LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h?

Aller en bas 
+8
natsi
Plumo
Belle à Cropper
Jash
mawoui
Ladybird
Rachel l'hirondelle
Marie4poches
12 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Empty
MessageSujet: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h?   Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:41

Est-ce que je suis la seule à qui ça fait ça?

Je viens de compléter le ménage de ma scraproom (c'était vraiment le BORDEL depuis des siècles et je n'avais plus aucun intérêt à y travailler) et là, l'inspiration revient comme par magie.

Mais je sais pertinemment que dans quelques jours (sinon heures), elle redeviendra aussi bordélique.

Une roue qui tourne sans fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h?   Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:56

Moi je te dirais que le fait de ne pas avoir vraiment une scraproom, je travaille dans ma cuisine... ça me force à tout ranger chaque fois et par le fait même ça reste rangé plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h?   Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:33

La seule solution qui fonctionnerait avec moi : ne pas scrapper!
Mais c'est un peu radical!!! Alors j'endure le bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h?   Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:48

Ce que j'ai trouvé qui fonctionne plutôt bien pour moi, c'est de ranger après chaque page que je fais. Ça m'aide à garder une surface de travail plus grande que 1 pied carré!! Et ça m'aide à me sentir plus inspirée. Et ça ne me prend pas une heure à faire non plus.

C'est sûr qu'il y a aussi des piles ailleurs que je range une fois de temps en temps, mais je range surtout ma surface de travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Jash
grande langue
Jash


Nombre de messages : 1388
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 24/02/2006

Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h?   Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:35

c'est l'éternel problème! Il me semble que parfois, je passe plus de temps à ranger qu'à scrapper!
Si je vais dans ma scraproom plus souvent, c'est plus facile, les soirs où je ne veux pas créer, je fais un petit peu de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h?   Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:13

Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Sbsourir

je suis comme toi! j'ai de la difficulté... là elle est vraiment en désordre, ben,pas si pire, mais je veux passer l'aspirateur depuis un petit bout, et j'ai parfois des jouets que mes enfants oublient aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h?   Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:05

mawoui a écrit:
Ce que j'ai trouvé qui fonctionne plutôt bien pour moi, c'est de ranger après chaque page que je fais. Ça m'aide à garder une surface de travail plus grande que 1 pied carré!! Et ça m'aide à me sentir plus inspirée. Et ça ne me prend pas une heure à faire non plus.

C'est sûr qu'il y a aussi des piles ailleurs que je range une fois de temps en temps, mais je range surtout ma surface de travail!!

J'aurais pu écrire la même chose ! Je suis d'ailleurs très fière d'avoir pris cette habitude (que je n'ai malheureusement pas encore étendue au reste de ma maison !!!! lol !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h?   Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:22

Pour moi impossible de ranger entre les pages, ça me tue l'inspiration! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h?   Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:46

mouahhhh! c'est drôlr dr vous lire.....Moi pas le choix mon salon ( que j'ai pas est ma salle de scrap ) Alors pas le choix de me ramassé!

Mais sa traîne pareil....Sur mes chaises de cuisine!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Causeuse
Edith


Nombre de messages : 316
Age : 52
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2008

Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h?   Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:11

Plumo a écrit:
mawoui a écrit:
Ce que j'ai trouvé qui fonctionne plutôt bien pour moi, c'est de ranger après chaque page que je fais. Ça m'aide à garder une surface de travail plus grande que 1 pied carré!! Et ça m'aide à me sentir plus inspirée. Et ça ne me prend pas une heure à faire non plus.

C'est sûr qu'il y a aussi des piles ailleurs que je range une fois de temps en temps, mais je range surtout ma surface de travail!!

J'aurais pu écrire la même chose ! Je suis d'ailleurs très fière d'avoir pris cette habitude (que je n'ai malheureusement pas encore étendue au reste de ma maison !!!! lol !!!)

C'est une truc que j'ai trouvé moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://egiasson.blogspot.com/
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h?   Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:45

Dans mon cas aussi je range entre chaque page. Comme c'est la seule pièce où je suis la seule à aller bin si c'est le bordel c'est ma faute hihi mais surtout justemen comme mon homme et les enfants ne viennent pas foutre le bordel je suis plus porter à ranger
Revenir en haut Aller en bas
Marie40
langue pendue
Marie40


Nombre de messages : 1962
Age : 60
Date d'inscription : 05/11/2005

Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h?   Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 6:38

Je dois ranger....j'ai pas de pièce consacrée à ma ''thérapie'' hihihi!!!! mais effectivement çà tue parfois mes élans...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h?   Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:43

Je range au fur et à mesure (chaque outil) dès que j'en ai fini je le range à sa place....

et aussi entre chaque page mon tapis doit être clean sinon je produis pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h?   Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs pour garder sa scraproom rangée plus de 24h?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à vos scraproom
» trucs pour rangement
» Trucs pour aiguiser poinçon?
» Stylo séché? Des trucs pour le ranimer?
» Trucs maison pour faire partir la distress stain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: