scrapbook

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A LIRE IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francofun
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Ven 27 Juil 2012 - 7:27

Allez, Sylvie, tu empruntes un nouveau chemin, et il te réserve sûrement de belles surprises! Sois confiante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricosfranco.blogspot.com
dolphina
Causeuse

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Ven 27 Juil 2012 - 11:15

Ma chère Sylvie, je suis certaine que tu as pris la bonne décision Very Happy !
Moi aussi je vais demeurer une cliente fidèle de SL!
À bientôt!
http://www.dolphinaspace.blogspot.com
Annie10
Grande pie

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Ven 27 Juil 2012 - 11:33

Oufff!!!! quelle nouvelle. Tu sais Sylvie l'âme de SL c'est toi. Tant que tu es là, j'y serai aussi. Bonne chance pour la suite.
audrey
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Ven 27 Juil 2012 - 12:10

sylvie, ce n'est qu'un nouveau chapitre qui commence et non la fin de l'histoire. Feis confiance.
kim
Causeuse

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Ven 27 Juil 2012 - 12:17

Tout arrive pour quelque chose dans la vie et ce gros changement dans ta vie en sera un bénéfique j'en suis certaine. Bonne continuité et bravo pour tout ce que tu as mis sur pied, nous resterons toutes fidèles!
Jash
grande langue

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Ven 27 Juil 2012 - 16:04

J'avoue que ça ne doit pas être facile comme décision! C'est bien que tu demeures gérante, tu vas rester très présente, mais ça sera sûrement moins stressant! Tu as travaillé très fort pour amener SL où il est. Bonne chance avec le déménagement et tes nouvelles fonctions!

J'imagine que ça veut dire que le crop du mois d'août est annulé? j'ai manqué ma chance car je voulais y participer. Pas grave, on se reprendra plus tard cet automne.
Mimita
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Ven 27 Juil 2012 - 16:29

Coucou!!!!!!!!!!! pit pit pit pit pit pit pit pit pit pit pit pit hihihi

Je trouve que les filles ont toutes bien dit ça!!!!

On t'aime!!!!!!!!!!!!! On continue avec toi!!!!!!!!!!!!!! Tu as été et tu seras toujours ma bouée de sauvetage Sylvie!!!!!!!!!!! C'est SÛr que je serai TOUJOURS une fidèle cliente!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte à Septembre pour venir croppper avec toi et tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voudrais tant venir t'aider avec le déménagement mais le corps ne veut pas.... bah, je sais que tu ne m'en veut pas!! hihihi Mais moi aussi j'ai un excellent pressentiment que ta nouvelle route va t'ouvrir de beaux horizons, on a de longues et belles années devant nous en perspective!! Je le sais, je le sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas voir, ça va bien aller!! Et c'est tellement vrai que SL est la meilleure boutique au Québec, moi je dirais même au Canada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle me tient à coeur et j'y serai avec toi!!!!!!!!!!!!!

http://www.clefsdeschampsserrurier.com
jocelyne
Chuchoteuse

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Ven 27 Juil 2012 - 16:57

Oh! c'est dommage moi qui voulait venir visiter la boutique la semaine prochaine lorsque mon chum ira à son bureau, zut! je me reprendrai à l'automne.

http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.ca/
samijo
Grande pie

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Ven 27 Juil 2012 - 17:08

Ne t'inquiète pas, je continuerai d'être une cliente fidèle. Bonne chance dans tes nouvelles fonctions.
valouli
langue pendue

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Ven 27 Juil 2012 - 23:27

Toute une nouvelle mais je bis les filles en étant contente que tu seras toujours parmis nous! SL a été une belle découverte pour moi et c'est certain que je resterai fidèle!
Merci beaucoup Sylvie pour ton beau travail et je te souhaite une belle continuité et de belles ouvertures pour la suite!
http://valouli.blogspot.com/
citrouille
Chuchoteuse

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Sam 28 Juil 2012 - 12:03

C'est pas facile de prendre certaines décisions mais parfois c'est souvent pour le mieux. Bonne chance Sylvie dans ton nouveau chemin. J'irai te voir à ta nouvelle boutique .
Mystère
bavarde

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Sam 28 Juil 2012 - 21:13

Comme toutes les autres, je suis restée surprise d'apprendre la nouvelle, mais en même temps, c'est un tout autre défi qui t'attends ! bravo

Même si la boutique déménage, tu sais bien qu'on va te suivre, j'ai toujours aimé aller te voir à la boutique. SL m'a aidé à me remonter le moral lorsque celui-ci n'était pas super... Les filles, le forum, les W-E... sont là pour rester !! Tu n'as pas à t'inquiéter, on va te suivre peu importe la fonction que tu auras... Ça va juste te rendre plus forte tout ça !

J'ai vraiment hâte d'aller dans la nouvelle boutique !!!
Marilyn1
langue pendue

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Dim 29 Juil 2012 - 0:25

L'important dans tout ca c'est que tu sois encore présente à la boutique et surtout que tu y prenne plaisirs. Tu nous a apporter vraiment beaucoup depuis des années et je suis sur que tu vas prendre encore soins de tes clientes.

Bon nouveau départ
mawoui
grande langue

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Dim 29 Juil 2012 - 0:27

Je suis pas mal d'accord avec tout ce qui a déjà été écrit!! C'est toi Sylvie l'âme de la boutique, tant que tu y restes, nous resterons!! Même si tes fonctions vont changer! Je te souhaite de t'épanouir pleinement dans tes nouvelles fonctions, tout en espérant le tout moins stressant pour toi!!
Caro
je fais partie des meubles

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Dim 29 Juil 2012 - 13:51

Je suis là depuis tes tout début; de ton sous-sol, en faisant un p'tit détour par St-Canut, et à St-Jérôme...Je serai là encore au nouveau local, c'est sûr.

Y a jamais rien pour rien dans la vie et touours pour le meilleurs...

Lâche pas Sylvie...
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Lun 30 Juil 2012 - 15:19

C'est vrai ce bon vieux dicton là... «Y'a jamais rien pour rien dans la vie»... On le voit toujours plus tard... Mais tout se bouscule pour en arriver à un certain où on se dit «Quins!! Ça serait pas arrivé si...», c'est vrai, han?
J'ai rencontré Jeff dans une circonstance de même d'ailleurs!!!!

http://www.clefsdeschampsserrurier.com
BeeDubya
Chuchoteuse

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Lun 30 Juil 2012 - 15:55

Je ne peux pas m'exprimer comme je veux en français alors je vais le faire en anglais:

I can't imagine how hard your decision was, Sylvie. I know I only see you once a year at the WE's but I've always been so warmly welcomed by you and your crew. You're an amazing person that exudes warmth, strength and passion. I haven't a doubt in my mind that you will succeed on your new path.

I look forward to seeing you and the gang in November. Big, big hugs to you, lady.
http://www.brandiwiggins.com/
jozasselin
grande langue

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Lun 30 Juil 2012 - 16:11

Tout le meilleur pour toi Sylvie dans ce nouveau chapitre. Une page se tourne mais la couverture reste pareil, nous serons toutes là à t'attendre jusqu'à l'automne ne t,inquiète pas! Je suis une petite nouvelle, mais une petite nouvelle fidèle!

Bonne chance!
Fée Clochette
grande langue

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Lun 30 Juil 2012 - 18:38

Je ne répéterai pas tout ce que les autres filles ont dit, mais j'ose même pas imaginer la somme de travail que ça doit représenter d'être proprio d'une boutique comme SL avec, en prime, le plusse exceptionnel service à la clientèle du moooonde entier... veux, veux pas, ça prend du temps, de l'énergie, tu as une famille et ça, quand tout tombe autour de nous (et je suis bien placée pour le savoir ces temps-ci), c'est ça qui nous reste. Et la santé. C'est précieux.

Donc... je vais continuer à te suivre, à aller chez SL avec autant de plaisir en sachant que tu es non seulement merveilleuse, mais que tu as fait le choix de prendre soin de toi!

Gros bisous Smile xxx
Mercure
Grande pie

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Lun 30 Juil 2012 - 23:04

Très chère Sylvie, je reviens d'une absence "internet" de 6 jours. Quelle nouvelle!

Je suis heureuse que ta boutique continue. Elle est unique.

Celui-ci qui a acheté "ton inventaire" a raison de te faire confiance. Je serai là en septembre et toutes les fois où je pourrai aller vers St-Jérôme.

J'aimerai aussi rajouter que les Dts qui gravitent dans l'ombre sont là aussi pour rendre SL unique.

Je serai toujours une fidèle.
Courage, le premier pas est difficile, et un après l'autre , cela deviendra plus facile.

Toute mon amitié....
LaVitaBella
Chuchoteuse

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   Lun 6 Aoû 2012 - 17:57

Ma belle Sylvie, je pense fort à toi et t'envoie toutes les ondes positives de la planète pour ta transission. Ce que tu as accomplie avec SL, personne ne pourra te l'enlever et soie fière de ce que tu as fait Wink

Je sais pas si j'arrive trop tard, mais j'aimerais te donner une journée de mon temps pour t'aider à monter la boutique. Fais-moi signe en MP, ça va me faire un plaisir immense.

Gros câlin xoxoxoxoxoxo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE IMPORTANT   

A LIRE IMPORTANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2