LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et voilà c'est fait...

Aller en bas 
+7
Pouf
Caro
Mélanie
Belle à Cropper
lison1965
Tiger
momo
11 participants
AuteurMessage
momo
Grande pie



Nombre de messages : 2563
Age : 50
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 23/01/2007

Et voilà c'est fait... Empty
MessageSujet: Et voilà c'est fait...   Et voilà c'est fait... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:21

Et j'espère que je vais être capable de tenir ça à jour car c'est d'la job en titi.....

J'ai coupé mes papiers retailles en 6x6 (pour cartes ou mini album). Ensuite mis mes retailles plus petits que je voulais réutiliser pour des pages ou autres projets dans 2 cartables . Je les ai mis dans des pochettes protectrices par couleurs..


Merci à Mariemily et Franco de m'avoir donné ces idées...Voici quelques photos.

Et voilà c'est fait... Dsc_0010

Et voilà c'est fait... Dsc_0011

Pour mes plus petites retailles

Et voilà c'est fait... Dsc_0012

Et pour mes plus grandes retailles

Et voilà c'est fait... Dsc_0013

Et voilà c'est fait... Dsc_0014

Et voilà c'est fait... Dsc_0015

Bon....au tour des ornements maintenant....


Dernière édition par momo le Mer 19 Sep 2012 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Et voilà c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait...   Et voilà c'est fait... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:29

Wow c'est super, mais dans mon cas je ne fais pas ni cartes ni albums, alors souvent j'ai des retailles plus grand que 6x6, va falloir que je trouve une solution, mais peut être que je vais utiliser un album que j'ai ici et dont je me sert pas

Tu m'as donner cette idée, c'est écrit album 12x12, mais les feuilles standard entre pas, avant de faire un projet faudrait que je taille mes pages, mais là j'y pense pas tout le temps et quand on utilise une feuille "spéciale" on perd des détails en coupant. Donc je vais me servir de cet album pour y ranger mes retailles je pense wahouu
Revenir en haut Aller en bas
lison1965
bavarde
lison1965


Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Sainte-Julienne
Date d'inscription : 21/02/2012

Et voilà c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait...   Et voilà c'est fait... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:38

C'est super cool ton idée je crois que je fais faire la même chose après je crois que ça en vaut la peine parzempe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Et voilà c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait...   Et voilà c'est fait... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:47

wow ! bravo ! c'est de la job ! moi je jette les choux gras...... sauf quand je crop avec Ladybird....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
momo
Grande pie



Nombre de messages : 2563
Age : 50
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 23/01/2007

Et voilà c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait...   Et voilà c'est fait... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:07

Belle à Cropper a écrit:
wow ! bravo ! c'est de la job ! moi je jette les choux gras...... sauf quand je crop avec Ladybird....

euhhh je veux comprendre....Est-ce parce que Ladybird garde toutes tes retailles que tu jettes...???hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Et voilà c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait...   Et voilà c'est fait... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:31

C'est une bonne idée, j'vais peut-être l'essayer... Surtout que mes retailles sont déjà classées par couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Et voilà c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait...   Et voilà c'est fait... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:37

Woww et re woww j'ai déjà fait tout ça. moi aussi et j'avoie que c'est long à faire et j'étais tellement fière de moi après 2 longues soirées à couper et classer.....

mon seul problème, À MOI, c'est que je m'en serst pas plus de mes retailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Et voilà c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait...   Et voilà c'est fait... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:11

momo a écrit:
Belle à Cropper a écrit:
wow ! bravo ! c'est de la job ! moi je jette les choux gras...... sauf quand je crop avec Ladybird....

euhhh je veux comprendre....Est-ce parce que Ladybird garde toutes tes retailles que tu jettes...???hihi

oui ! exactement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Pouf
Causeuse
Pouf


Nombre de messages : 493
Age : 69
Localisation : St-Basile-le-Grand
Date d'inscription : 23/01/2012

Et voilà c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait...   Et voilà c'est fait... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:12

Ho que vous êtes travaillantes les filles !!!! Moi je laisse mes retailles classées avec la collection de papier que je me suis servi pour créer... Des fois je fouille, mais ce n'est pas si pire....
Mais quelle bonne idée momo ! Je t'envie geek
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 49
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Et voilà c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait...   Et voilà c'est fait... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:40

Moi je m'en sers tout le temps. Je regarde toujours dans mes retailles avant de couper dans un nouveau papier... mon stock ne peut bien jamais descendre, même à la quantité de pages et de projets que je fais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
momo
Grande pie



Nombre de messages : 2563
Age : 50
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 23/01/2007

Et voilà c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait...   Et voilà c'est fait... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:39

mariemily a écrit:
Moi je m'en sers tout le temps. Je regarde toujours dans mes retailles avant de couper dans un nouveau papier... mon stock ne peut bien jamais descendre, même à la quantité de pages et de projets que je fais! Smile

Haaaaa...je suis contente de t'entendre dire ça.....ça confirme que je n'ai pas fait ça pour rien.....car je suis certaine que je vais les utiliser plus....
Et merci pour l'idée...disons que cela fait pas mal longtemps que je tardais à faire ça car c'est un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Et voilà c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait...   Et voilà c'est fait... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:10

tout un travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 49
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Et voilà c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait...   Et voilà c'est fait... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:07

Maintenant, j'ai aussi une boîte 12 x 12 dans laquelle je garroche les plus grosses! Smile Et on dirait que je m'en sers encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Grande pie



Nombre de messages : 2563
Age : 50
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 23/01/2007

Et voilà c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait...   Et voilà c'est fait... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:35

mariemily a écrit:
Maintenant, j'ai aussi une boîte 12 x 12 dans laquelle je garroche les plus grosses! Smile Et on dirait que je m'en sers encore plus!

Je pense c'est ce que je vais faire pour les prochaines grandes retailles..Surtout pour mes coups de coeur et que je voudrais garder pour mes pages...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
Gislaine
Causeuse
Gislaine


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 09/04/2009

Et voilà c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait...   Et voilà c'est fait... Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:24

Oh tu viens de me donner un projet à faire avec ma filleule toi là.. ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Koalie
Chuchoteuse
Koalie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2012

Et voilà c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait...   Et voilà c'est fait... Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:30

Oufff tu es patiente ... mais quel résultat ...
J'en prend note c'est une super bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait...   Et voilà c'est fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà c'est fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: