LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES

Aller en bas 
+13
Nell
Mimita
mariemily
canneberge
momo
scrapisa
pralyne
biscuit
Shantilou
ziel
laumama
AV
Doc Toc Toc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:29

Est ce que les cours pas a pas contiennent une liste des éléments dont on aura besoin pour créer nos projets???
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:10

Nell a écrit:
Est ce que les cours pas a pas contiennent une liste des éléments dont on aura besoin pour créer nos projets???

Oui!! TOut y est c'est bien détaillé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:09

Je trouve que c'est une excellente idée! vraiment géniale! Parfois on suit des démos avec les filles au w-end et après on ne se souvient plus de tous les détails quand on veut essayer par nous-même.... comme ça on peut le faire nous-même et revenir voir les détails autant de fois qu'on en a besoin. Pas certaine de prendre le 1er cours, ça va dépendre si je retourne au travail bientôt ou non, mais je vais suivre le post assidûment et prendre les cours qui m'intéressent le plus. Bravo pour cette superbe initiative!!! COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Smileybo COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:13

je débute mon brainstorming pour vous faire une magnifique page! Alors bientôt, vous trouverez un nouveau cours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:12

Nell a écrit:
Quelle belle idée!!!! J'adore!!!! Je vais en faire c'est sûr!!!! Un cours dans le confort de ma maison!! Wow!!!! Que demander de plus!!!! lol!

Est ce qu'il y aura des cours comme des oblets altérés, tags de noels, mini, etc ???? Ca, j'aimerais beaucoup!!!!!!!!!! geek

S'il y a de la demande, je pourrai faire des cours de minis et d'objets altérés!
Revenir en haut Aller en bas
angharad
bavarde
angharad


Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 30/06/2008

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:28

mariemily a écrit:
Nell a écrit:
Quelle belle idée!!!! J'adore!!!! Je vais en faire c'est sûr!!!! Un cours dans le confort de ma maison!! Wow!!!! Que demander de plus!!!! lol!

Est ce qu'il y aura des cours comme des oblets altérés, tags de noels, mini, etc ???? Ca, j'aimerais beaucoup!!!!!!!!!! geek

S'il y a de la demande, je pourrai faire des cours de minis et d'objets altérés!


Hon oui! Moi j'embarquerais pour acheter des cours de minis et objets altérés Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:51

mariemily a écrit:
Nell a écrit:
Quelle belle idée!!!! J'adore!!!! Je vais en faire c'est sûr!!!! Un cours dans le confort de ma maison!! Wow!!!! Que demander de plus!!!! lol!

Est ce qu'il y aura des cours comme des oblets altérés, tags de noels, mini, etc ???? Ca, j'aimerais beaucoup!!!!!!!!!! geek

S'il y a de la demande, je pourrai faire des cours de minis et d'objets altérés!

Tu as de la demande Mariemily!!! Mimita en a fait la suggestion dans le post des suggestions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:00

Moi aussi ça m'intéresse les minis et objets altérés.
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:58

moi aussi un cours pour faire un mini j'aimerais beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:26

Je vais vous diriger vers le message de discussion sur le sujet, et je vais vous y proposer un mini... vous me direz si c'est le genre de projet qui peut vous intéresser :

https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t42686-vos-suggestions-pour-les-cours-nouvelle-formule
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:46

Superbe ta toile!! Est-ce qu'on pourrait avoir la liste des produits nécessaires avant d'acheter le cours? C'est que je commence à avoir pas mal de stock, et ça ne me tente pas d'acheter le cours et de me créer d'autres besoins!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:49

oui je vais l'afficher. Mais je suis assez ouverte sur les couleurs: je mentionne "bleu foncé" ou "brun" comme choix de couleur alors ce n'est pas grave si tu n'as pas exactement la même chose que moi. Je vais aller mettre la liste avec le début du message!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:50

Super merci beaucoup!! Il ne me manque que la toile! yé!! Aussitôt ma salle de scrap fonctionnelle, je vais venir suivre ce cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:41

oh je crois bien après un cours merveilleux de Finnabair que je vais vous préparer un prochain cours avec sa technique!!! à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:32

Bon j'ai ma toile 8x24 parce que je n'ai pas trouvé le 6x24, c'est ce qui se rapprochait le plus.

Mais maintenant comme je fais pour m'inscrire? Sylvie demande de ne plus faire de paiement par Accès D et la boutique est fermée... cogne
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:21

mawoui a écrit:
Bon j'ai ma toile 8x24 parce que je n'ai pas trouvé le 6x24, c'est ce qui se rapprochait le plus.

Mais maintenant comme je fais pour m'inscrire? Sylvie demande de ne plus faire de paiement par Accès D et la boutique est fermée... cogne

je me demandais la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:22

Je vais voir ça avec Sylvie et je vous reviens rapidement les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:06

Docteure ! J'ai vu la toile à la boutique et je me demandais qui l'avait fait ! Elle est MAGNIFIQUE !!! Vraiment du grand art !
Quand on va savoir comment on fonctionne pour le paiement je m'inscris aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:35

Pour la technique de Finnabair c'est sûr que je m'inscris. J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:41

Rachel l'hirondelle a écrit:
Pour la technique de Finnabair c'est sûr que je m'inscris. J'adore !!!

Moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:33

J'ai parlé à Sylvie et elle m'a dit qu'on fera les paiements en différé. Donc vous m'envoyez un mp avec votre adresse courriel pour que je vous envoie le cours. Votre paiement devra êter fait lorsque la boutique réouvrira... puisque vous aurez le "produit" déjà en main, svp veillez à bien faire votre paiement!!

Merci et j'attends vos mp en grand nombre!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:03

Super pour cette réponse rapide et pour la confiance que Sylvie nous donne. Au pire, il pourrait y avoir un petit rappel à l'ouverture de la boutique, question de ne pas oublier!! Je ne suis pas de mauvaise foi, mais un oubli est si vite arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:44

je vous garderai à l'oeil les filles rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:37

Le cours m'intéresserait peut-être...
Mais a voir la liste de matériel, je suis toute perdu et j'ai un peu peur...
Je suis très loin d'avoir tout ça et j'ai pas les moyens du tout de les acheter.
Donc, c'est pas la peine? Sad

Si je regarde ce que je n'ai pas :

Modeling paste ferme
Encre liquitex Ink!
•Cerulean blue hue
•Titanium white
•Vivid lime green
•Deep violet
•Transparent burnt sienna
Crakle paint (Distress)claire
Ficelle Baker Twine grise
Rubs on à votre goût
Pan pastel : bleu foncé
Fixatif Krylon pour Pan pastel
Staz On ou Archival brun foncé
Big Brush : brun, bleu foncé, jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:50

ziel a écrit:
Le cours m'intéresserait peut-être...
Mais a voir la liste de matériel, je suis toute perdu et j'ai un peu peur...
Je suis très loin d'avoir tout ça et j'ai pas les moyens du tout de les acheter.
Donc, c'est pas la peine? Sad

Si je regarde ce que je n'ai pas :
VOICI CE QUE TU PEUX FAIRE:
Modeling paste ferme
Encre liquitex Ink!
•Cerulean blue hue
•Titanium white
•Vivid lime green
•Deep violet
•Transparent burnt sienna
RENPLACER PAR DE LA PEINTURE
Crakle paint (Distress)claire PAS NÉCESSAIRE C'ÉTAIT UNN EFFET TEXTURE QUE TU PEUX REMPLACER PAR DU PAPIER DE SOIE SUR LA TOILE
Ficelle Baker Twine grise FICELLE BLANCHE BLANCHE = OK
Rubs on à votre goût FAIRE DES DESSINS TOI MÊME
Pan pastel : bleu foncé CHANGER POUR PEINTURE
Fixatif Krylon pour Pan pastel TU N'AURAS PAS BESOIN...
Staz On ou Archival brun foncé TU AS BESOIN D'UNE ENCRE PERMANENTE PAR CONTRE
Big Brush : brun, bleu foncé, jaune
CRAYON AQUARELLE POURRAIT FAIRE


VOILÀ IL Y A TOUJOURS DES SOLUTIONS!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES   COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS PAS A PAS FORMULE MAISON!!! LES MONTGOLFIÈRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: