LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre inspiration du moment!

Aller en bas 
+10
mim
pralyne
Mélanie
lalunatique
Nell
scrapisa
Cappucine1978
biscuit
Capucine40
isapicasso
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:06

Vous trippez sur quoi dans ce temps ici?

Pour ma part, j'ai une petite fixation sur les plumes!
Revenir en haut Aller en bas
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:08

Et bien moi je viens de découvrir le "washi tape"... je tripe a vouloir en mettre partout lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:29

moi ce n'est pas un produit mais je "gratte" tout mes papier et tout ce qui peut etre gratté. une vrai maladie! Ca donne plus de relief j'aime ca!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:30

Sur tout, je débute !!! Votre inspiration du moment! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:31

Ce n'est pas commencé, mais le mixted média commence à me chatouiller drôlement...je vais essayer bientôt!!

Pour le moment, je suis pas mal sur le tard, mais je voudrais mettre des banderoles partout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:56

Les ''mists''...on se demande bien pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:53

papiers déchirés, superposition de papiers, petits ronds, gribouillage.... ah oui, et aussi les couleurs pâles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:30

Cappucine1978 a écrit:
Les ''mists''...on se demande bien pourquoi Razz

Même chose ici!!! Ca fait pourtant longtemps de je les ai mes glimmer mist et mes Mister Hueys!!!! Mai je ne m'étais jamais arrêtre a en faire une ''vraie'' utilisation!!! J'en mets sur tout!!!! Je commence a peine a découvrir tout l'étendue de leurs usage!!!!

A oui, je commence a explorer avec mes encres aussi.......J'entends par ici plus que d'encrer le bord de mes pages!!!!Yé a peu près temps....Après plus de 2 ans passé sur le forum de SL!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:38

Mist & Washi tape, je voudrais en mettre partout !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:51

Gesso!!!

C'est pas mêlant, il me semble que je licherais le pinceau! lol Pis là, j'en ai du noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:52

Mélanie a écrit:
Gesso!!!

C'est pas mêlant, il me semble que je licherais le pinceau! lol Pis là, j'en ai du noir!!!

Votre inspiration du moment! Sbsourir Chic et discret lolll
Revenir en haut Aller en bas
pralyne
cas désespéré
pralyne


Nombre de messages : 3586
Age : 62
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 17/05/2011

Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:46

Les étampes et les pochoirs. Il me semble que j'ai jamais exactement ce que j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucievachon3434@live.ca
Invité
Invité




Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:28

C'est cool de vous lire!

Ici aussi le gesso, les encres en poush poush et le washi ont la cote... mais ce n'est plus nouveau...

Pralyne, pour les étampes, je suis comme toi, j'en ai jamais assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:09

ben moi je n'arive pas a me fixer...J'aime tout en j'en achette plein! Je n'ai peut-etre pas trouve mon style... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:35

Moi c'est la Modeling paste qui me chatouille beaucoup, j'adore travailler avec ce truc!! Votre inspiration du moment! Woot

Mais depuis quelques jours, je TRIPEEEEEEEEEEE sur mon Scraprack!! Je tripe «organisation» et j'en reviens pas combien de stock rentre dedans!! J'y ai mis un TAS de choses!!!! J'en veux un autre tabarouette, ben tout rentre dans un mais cé pesant ça n'a pas de bon sens... Je vais réfléchir!!
Votre inspiration du moment! Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Fée Clochette
grande langue
Fée Clochette


Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:46

Moi, je trippe sur l'organisation de mon éventuelle scraproom... en fait, c'est que j'ai déjà un espace pour scrapbooker et coudre à la fois, mais quand je couds, je ne peux pas scrapper et vice-versa, donc je vais prendre mon été pour organiser tout ça à mon goût! Merci à Pinterest qui nous donne des idées (et qui crée des besoins, grrrr!), j'ai vraiment trouvé ce que je voulais!

Mais, je trippe sur... vous allez sûrement savoir comment ça s'appelle, c'est une valise en plastique transparent qui doit bien mesurer 14 x 14, que j'ai gagnée dans un crop et que je peux mettre tout mon lettrage dedans! Une révolution pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:42

Je trippe sur le papier hiiiiiiiiiiiiiiiii pis pas à peu près, je mettrais bien souvent aucun ornement sur mes pages à part le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:06

Ah y'a tellement de choses qu'on peut faire avec le papier!! Votre inspiration du moment! Woot Votre inspiration du moment! Woot Votre inspiration du moment! Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Marinette
grande langue
Marinette


Nombre de messages : 1449
Age : 50
Localisation : FRANCE(Yvelines)
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:38

Je trippe un max sur les encres et les tampons;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
Contenu sponsorisé





Votre inspiration du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration du moment!   Votre inspiration du moment! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre inspiration du moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre trip du moment?
» Votre ornement du moment ??
» Quelle est votre technique chouchou du moment?
» Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création
» Votre inspiration ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: