LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un crop en mai, quelle date svp ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Un crop en mai, quelle date svp ? Empty
MessageSujet: Un crop en mai, quelle date svp ?   Un crop en mai, quelle date svp ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:02

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Un crop en mai, quelle date svp ? Empty
MessageSujet: Re: Un crop en mai, quelle date svp ?   Un crop en mai, quelle date svp ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:12

Ah ça peut prendre un peu de temps avant qu'on aie la date, ben cé que tout le monde va être en train de devenir fou avec les préparatifs de la fin de semaine d'avril.... Cé beaucoup de travail... Mais ça va venir!!!!!!!!! J'ai hâte!!!!!!!!!!!!! hihihi

Chus tellement contente que tu tripes sur les crops Capucine, c'est une belle journée entre filles han? C'est très bon pour la santé mentale et ça excite l'inspiration au coton!!! Un crop en mai, quelle date svp ? Woot Un crop en mai, quelle date svp ? Woot Un crop en mai, quelle date svp ? Woot Moi quand je reviens, chus trop excitée pour aller dormir pis comme je veux pas réveiller mon chum, je m'assois dans le milieu du salon (par terre) pis je tripe sur les prix que j'ai gagnés (quand je suis chanceuse) et sur les achats et ce que j'ai fais... ah, ça me prend un gros 3 heures pour me calmer!!! Je veux juste passer la nuit à scrapbooker!!!!!!!!!!
Un crop en mai, quelle date svp ? Sbsourir Un crop en mai, quelle date svp ? Sbsourir Un crop en mai, quelle date svp ? Sbsourir Un crop en mai, quelle date svp ? Sbsourir Un crop en mai, quelle date svp ? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Un crop en mai, quelle date svp ? Empty
MessageSujet: Re: Un crop en mai, quelle date svp ?   Un crop en mai, quelle date svp ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:20

okééé, je vais attendre un peu pour une date....... Smile

Mais vendredi il y aura le crop en ligne... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Un crop en mai, quelle date svp ? Empty
MessageSujet: Re: Un crop en mai, quelle date svp ?   Un crop en mai, quelle date svp ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:00

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Un crop en mai, quelle date svp ? Woot Un crop en mai, quelle date svp ? Woot Un crop en mai, quelle date svp ? Woot Un crop en mai, quelle date svp ? Woot Un crop en mai, quelle date svp ? Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Un crop en mai, quelle date svp ? Empty
MessageSujet: Re: Un crop en mai, quelle date svp ?   Un crop en mai, quelle date svp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crop en mai, quelle date svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle technique
» Crop en ligne, une date bientôt ???
» Quelle peinture?
» Quelle colle
» à quelle heure ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: