LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes premières cartes!!!

Aller en bas 
+8
lison1965
Rachel l'hirondelle
Mimita
Caro
pralyne
daneji
dyane/
Shantilou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:55

Je voulais vous montrer les 2 premières cartes à vie que j'ai fait!!!!

Je trouve que c'est un bon début, il y a place à l'amélioration... mais ça donne le goût de recommencer!!!

Mes premières cartes!!! Fate_a10

Mes premières cartes!!! Baptam10
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
dyane/
grande langue
dyane/


Nombre de messages : 1247
Age : 74
Localisation : st-jerome(st-antoine)
Date d'inscription : 28/06/2009

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:02

elles sont super belles
Revenir en haut Aller en bas
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:41

Merci Mes premières cartes!!! Bebye
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:48

Trop cute! C'est coloré et très joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
pralyne
cas désespéré
pralyne


Nombre de messages : 3586
Age : 62
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 17/05/2011

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:16

Bien réussi, bravo! Mes premières cartes!!! Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
http://lucievachon3434@live.ca
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:38

Pour un début c'est réussi elles sont très jolies

j'aime les coins agencés sur la deuxième

si je peux me permettre un commentaire même si je suis pas une fille à cartes, j'aurais encré ou adossé ton image sur la première.

mais tu en fait ce que tu veux. c'est mon opinion et pour ma part j'aurais aimé me faire donner des trucs..
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:00

Merci les filles!!!

Caro, si je ne voulais pas de commentaires ou de trucs je ne l'aurais pas mise ici...
Vous êtes justement là pour m'aider hihihihihihi

Quand tu dis encré ou adossé... tu veux dire mettre mon image sur un autre carton... comme pour lui faire un cadrage???

Je ne connais vraiment pas les techniques et les termes hihihihi j'apprends sur le tas comme on dit mais c'est comme ça que ça fonctionne pour moi...

Mais pour ce que la carte est devenue hihihihi c'était pour une petite puce de 5 ans... c'est à peine si elle l'a regardé et je crois même qu'elle a terminée sa route dans la poubelle pouhahahahah mais bon c'était un bon test pour moi!!!!


Entouka, tout ça pour dire que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux des trucs et des commentaires ça va me permettre de m'améliorer!!!!


Mes premières cartes!!! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:15

Quand tu dis encré ou adossé... tu veux dire mettre mon image sur un autre carton... comme pour lui faire un cadrage???


Oui c'est exactement cela mettre un autre carton sous ton image avec une tite différence de plus grand
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:05

Ah wowowowowwwww Shantilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Bienvenue en passant!!!! sunny bravo Mes premières cartes!!! Enchante bravo sunny )

Ce sont tes premières à vie????????? Mon Dieu, tu fais déjà preuve d'un immense talent!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Mes premières cartes!!! Im_14317 Mes premières cartes!!! Im_14317 Mes premières cartes!!! Im_14317 Mes premières cartes!!! Im_14317 Mes premières cartes!!! Im_14317 Mes premières cartes!!! Im_14317 Mes premières cartes!!! Im_14317 Mes premières cartes!!! Im_14317 Very Happy Pour les couleurs, c'est en plein dans mes goûts, moi j'adoooore les couleurs vives!!!! Et elles sont toutes les deux magnifiques!!!!!!!!!! Je trouve le coloriage de la 2e si bien réussi!!!!!!!!!! T'es vraiment bonne!!!! sunny flower bravo bravo bravo flower sunny Un gros gros bravo à toi!!!!!!!!!!!!!!! Mes premières cartes!!! Woot Mes premières cartes!!! Woot Mes premières cartes!!! Woot

Je veux en voir d'autres!! Je sens que je serai une grande fan de tes oeuvres!!!!!!!!!! Mes premières cartes!!! Woot Mes premières cartes!!! Woot Mes premières cartes!!! Woot Et en ce qui est du jargon, etc... Fais-toi en pas avec ça, tu vas apprendre vite tous les termes, les techniques, t'es à la bonne place pour ça!!!!!!!!!!!!!!! I love you sunny I love you

T'as déjà un gros tas de belles techniques, on le voit bien sur la 2e, elle est géniale!!!!!! Encore une fois, BRAVOOOOOOO, il est rare de voir tant de talent au tout début!!!! Yeeehawwwww, c'est du bonbon pour mes yeux!!!!!!!!! Mes premières cartes!!! Woot Mes premières cartes!!! Woot Mes premières cartes!!! Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:44

Merci Mimita!!!

C'est un plaisir de te lire!!! C'est même rafraîchissant dans cette journée très chaude!!! J'ai même fait lire à mon chum hihihihi

J'ai bien hâte d'en faire d'autres... la semaine prochaine je suis en vacances et le petit à la gardo et le chum au travail alors je vais en profiter!!!!

Et pour ce qui est des techniques et tout et tout... je suis ici pour ça apprendre et m'améliorer!!!

Je vous dis bonne fin de semaine les filles!!!!

et merci encore pour vos commentaires c'est bien apprécié!!!!

sunny Mes premières cartes!!! Bebye
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:38

TRÈS JOLIES! BRAVO SHANTILOU!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
lison1965
bavarde
lison1965


Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Sainte-Julienne
Date d'inscription : 21/02/2012

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 6:35

Superbe pour un début imagine toi tu colories tes images alors que moi pas encore alors bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 8:24

Très jolie cartes Smile

En fait, encré les bord du papier c'est prendre de l'encre d'une couleur qui va avec l'ensemble et en mettre (souvent avec une sorte de petite éponge ou directement avec le pad d'encre).

Adosser ou matter, c'est mettre un carton en arrière pour en faire comme un contour ou cadrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:32

Shantilou, je viens de voir que tu habites à St-Jérôme!! Je te propose de venir au crop en juillet, c'est le 7 juillet!! C'est à la boutique sur Curé Labelle!!!

Sylvie nous fait une belle promotion en plus (comme c'est très tranquille l'été car les enfants sont à la maison, les gens profittent du beau temps, y'en a qui vont camper etc...) c'est gratuit si tu dépenses $20. en boutique (la boutique est là, à côté de la salle de crop) et il est facile de dépenser $20. tabarouette, on veut achetter le magasin au complet quand on y va!!!! D'habitude, le crop coûte $30. pour la journée et le souper est compris. Mais comme celui-là en juillet est une promo spéciale, le souper ne sera pas fourni. Donc, soit tu t'emportes un lunch (il y a un réfrigérateur sur place) ou tu peux soit commander d'un resto qui livre ou encore aller te chercher de quoi bouffer aux alentours, c'est pour toi.
Mes premières cartes!!! Sbsourir

J'y serai et je peux te montrer comment encrer, c'est très facile et effectivement, ça ajoute une touche de finition qui fait toute la différence sur nos pages et nos cartes!!!! Mes premières cartes!!! Woot Mes premières cartes!!! Woot Mes premières cartes!!! Woot Faut pas être gênée là, même si tu venais seule, tu ne te sentiras pas seule du tout, toutes les filles sont tellement gentilles, tu te sentiras en famille avec nous c'est certain et ouais, tu aurais un petit cours gratuit!!!! Ceci en plus du plaisir qu'on a dans les crops!!!

Un «crop», c'est une journée de scrapbooking!! Tu arrive vers 11:00AM, tu emportes tes choses (papiers, ciseaux, fleurs, photos si tu veux faire des pages pour un album, des crayons, etc... ce que t'as en fait) Bon le crop du 7 est habituellement pour faire des pages mais tu peux certainement faire des cartes si tu préfères!!! Mais il y aura des défis «pages» et tu peux gagner un prix (c'est pas un concours de beauté là, c'est la participation qui te donne un coupon qui va dans le chapeau). Et ça va jusqu'à tard le soir!!! Moi je veille pas trop tard par contre, mais y'a des filles qui restent et ont du fun jusqu'à 01:00AM!!!!

Cé ben ben le fun, tu ne regreteras pas!!! Viens, viens cropper avec nous!!!!!!!!!!!!!!! Mes premières cartes!!! Woot Mes premières cartes!!! Smileybi Mes premières cartes!!! Smileybi Mes premières cartes!!! Smileybi Mes premières cartes!!! Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:11

Merci de l'invitation Mimita!!!!

Mais je ne serai pas vraiment disponible durant l'été... Par contre, je suis inscrite pour le 22 septembre!!!! J'ai vraiment hâte!!! Alors on devrait se voir là!!! Je connais la boutique j'y vais assez souvent, même trop souvent pour mon portefeuilles mais bon hihihihihihihi

Ziel, merci pour l'explication!!! Je vais essayer, en fait c'est comme quand j'ai fait le fond de ma page de scrapbook avec mon encre Distress?!?!?! C'est cool j'apprends pleins de choses et plus je vais en faire plus ça va être naturelle pour moi de penser à en faire hihihiihhi

Merci, merci, merci à toutes!!! et j'ai bien hâte de vous rencontrer pour avoir des trucs en vrai hihihihi


Mes premières cartes!!! Bebye
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
Pouf
Causeuse
Pouf


Nombre de messages : 493
Age : 69
Localisation : St-Basile-le-Grand
Date d'inscription : 23/01/2012

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:42

Shantilou, tes cartes sont belles ! J'aime beaucoup le p'tit bébé sur la deuxième I love you
J'en profite pour te dire que notre Mimita est UNIQUE ! flower C'est toujours un plaisir de la lire ! C'est un rayon de sunny
J'ai hâte de voir d'autres de tes créations ! lion souriant
Revenir en haut Aller en bas
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:31


Je te l'ai dit en vrai, mais elles sont vraiment belles!! Et je vois que tu as bien maîtrisé la méthode prismacolor+taltine! Wink

Tu as du talent, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:59

Merci!!!! Mes premières cartes!!! Enchante

Vous êtes fines!!!

Effectivement, même si je ne te connais que par le forum Mimita tu es un rayons de soleil!!! J'adore lire ce que tu écris et à ce que je lis je ne suis pas la seule!!!

Paularie, j'ai été très bien conseillé pour la méthode du prismacolor+taltine!!! hihihihihi Mes premières cartes!!! Smileyso
Je me demande par qui?!?!?!? pense AH!!! OUI!!!!! c'est toi qui me l'as expliqué!!!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:18

Shantilou a écrit:
Merci!!!! Mes premières cartes!!! Enchante

Vous êtes fines!!!

Effectivement, même si je ne te connais que par le forum Mimita tu es un rayons de soleil!!! J'adore lire ce que tu écris et à ce que je lis je ne suis pas la seule!!!

Paularie, j'ai été très bien conseillé pour la méthode du prismacolor+taltine!!! hihihihihi Mes premières cartes!!! Smileyso
Je me demande par qui?!?!?!? pense AH!!! OUI!!!!! c'est toi qui me l'as expliqué!!!! hihihihihi

Mes premières cartes!!! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:13

Je ne sais pas, je n'ai pas souvenir de ta page et je vais me coucher.

En fait, c'est vraiment juste sur les bords des papiers que tu dois mettre un peu d'encre. Pour les "rehausser".

Pour te donner un exemple rapide :

J'ai entrer de noir les contour de mon ATC et de mes Inschie :
Mes premières cartes!!! ATC_5

Mes mini fleur ont aussi été entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:47

Merci Ziel!!!!

Effectivement je sais faire ça hihihihihihihi j'en ai déjà fait!!!!
C'est très beau ce que tu as fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
lison1965
bavarde
lison1965


Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Sainte-Julienne
Date d'inscription : 21/02/2012

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:55

S'il y en a un en septembre peut être que ça pourrait m'intéreser ça de vous voir en vrai en même temps et me permettre de sortir de mon bled lol!
Revenir en haut Aller en bas
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:22

Ah Pouf, t'es trop gentille!!! Mr.Red I love you Mr.Red C'est un si grand plaisir pour moi de partager, d'aider les autres et de les encourager!! Sachez que je pense vraiment tout ce que je dis, je suis très spontanée!!! sunny hihihi

Moi aussi, tout ce que j'ai appris, c'est ICI!!!!!!!!! Je ne fais que rendre ce qui m'a été donné ici!!! sunny flower sunny
Pour l'encrage, Ziel, t'es hyper bonne avec ça!!!! Elle est magnifique ton ATC!!!!! Mes premières cartes!!! Woot Mes premières cartes!!! Woot Mes premières cartes!!! Woot

Et ouiiiii Shantilou, ça fonctionne très très bien à la Distress!!! Mes premières cartes!!! Woot Mes premières cartes!!! Woot Mes premières cartes!!! Woot Palaurie aussi est une deluxe!!!! Mes premières cartes!!! Woot Mes premières cartes!!! Woot Mes premières cartes!!! Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:25

Ah pis oui j'y serai en Septembre!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Lison tabarouette... J'espère que Sylvie pourra faire plus de place, car le crop est déjà plein en septembre... Mais si j'en juges à ce que j'ai lu et vu, c'est très possible que plus de personnes entrent dans la nouvelle salle de crop, y'a de l'espoir que des places s'ajoutent!!!! Mais je te conseille de te mettre sur la liste d'attente... Va juste y mettre un message dans le post du crop de Septembre et je te souhaite de la chance!!!!!!!!!!! Je me croise les doigts!!!!

flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Mes premières cartes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières cartes!!!   Mes premières cartes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières cartes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20 mai - mes 6 premières cartes à vie!
» Mes 3 premières cartes avec les Copics
» mes premieres cartes
» 28 mai : 2 pages et mes premières cartes
» mes premières expérience en cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: CARTES ET ÉTAMPES-
Sauter vers: