LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !

Aller en bas 
+2
Mme Boitatou
Capucine40
6 participants
AuteurMessage
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Empty
MessageSujet: J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !   J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:01

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mme Boitatou
Chuchoteuse



Nombre de messages : 145
Age : 58
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 06/12/2007

J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !   J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:33

Yé j'ai hâte de voir!!

En plus, on est demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !   J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:58

La patience est une vertue Loulou, non mais sans farce il me reste une petite finition hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !   J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:53

J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Carte_11


Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !   J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:54


et la carte !


J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Carte_12
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !   J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:54

Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !   J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:12

Wow! Vraiment beau!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !   J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Boitatou
Chuchoteuse



Nombre de messages : 145
Age : 58
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 06/12/2007

J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !   J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:09

Wow, c'est vraiment le complément de la carte!!!J'aime beaucoup, beaucoup tes fleurs et la colorisation de celles-ci, c'est superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !   J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:30

jolie carte!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !   J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:40

Loulou je n'ai pas coloré, ce sont des chipboard déjà coloré.... mais bientôt, je vais coloré comme ça moi aussi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !   J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:15

Ahhhh c'est beau, c'est doux!!!!!!!!!!!!!! Very Happy J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Im_14317 J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Im_14317 J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Im_14317 J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Im_14317 J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Im_14317 J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Im_14317 J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Im_14317 J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Im_14317 Very Happy Franchement, je sais que je radote là mais pour une débutante, tu me renverses!!!!!!!!!!! Very Happy J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Im_14317 J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Im_14317 J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Im_14317 J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Im_14317 J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Im_14317 J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Im_14317 J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Im_14317 J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Im_14317 Very Happy Bravooo Capucine40!!!!!!!!!!!!!!! flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !   J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:01

hihi, merci !.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !   J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:02

Louise l'a mis sur le blog des boîtatou, je suis tellement touchée !!! J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Sbgene
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !   J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:30

Pourquoi pas?? C'est très mérité!!!! J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Woot J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Woot J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Woot J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Woot J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !   J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai utilisé ma boitatou ! je vous montre demain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: CARTES ET ÉTAMPES-
Sauter vers: