Nombre de messages: 573 Age: 37 Localisation: St-Colomban Date d'inscription: 30/06/2008
Sujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Sam 14 Juil 2012 - 4:28
mariemily a écrit:
Nell a écrit:
Quelle belle idée!!!! J'adore!!!! Je vais en faire c'est sûr!!!! Un cours dans le confort de ma maison!! Wow!!!! Que demander de plus!!!!
Est ce qu'il y aura des cours comme des oblets altérés, tags de noels, mini, etc ???? Ca, j'aimerais beaucoup!!!!!!!!!!
S'il y a de la demande, je pourrai faire des cours de minis et d'objets altérés!
Hon oui! Moi j'embarquerais pour acheter des cours de minis et objets altérés
Doc Toc Toc Rang: Administrateur
Nombre de messages: 4346 Localisation: Saint-Hippolyte Date d'inscription: 06/01/2010
Sujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Sam 14 Juil 2012 - 9:51
mariemily a écrit:
Nell a écrit:
Quelle belle idée!!!! J'adore!!!! Je vais en faire c'est sûr!!!! Un cours dans le confort de ma maison!! Wow!!!! Que demander de plus!!!!
Est ce qu'il y aura des cours comme des oblets altérés, tags de noels, mini, etc ???? Ca, j'aimerais beaucoup!!!!!!!!!!
S'il y a de la demande, je pourrai faire des cours de minis et d'objets altérés!
Tu as de la demande Mariemily!!! Mimita en a fait la suggestion dans le post des suggestions!!
_________________ KIM Voici mon blog: www.dubonheurenscrap.blogspot.com Partenaire du blog mixed média québécois : www.heureuxmelange.blogspot.ca
Rachel l'hirondelle irrécupérable
Nombre de messages: 5564 Age: 58 Localisation: Verdun, Ile des Soeurs Date d'inscription: 15/09/2006
Sujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Sam 14 Juil 2012 - 10:00
Moi aussi ça m'intéresse les minis et objets altérés.
AV irrécupérable
Nombre de messages: 6275 Age: 52 Localisation: Charlesbourg Date d'inscription: 06/08/2010
Sujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Sam 14 Juil 2012 - 10:58
moi aussi un cours pour faire un mini j'aimerais beaucoup!
mariemily je fais partie des meubles
Nombre de messages: 8141 Age: 38 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 06/09/2007
Sujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Sam 14 Juil 2012 - 11:26
Je vais vous diriger vers le message de discussion sur le sujet, et je vais vous y proposer un mini... vous me direz si c'est le genre de projet qui peut vous intéresser :
_________________ Mon blog : http://lescreationsdemariemily.blogspot.com/ Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/32308896@N00/sets/72157632435917720/
mawoui bavarde
Sujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Sam 14 Juil 2012 - 13:46
Superbe ta toile!! Est-ce qu'on pourrait avoir la liste des produits nécessaires avant d'acheter le cours? C'est que je commence à avoir pas mal de stock, et ça ne me tente pas d'acheter le cours et de me créer d'autres besoins!! hihi!!
Nombre de messages: 4346 Localisation: Saint-Hippolyte Date d'inscription: 06/01/2010
Sujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Sam 14 Juil 2012 - 13:49
oui je vais l'afficher. Mais je suis assez ouverte sur les couleurs: je mentionne "bleu foncé" ou "brun" comme choix de couleur alors ce n'est pas grave si tu n'as pas exactement la même chose que moi. Je vais aller mettre la liste avec le début du message!
_________________ KIM Voici mon blog: www.dubonheurenscrap.blogspot.com Partenaire du blog mixed média québécois : www.heureuxmelange.blogspot.ca
mawoui bavarde
Sujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Sam 14 Juil 2012 - 14:50
Super merci beaucoup!! Il ne me manque que la toile! yé!! Aussitôt ma salle de scrap fonctionnelle, je vais venir suivre ce cours!!
Sujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Sam 28 Juil 2012 - 5:41
oh je crois bien après un cours merveilleux de Finnabair que je vais vous préparer un prochain cours avec sa technique!!! à suivre!
mawoui bavarde
Sujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Sam 28 Juil 2012 - 13:32
Bon j'ai ma toile 8x24 parce que je n'ai pas trouvé le 6x24, c'est ce qui se rapprochait le plus.
Mais maintenant comme je fais pour m'inscrire? Sylvie demande de ne plus faire de paiement par Accès D et la boutique est fermée...
scrapisa grande langue
Nombre de messages: 1418 Age: 39 Localisation: Maria, Gaspésie Date d'inscription: 13/01/2011
Sujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Sam 28 Juil 2012 - 15:21
mawoui a écrit:
Bon j'ai ma toile 8x24 parce que je n'ai pas trouvé le 6x24, c'est ce qui se rapprochait le plus.
Mais maintenant comme je fais pour m'inscrire? Sylvie demande de ne plus faire de paiement par Accès D et la boutique est fermée...
je me demandais la même chose....
Sujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Dim 29 Juil 2012 - 2:22
Je vais voir ça avec Sylvie et je vous reviens rapidement les filles!!!!
lalunatique Grande pie
Nombre de messages: 2861 Age: 27 Localisation: Montréal, Québec Date d'inscription: 31/01/2006
Sujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Dim 29 Juil 2012 - 3:06
Docteure ! J'ai vu la toile à la boutique et je me demandais qui l'avait fait ! Elle est MAGNIFIQUE !!! Vraiment du grand art ! Quand on va savoir comment on fonctionne pour le paiement je m'inscris aussi ! =)
_________________ Mon Blog : http://marielalunatique.blogspot.com/
Rachel l'hirondelle irrécupérable
Nombre de messages: 5564 Age: 58 Localisation: Verdun, Ile des Soeurs Date d'inscription: 15/09/2006
Sujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Dim 29 Juil 2012 - 4:35
Pour la technique de Finnabair c'est sûr que je m'inscris. J'adore !!!
mawoui bavarde
Sujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES Dim 29 Juil 2012 - 4:41
Rachel l'hirondelle a écrit:
Pour la technique de Finnabair c'est sûr que je m'inscris. J'adore !!!
Moi aussi!!
COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES