LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page

Aller en bas 
+15
Gazoune
mim
Marie40
Caro
Mercure
mawoui
Belle à Cropper
samijo
Nell
Mélanie
Marie4poches
biscuit
Joe
momo
Elisabeth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:04

Voilà ma deuxième participaton et mon dernier défi pour la journée
On verra si cette semaine j'aurai la chance d'y revenir... Merci Éli
sous l'inspiration du sketch de la page de Claudine (pas Noel)
Bon on voient pas bien, (domage) mais sur la photo on y voit les feuilles dans les airs qui dansent au vent...

DÉFI 7 (Samijo) - Mettre des feuilles sur votre page et le thème de l'automne

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Img10612
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:56

j'ai fait 2 cartes de Noël les photos sont pas bonnes mais bon"y fait noir", inspiration Pinterest
Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Img_0710
celle-là, elle est plus belle en "vrai"
Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Img_0711


Dernière édition par AV le Dim 25 Nov 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:03

Quelles belles cartes Smile ! Elles sont franchement très jolies et dans mes goûts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:04

merci Elisabeth sunny
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:11

Super caro!!

Av tes cartes sont magnifiques!!

Pour ma part, je viens de terminer ma deuxième page...la photo coupé....en fait j'ai coupé ma photo en 12 petits carrés...
Je vus montre ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:13

merci biscuit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:49

Je vous accompagne les filles! Je vais enfin prendre le temps de scrapper aujourd'hui! Parce que finalement cette am j'ai gossé sur le net...pas rien avancé et cette pm j'ai travaillé a la job...puis la je vais avoir du temps!! Je ne vais pas faire de page encore, mais je bricole un mini pour la fete de ma soeur...alors je scrap avec vous quand meme hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:58

Je regarde Tout le monde en parle ! Wink

Sinon, je suis DÉÇUE. Les photos de mes pages sont encore floues. Je mets quand même ce que j'ai réalisé jusqu'à maintenant :

Défi 11 : Jaune-noir et blanc

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Croponline2012003

DÉFI 7 (Samijo) - Mettre des feuilles sur votre page et le thème de l'automne

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Croponline2012028

DÉFI 3 (Sophie) - Je veux voir le signe "&" sur votre page

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Croponline2012040-001

DÉFI 9 (Biscuit) - AU moins 15 fleurs sur votre page

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Croponline2012046

DÉFI 4 (Francofun) - Suivre le sketch (finalement, la page était inspirante, mais j'ai fait carrément autre chose)

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Croponline2012058

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:02

Magnifique Eli!! J'adore particulierement la premiere! bravo
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:04

Oh WOW! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:50

woaaaaa!!! je capote sur toutes tes pages!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamami
grande langue
mamami


Nombre de messages : 1051
Age : 66
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 12/02/2008

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:24

Superbes Eli !! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 6:26

mim a écrit:
Gazoune a écrit:
tu viens au crop le 8dec et le 7dec aussi??? tu retournes chez toi apres??? Si tu veux je suis pas loin tsé...

Merci Gazoune pour ton offre! Mais comme nous serons au moins trois: Mawoui, Libellule et moi, nous avons reserver une chambre a l'hotel. A trois ca revient pas cher. Mais oui, nous allons cropper 2 jours!!! Mawoui descend de Trois-Riviere, donc on maximise notre temps ensemble a faire du scrap!! Tu seras la ce vendredi?

je sais pas encore... ca va dependre de ma semaine de fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 6:34

superbes pages les filles!! ELI T'ETAIT EN FEU!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:18

Quelles belles créations Eli! Je tombe carrément sous le charme du défi "fleurs" à volonté... Tu reviens aux sources! Mais c'est rare que j'ai vu une combinaison orange, bleu et blanc pour une avalanche de fleurs...

Et là, je suis curieuse, je suis à la recherche de tes "anciens" produits. Est-ce que c'est le petit carton rose fuschia à côté de la photo sur ta dernière page?

Ou les petits cercles comme celui derrière l'étoile sur la première page ou les nombreux cercles de la même collection sur la dernière?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:50

Pas mal tout ça ma belle Marie ! Cette page était un autre défi pour passer du vieux stock. Elle est tellement laide en photo, c'est incroyable et je ne suis pas certaine de l'aimer autant en vrai.

Oui, ça fait longtemps que je veux essayer cette combinaison avec les fleurs !!!

Franchement les filles, je pense que je vais recommencer cette bulle de crop en ligne plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:55

Superbes pages Éli!!!!!!!!!!!!
Magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
bavarde



Nombre de messages : 764
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2007

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:55

Hé ben je viens de voir ici.... Vous avez fait de superbes pages les filles et merci Éli d'avoir pris une de mes pages flower

Je vais peut-être venir m'inspirer ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:29

je viens de mettre mes 3 pages dans le post des pages !!!

merci éli pour l'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:59

Merci Éli pour l'inspiration!!

Voici la page que j'ai fait pour le défi avec le &.
Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Img_7123

Si ça n'avait pas été de cette superbe idée, je n'aurais certainement pas fait de scrap samedi dernier!! Et je continue ce soir!! Yé!!

D'autres filles en font ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:13

Wow, elle est belle ta page !!!

Je suis contente de savoir que vous aimez le concept. Ça donne le goût de le faire...Une fois par mois peut-être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:15

Tabarouette, je passe quelques jours (ma belle mère s'en vient, j'ai frotté.... lol) pis je vois ce post avec déjà 7 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Sbsourir Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Sbsourir Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Sbsourir

Cé le fun au boutte!!!! Parfait, jusqu'à dimanche, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Woot Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Woot Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Woot Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Woot Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Woot Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Woot Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Woot Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Woot Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Woot Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:42

défi 11- jaune, noir et blanc
un essai de splach et de gouttes pour une fille qui veut devenir "sale"
Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Img_0721
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:47

Watatoooow ! Je capote !!!! C'est magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:53

merci Elisabeth! Very Happy c'est plus facile de faire des gouttes( même si elles ne sont pas allez où je voulais) et des splach sur une page MM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page   Crop en ligne  (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop en ligne (IMPROVISÉ) - AJOUT DE DÉFIS sans page
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25 novembre 2 pages Crop en ligne "improvisé"
» 25 novembre - 5 pages du crop en ligne improvisé
» 26 novembre: pages du crop en ligne improvisé
» défis du crop en ligne
» 8 juin: crop en ligne: 2 défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: