scrapbook

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kermit
Grande pie

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Sam 8 Déc 2012 - 3:16

Moi je suis brave mais avec l'accident de l'an dernier (s'était la meme date) mon chum n'aime pas me voir sur la route dans des conditions comme ça. Surtout que c'est SON truck
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Sam 8 Déc 2012 - 3:59

Mais tsé, Météomédia a le temps de changer d'idée d'ici à demain avant-midi...
http://melan1e.blogspot.com/
Gazoune
Grande pie

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Sam 8 Déc 2012 - 5:07

Joe a écrit:
ah non pas vrai??
moi aussi j'habite au nord grrrr!

Les filles pour le buffet j'aimerais avoir des détails pour celles qui sont habituées...ça contient quoi comme bouffe habituellement???...
j'ai un estomac capricieux alors jme demandais si je m'apportais kek chose ou pas....

sandwich pas de croute!! poulet, jambon, oeuf.
salade macaroni, legumes, pizza froide superbe bonne!!! fromage, viande froide...

et un dessert!!
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Sam 8 Déc 2012 - 5:17

salade de choux cremeuse et je rajoute que les gens l'aime vraiment

pralyne
cas désespéré

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Sam 8 Déc 2012 - 13:26

J'ai hâte de vous voir la gang. J'arriverai au début de l'après-midi. J'ai un lunch familialle. Maman fête ses 85 ans.

tourlou
http://lucievachon3434@live.ca
maladroite
irrécupérable

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Sam 8 Déc 2012 - 13:40

Bonnnnnnnne journée mes chanceuse je vous envie vraiement aujourd'hui...
Me semble que je me serais joint a vous autre...
kermit
Grande pie

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Sam 8 Déc 2012 - 13:45

Ouin il est 8h42 ce matin a date ca regarde pas ben. Nous avons un ami en route pour chez nous il est à la hauteur de St-Jerome et il est sur le verglas.:-((((. Il vient de nous appeler pour nous dire qu'il va retarder. C'est rien pour aider à ma cause.

Je donne des nouvelles un peu plus tard.
Joe
irrécupérable

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Sam 8 Déc 2012 - 14:33

ici il neige
Caro
je fais partie des meubles

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Sam 8 Déc 2012 - 14:36

Ici St-colomban (10 minutes de St-Jérôme) ça semble vouloir s'arrêter.. on a qu'une trace de neige au sol et il fait 3 température
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Sam 8 Déc 2012 - 15:12

il a juste mouillasser a st-jerome, aucun verglas en vue. Guy le mari de canneberge dit que mes planchers osnt plus glissant que la route mouhahaha

Mélanie
cas désespéré

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Sam 8 Déc 2012 - 15:16

Avec la patience que j'ai, il est plus sécuritaire pour moi d'être sur la route que de rester à la maison. Lol!
http://melan1e.blogspot.com/
kermit
Grande pie

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Sam 8 Déc 2012 - 15:18

Ouin ben il est 10h15 pis je dois rester chez moi Vous n'avez pas idée la déception que j'ai mais je dois me résigner et être sage.

Je suis cependant encabaner dans ma salle de scrap pour la journée avec ma musique de Noel et je penserai à vous très fort. Dites une gros bonjour à ma gang.

Sylvie tu m'enverra svp en MP le montant que je te dois car je sais que tu avais commander ma portion pour le buffet alors j'attendrai ton message.

Bonne journée les filles. xxx
canneberge
grande langue

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Sam 8 Déc 2012 - 16:00

kermit a écrit:
Ouin ben il est 10h15 pis je dois rester chez moi Vous n'avez pas idée la déception que j'ai mais je dois me résigner et être sage.

Je suis cependant encabaner dans ma salle de scrap pour la journée avec ma musique de Noel et je penserai à vous très fort. Dites une gros bonjour à ma gang.

Sylvie tu m'enverra svp en MP le montant que je te dois car je sais que tu avais commander ma portion pour le buffet alors j'attendrai ton message.

Bonne journée les filles. xxx

C'est donc ben platte.
kermit
Grande pie

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Dim 9 Déc 2012 - 0:51

Oui je sais Paulette, très décue moi aussi. Si je m'aurais pas retenue je pense que jaurais braillée, j'avais tellement hâte. Toutefois y'a neigé toute la journée ici et j'ai sortie au village à l'heure du souper et s'était vraiment glissant alors je crois avoir fait le bon choix.

Ce n'est qu'une remise.
ladyDi
Chuchoteuse

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Dim 9 Déc 2012 - 8:44

Bon matin tout le monde. Je vous écris un mot avant d'aller au lit. (Il est 3hrs du matin, je ne sais pas comment arranger l'heure sur le forum) J'ai passé une excellente journée à cropper à la boutique. J'ai adoré les défis et surtout votre compagnie. J'ai plus fraterniser avec les copines de ma table, Mais au prochain crop je ferai plus le tour pour essayer de vous connaître un peu mieux et apprendre quelques noms.

BRAVO à l'équipe qui nous a concocté une si belle journée. J'ai appris des trucs à la démonstration "Comment créer des fonds de pages avec le gesso, le modeling paste(on peut y imprimer des étampes entre autres), à utiliser différents produits sur le gesso ou le modeling paste, Faire des spots avec le distress Stain (attention ça peut spotter la table et les vêtement quand on n'est pas habitué),on a vu quelques trucs à faire avec le liquitex ink. C'était vraiment intéressant. Merci aux filles qui se sont salies les mains pour nous faire profiter de leurs trouvailles. bravo bravo bravo

Encore un GROS GROS merci à Sylvie et aux DT pour vos défis super amusants, pour votre animation, pour le temps que vous avez trouvé dans un horaire surchargé pour nous concocter un si beau crop.
J'AI ADORÉ!!!!!!!
mawoui
grande langue

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Dim 9 Déc 2012 - 14:57

Dommage que tu n'ait pas pu venir Kermit! Ça sera pour une prochaine fois... Je commence à prendre goût à votre gang, je risque de revenir!! Wink
canneberge
grande langue

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Dim 9 Déc 2012 - 15:04

C'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi.
Bobette Brutale
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Dim 9 Déc 2012 - 16:25

mawoui a écrit:
Dommage que tu n'ait pas pu venir Kermit! Ça sera pour une prochaine fois... Je commence à prendre goût à votre gang, je risque de revenir!! Wink

Quoi juste "risque"??????!!!! Qu'est-ce qui va falloir que je te fasse pour que tu reviennes?

Ooooooooooh j'l'sais!! Un gros lichage de face!! Sans joke, j'étais bien contente de voir un réel visage sur ton nom et espère la prochaine fois qu'on se parlera un peu plus, t'étais loin en titi!!! Wink xx
Bobette Brutale
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Dim 9 Déc 2012 - 16:26

Merci les filles pour cette belle journée, c'était un plaisir d'être avec vous, même sur un lendemain de veille!! Wink
canneberge
grande langue

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Dim 9 Déc 2012 - 16:30

Bobette Brutale a écrit:
mawoui a écrit:

Quoi juste "risque"??????!!!! Qu'est-ce qui va falloir que je te fasse pour que tu reviennes?

Ooooooooooh j'l'sais!! Un gros lichage de face!! Sans joke, j'étais bien contente de voir un réel visage sur ton nom et espère la prochaine fois qu'on se parlera un peu plus, t'étais loin en titi!!! Wink xx

C'est toi qui étais loin!!!
Bobette Brutale
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Dim 9 Déc 2012 - 16:31

Mais je suis toujours près de ton coeur... Wink xx
kermit
Grande pie

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Dim 9 Déc 2012 - 16:36

super les filles que vous avez eu du fun. Moi j'ai passé la journée dans ma salle de scrap et j'ai fais mon Daily tout ça avec de la musique de noel et la neige qui a tombée toute la journée. Quand même j'ai passé une belle journée tout seule Wink
Mawoui ce sera toujours un plaisir de te voir.
Cappucine1978
cas désespéré

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Lun 10 Déc 2012 - 1:39

J'ai adoré ma journée!
Merci Sylvie, merci les DT, merci les filles, ce fût un bonheur de vous revoir Wink
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
Étoilé
bavarde

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Lun 10 Déc 2012 - 12:43

J'ai vraiment adoré ma journée et ma soirée avec vous toutes!!! Un gros merci!!! J'ai eu beaucoup de plaisir avec les filles de ma table et appris a connaitre quelques autres aussi!!! Tranquillement je vais m'intégrer a vous!!!

Merci a Bobette pour les sushis... vraiment écoeurant!!!

Joe
irrécupérable

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   Lun 10 Déc 2012 - 15:17

bin oui je bis merci merci pour tout!!!

étoilé t'as réparé tes accents!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!   

crop de noel EN MOU OU EN PYJAMA RESTE 1 Places!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant