire les titres découpés 38-0624

Celle -là sont faites avec la machine Sizzix, c'est sur que c'est beaucoup plus simple mais..... bien plus cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire les titres découpés Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les titres découpés   Comment faire les titres découpés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire les titres découpés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: