LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je recherche un lettrage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:02

Bonjour Sylvie,

Je suis nouvelle ici et je dois dire que j'adore! Je viens de commencer à faire du scrapbook, mais mon problème est que je demeure dans un "trou"! Le seul magasin que j'ai près de chez moi est Dollarama. J'ai l'impression que je vais adorer faire des achats par internet!!

Pour l'instant, je recherche un lettrage de couleur jaune. Je fais une page avec Winnie l'Ourson et j'ai vraiment besoin de cette couleur pour compléter ma page.

Est-ce que tu peux me dire si tu en as ou si tu préfères, me guider pour que je le trouve moi-même sur la boutique. J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé...

Merci beaucoup,

KarineT
xxx
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:09

Oh là là tout un defi pour moi , un lettrage jaune!!! C'est assez rare, mais je cherche, et si quelqu'un a une idée venez donc me donner le tuyau Mr. Green

Parcontre vite de meme je pourrais te conseiller des étampes en mousse pour le lettrage que tu pourrais utiliser soit avec de l'encre jaune ou de la peinture acrylique d'artisanat. La beauté avec les étampes est que tu pourras les réutiliser!!

Ce n'est qu'une idée, je me lance tout de meme a la recherche du lettrage jaune.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:16

Merci pour l'idée Sylvie!

J'ai vu qu'il y en avait un orangé... Dans le pire des cas, ça pourrait fonctionner... Je continue de visualiser ma page autrement...

En fouillant là-dedans, si tu en trouve des beaux pour les mariages, fais-moi signe! geek

Merci encore!

KarineT
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:30

En fait, un peu sur la même ligne de Sylvie, je te conseillerais une autre solution afin que tu ne sois pas "pognée" avec toute une feuille d'autocollants jaunes que tu n'utiliseras peut-être plus par la suite.

Si je peux me permettre, je te conseillerais de t'acheter une feuille d'autocollants non plastifié (style Chatterbox ou American crafts) que tu pourrais peinturer en jaune (avec de la peinture acrylique qu'on trouve dans tout bon magasin à 1$) directement sur la feuille. Lorsque la peinture est sèche, tu décolles précautionneusement (!) ta lettre et voilà!

J'espère que je suis claire...

Voici les autocollants dont je te parle...

Chatterbox
Je recherche un lettrage... 22316

American crafts
Je recherche un lettrage... 4133-Sarahscript-white_lg
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:32

Ça existe? lol

Wow! C'est vraiment génial, ça! Je ne savais pas que ça existait. Je crois que je vais apprendre beaucoup de choses sur ce site!

Merci beaucoup Marie4poches!

KarineT
xxx
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:46

J'en ai des chatterbox,
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:48

T'as pas fin d'en apprendre ma belle. Tu vois, je ne savais pas ça moi! Merci Marie4poches!
Revenir en haut Aller en bas
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:49

Mausus de bonne idée Marie. J'avais pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:00

chatterbox, c'est le terme utilisé pour lettrage que l'on peut peinturer nous même??? lolll Je suis vraiment nulle... lol!

KarineT
xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:02

Non c'est le nom de la compagnie qui fabrique le lettrage que marie t'a montré en haut. Le blanc sur fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:08

Il n'y a pas de Smilies pour quand on est gêné? lolll

Ça, ça fonctionne aussi : http://www.scrapbooklaurentides.com/boutique/index.php?main_page=popup_image&pID=1166'

Bon! Une chose de régler!!!

Je vous remercie beaucoup! Je vais aller me coucher, ça va aller mieux demain pour mes autres recherches!!

Bonne nuit à vous toutes!

KarineT
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:17

KarineT a écrit:
Il n'y a pas de Smilies pour quand on est gêné? lolll

Ça, ça fonctionne aussi : http://www.scrapbooklaurentides.com/boutique/index.php?main_page=popup_image&pID=1166'

Bon! Une chose de régler!!!

Je vous remercie beaucoup! Je vais aller me coucher, ça va aller mieux demain pour mes autres recherches!!

Bonne nuit à vous toutes!

KarineT
xxx

Non, en fait ce que tu as montré, ce sont des rubbons... Ça ne fonctionnerait pas avec ça.

Les deux autocollants que je t'ai montrés, c'est que je les connais et je sais qu'ils sont "cartonnés", donc peinturables. Il y en a sans doute d'autres qui feraient aussi l'affaire. l'important, c'est qu'ils ne sont pas en plastique.

Un autre petit truc, vous pouvez aussi colorer vos autocollants avec un crayon feutre. Je l'ai souvent fait pour transformer une lettre blanche en lettre noire, mais j'imagine que vous pouvez le faire pour n'importe quelle autre couleur.

Contente d'avoir pu t'aider Karine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:18

Oh, en passant... oui il y a le smilies gêné Embarassed, mais je ne te dis pas où il est parce que tu n'avais pas besoin de l'utiliser, il n'y a aucune raison d'être gênée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 12:53

Merci beaucoup Marie4poches!

KarineT
xxx
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:39

Moi j'ai déjà fait un autre petit truc pour mes lettres. Une fois que ma lettres autocollante est utilisée je garde le cadrage et je l'applique sur un papier. Avec un crayon feutre je colore par-dessus et j'enlève la feuille du lettrage après. Ça me donne une nouvelle lettre. Pratique quand tu manques de e. Je ne sais pas si je suis assez claire da mes explications. geek
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:20

audrey a écrit:
Moi j'ai déjà fait un autre petit truc pour mes lettres. Une fois que ma lettres autocollante est utilisée je garde le cadrage et je l'applique sur un papier. Avec un crayon feutre je colore par-dessus et j'enlève la feuille du lettrage après. Ça me donne une nouvelle lettre. Pratique quand tu manques de e. Je ne sais pas si je suis assez claire da mes explications. geek

Dans le fond, Audrey, tu te sers des contours de tes autocollants comme d'un stencil? J'ai essayé avec de la peinture acrylique avec ça méthode et ça va très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:52

Ce n'est pas fou, ça!!!

Merci beaucoup! J'espère qu'un jour, je vais avoir de bonnes idées comme ça...

KarineT
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un lettrage... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un lettrage...   Je recherche un lettrage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un lettrage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettrage
» lettrage
» Lettrage?????
» Rub-Ons et Lettrage
» Le lettrage... pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: