LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours pour une she !! svp !

Aller en bas 
+3
Laney
mawoui
Capucine40
7 participants
AuteurMessage
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Cours pour une she !! svp ! Empty
MessageSujet: Cours pour une she !! svp !   Cours pour une she !! svp ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:26

Je serais partante !

Mais j'aimerais aussi apprendre le concept de la She, ont elle des pieds, des mains, que peut on dessiner, tout le tralala.... merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Cours pour une she !! svp ! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour une she !! svp !   Cours pour une she !! svp ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:26

Je ne suis pas certaine qu'ils pourraient faire ce cours, puisqu'il y a des droits d'auteur autour de ce concept.

Tu peux suivre le cours en ligne par contre, ici: http://christytomlinson.typepad.com/christytomlinson/sheartworkshop.html
Revenir en haut Aller en bas
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Cours pour une she !! svp ! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour une she !! svp !   Cours pour une she !! svp ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:30

Je pense pas qu'il y a des droits d,auteurs sur faire une toile avec une fille dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours pour une she !! svp ! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour une she !! svp !   Cours pour une she !! svp ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:36

Laney a écrit:
Je pense pas qu'il y a des droits d,auteurs sur faire une toile avec une fille dessus...

Si on part de ce principe, les droits d'auteur ne servent à rien... Y'a pas de droits d'auteur sur peindre des nénuphars, mais si tu le fais comme Monet et que tu en retires des sous, je pense que tu pourrais avoir des problèmes... Selon moi, c'est ici un peu la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Cours pour une she !! svp ! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour une she !! svp !   Cours pour une she !! svp ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:29

Pas dans le cas de Monet parce que les droits d'auteurs expirent 100 ans après la mort de l'artiste... Wink

Mais je voulais plutôt dire que dans l'art, il n'y a jamais vraiment de grande invention, tout le monde s'inspire de tout le monde. Voir cet article que j'ai adoré: http://www.austinkleon.com/2011/03/30/how-to-steal-like-an-artist-and-9-other-things-nobody-told-me/
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Cours pour une she !! svp ! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour une she !! svp !   Cours pour une she !! svp ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:54

Vous ne pouvez pas payer et l'écouter en gang et vous entraidez ensuite??

Les gens qui auraient besoin d'aide en aurait et les droits d'auteurs ne seraient pas bafoués?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Cours pour une she !! svp ! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour une she !! svp !   Cours pour une she !! svp ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:09

il n'y a pas de droit d'auteur en art par rapport a des cours. Ce que l'ont ne peut pas utiliser c'est son materiel. Elle n'a pas inventé les SHe. Ca existait avant, selon Milianna il y a meme des livres la dessus.... Elle a mis un nom la dessus a elle (she) On ne peut pas mettre un copyright sur une she... Et enlever le droit a toute les boutique de faire des she. C'est la meme chose avec les minis albums ou tout projets de scrap.


Dernière édition par Sylvie le Dim 8 Avr 2012 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Cours pour une she !! svp ! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour une she !! svp !   Cours pour une she !! svp ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:13

Ah ok...donc...?!?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Cours pour une she !! svp ! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour une she !! svp !   Cours pour une she !! svp ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:15

bien on en a deja fait en cours hihihi. Mais pas identique bien sur. Mais maintenant tous le monde fais des "she". On peut meme en avoir des deja tout fait chez pink paislee. Dans le fond c'est a l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Cours pour une she !! svp ! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour une she !! svp !   Cours pour une she !! svp ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:46

Mercii pour vos réponses, je ne pensais pas lancé un sujet peu banal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours pour une she !! svp ! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour une she !! svp !   Cours pour une she !! svp ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:09

Sylvie a écrit:
il n'y a pas de droit d'auteur en art par rapport a des cours. Ce que l'ont ne peut pas utiliser c'est son materiel. Elle n'a pas inventé les SHe. Ca existait avant, selon Milianna il y a meme des livres la dessus.... Elle a mis un nom la dessus a elle (she) On ne peut pas mettre un copyright sur une she... Et enlever le droit a toute les boutique de faire des she. C'est la meme chose avec les minis albums ou tout projets de scrap.

Ah bon??
Alors là, j'appends quelque chose... tout le monde peut copier tout le monde? Mais à quoi sert le droit d'auteur exactement alors?
En tout cas, tant mieux pour nous alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Cours pour une she !! svp ! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour une she !! svp !   Cours pour une she !! svp ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:14

Ladybird a écrit:
Sylvie a écrit:
il n'y a pas de droit d'auteur en art par rapport a des cours. Ce que l'ont ne peut pas utiliser c'est son materiel. Elle n'a pas inventé les SHe. Ca existait avant, selon Milianna il y a meme des livres la dessus.... Elle a mis un nom la dessus a elle (she) On ne peut pas mettre un copyright sur une she... Et enlever le droit a toute les boutique de faire des she. C'est la meme chose avec les minis albums ou tout projets de scrap.

Ah bon??
Alors là, j'appends quelque chose... tout le monde peut copier tout le monde? Mais à quoi sert le droit d'auteur exactement alors?
En tout cas, tant mieux pour nous alors! Wink

D'après moi c'est au niveau de l'écriture (musique ou livres....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour une she !! svp ! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour une she !! svp !   Cours pour une she !! svp ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:52

Oui, même les recettes dans les livres de cuisine n'ont pas de copyright! Semble-t-il que la plupart des chefs qui publient des livres se les approprie et les modifie un peu à leur manière avant de les republier!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Cours pour une she !! svp ! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour une she !! svp !   Cours pour une she !! svp ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:56

Wow, ceci est un sujet très intéressant!!!!!!!!!! sunny Laney, j'ai adoré ton lien en passant!!! sunny

Pour ma part, je me suis rendue compte de ça il y a 2-3 ans... Je voyais des choses, je pensais que c'était nouveau et exclusif et en faisait quelques recherches, je me rendais compte que c'était du déjà fait bien avant notre temps! Donc celles qui disent que le concept est nouveau ne sont pas toujours honêtes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours pour une she !! svp ! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour une she !! svp !   Cours pour une she !! svp ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:56

Ouais, je suppose qu'on ne peut pas non plus être au courant de tout ce qui se fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Cours pour une she !! svp ! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour une she !! svp !   Cours pour une she !! svp ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:41

C'est vrai!! Un bon point!! sunny Car il m'est arrivé de voir deux créations pratiquement identiques en même temps dans mon bon vieux temps de SimCity, et je sais que les deux créateurs n'ont pas copié l'autre, ils ont juste eu la même idée en même temps, c'est très possible!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Cours pour une she !! svp ! Empty
MessageSujet: Re: Cours pour une she !! svp !   Cours pour une she !! svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour une she !! svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours spécial pour les Princesses :)
» vos suggestions pour les cours nouvelle formule
» 31 janvier carte pour le prochain cours
» Question pour cours demain 19 aout
» 27 mars: mes pages en cours pour le WE avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: