LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P

Aller en bas 
+25
coccinellerafael
juchibou
Vroumvroum
sonika
Leesa
born-melodie
Princesse
Caroline
Lyris
Jool
Baquardie
Myriam
Ella
JoséeP
cfou
dramaqueen
samijo
Chantal Garfield
Méla
justinealex
Honey
katchina
alexanne
Soffy
LyS
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:22

Petite question légère ici (ou bien dur pour votre porte-feuille c'est selon hihi).....je me demandais combien vous pouviez dépenser en moyenne par mois pour votre passion qu'est le scrapbooking...

Bon, moi je ne suis pas une référence encore puisque je débute......et je dois avouer que je dois me retenir, car je me rend compte que je suis un petit tantinet compulsive dans mes achats:)

Avec tous les swaps qui partent, preorder etc, je suis en train de virer dingue danse

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:36

Je veux pas le savoir ! lol!

Je garde toutes mes factures au cas où un beau jour j'aurais envie de jouer les comptables et calculer tout ça pour avoir une idée de ce que coûte ma passion. Mr. Green

Moi aussi j'en suis à mes début alors évidemment jai "besoin" de plein de matériel. Wink


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:36

hummm, ça dépend des mois, mais si je fais une moyenne, je dirais environ 150$ par mois... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
katchina
grande langue
katchina


Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 22/08/2005

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:40

Moi au début ca allait facilement de 150$ a 200$ par mois et des fois même plus mais la etant donné que nous avons acheter la maison le budget est plus restraint je dirais que maintenant entre 100 et 150$ mais au 3 mois !!! Mais j'ai beaucoup de stock, alors je vais commencer par écouler celui-ci LOLLL pas toujours facile mais bon.... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogakatie.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:42

Ça dépend des mois! Des fois c'est rien, des fois c'est 200$. des fois c'est entre 0 et 200$!!..

Tout dépend de mon humeur et de mes besoins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:26

Trop!!!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:33

Moi aussi ça joue entre 100$ et 150$/mois! Mais je préfère ne pas compter lol
Revenir en haut Aller en bas
Méla
bavarde
Méla


Nombre de messages : 544
Localisation : St-Justin, près de Louiseville
Date d'inscription : 09/11/2005

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:28

moi ca varie...ca arrive des mois rien du tout, mais ces mois-la sont tres rares!!!!!
je dirais entre 100$ et 150$ par mois. On dirait c'est plus fort que moi, je dois toujours etre en attente d'une commande. C'est comme un cadeau quand ca arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Garfield
bavarde
Chantal Garfield


Nombre de messages : 873
Age : 40
Localisation : Longueuil, Boucherville
Date d'inscription : 10/03/2006

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 23:12

Moi je commence mais je trouve que ca monte vraiment vite. A date j'ai acheter pour 150$ pour mes débuts et j'ai fais attention. C'est une vraie bizness le scrapbooking...lancez vous la dedans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entreparents.com
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 23:26

Trop moi aussi. J'aime autant pas le savoir. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 23:27

Ca fait un ti-bout que j'ai rien acheté, mais depuis février 2005 j'ai tout près de 2500$ de dépensé certain!
Revenir en haut Aller en bas
cfou
Chuchoteuse
cfou


Nombre de messages : 58
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 22/02/2006

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 1:14

lion souriant Ça dépend toujours si j'ai beaucoup de temps car lorsque je'ai des temps libre pour faire les boutiques et du scrapbooking ben la facture monte! MAis à date environ 100$/mois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/carinnefournier/PersonalSpace.aspx?owner=1
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 6:33

Sûrement trop!

Et je me rends compte que je devrais ralentir mes ardeurs parce que a coup de p'tit 20$ par çi par la pour des swaps + mes pré-order, ça l'air de rien mais ça monte vite!

Hier, je me suis fait un petit panier avec des choses que j'aimerais... j'ai encore aucun papier dedans et je suis rendue a 150$! J'ose espérer que mon père me donne mon cadeau de fête quand on va se voir en fin de semaine! lol!

*** Je veux juste ajouter que moi aussi je débute alors je pars de 0 et tout m'emballe alors je deviens vite compulsive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 7:18

Je ne sais vraiment pas combien je mets par mois. Moi non plus je préfère ne pas le savoir. En six mois, j'ai dépensé plus de 1000$ et j'espère que je ne suis pas rendue à 2000$ ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 7:40

J'essaie de me mettre une limite de 10$ ou 20$ par semaine/2 semaines. Je suis plus généreuse envers moi-même quand j'ai perdu un peu de poids (c'est un trèèèès bon moyen de se récompenser lol! ).

Il faut dire que je fais du scrap depuis 2003, donc j'ai pas mal de trucs accumulés, et quand j'habitais aux États-Unis je profitais des coupons de Michael's et de AC Moores (des 50% presque toutes les semaines!!!).

Découragez vous pas les nouvelles, vous allez voir ce sera pas long vous allez vous retrouver avec trop de stock lol! (mais peut-on en avoir trop???).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 8:42

Eh bien moi je garde mes factures et je les comptabilise dans un chiffrier excel que j'ai d'ailleurs mis à jour hier soir...

Depuis Janvier 2006 j'ai 500$ de dépensé. Je trouve cela beaucoup trop, cependant, ca m'a permis de me faire un "fond"... au début c'est plate faire du scrap quand tu n'as presque pas de matériel.. là j'ai pas mal d'embellissements alors lorsque je fais une page je trouve cela vraiment amusant de choisir dans mon coffre "au trésor" (mes trucs sont pour l'instant dans un espèce de coffre).

Je suis inscris à un paquet de swap de fleurs qui vont me couter 50$ mais après je crois que je vais me calmer, je vais seulement acheter du papier lorsque j'en aurai besoin.... ange
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 8:56

C'est ça l'affaire Baquardie.. c'est presque décourageant de faire une page quand tu n'as pas les embellissements que tu aimerais mettre dessus!

Je me suis moi-même exclue de la 1ère audition de scrap académie parce que j'ai pas assez de rubans, pas de boutons et pas de fleurs! lol! lol!

Avec tout les swaps auxquels je me suis inscrite plus mes commandes, je devrais être en mesure de remédier a ça bientôt mais pour le moment, c'est clair que d'ici samedi, je suis out of the game! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 9:06

Soffy a écrit:
Je veux pas le savoir ! lol!


Moi aussi j'en suis à mes début alors évidemment jai "besoin" de plein de matériel. Wink


hihihi C'est aussi mon cas! Je ne veux pas le savoir... Mais moi, je ne garde pas mes factures! Moi aussi je suis relativement nouvelle et je commence à être pas mal équipée! Il ne me manque plus grand chose mais j'ai dû y mettre min. 500$ depuis janvier... Mais là, ce que j'achète, c'est plus des ornements, fleur, rubans, etc. Et "j'essaie" de me contrôler...

C'est vrai qu'avec les pre-order et les swaps, on est tenté souvent d'ouvrir notre porte-feuille!!!

Mais pour répondre à ta question, par mois, je dois dépenser entre 100 et 150 $ aussi.

Jool


Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyris
bavarde
Lyris


Nombre de messages : 765
Age : 73
Localisation : Knowlton,Lac Brome
Date d'inscription : 13/09/2005

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 9:33

Trop,trop,ma salle est rendu presque un magasin et il manque toujours quelque chose.Mais c'est plus fort que moi ,la je suis a ma 4 ieme journée sans fumer alors hier j'ai acheté 4 revues l'équivalent de 4 paquets ou plus donc c'est le marché du scrap qui va en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 10:34

Je sais pas et je ne veux pas le savoir lol!

Mais depuis septembre je pense etre rendu a environs 1500.$
mais peux etre meme plus ouf ouf

chut il faut pas le dire chut
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Chuchoteuse
Princesse


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 07/01/2006

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:03

Probablement beaucoup trop.
Mais je dirais que je me met un buget de environ 45$ par semaine maintenant. Jai deja compter pour le fun mes facture et en un an javais pour presque 3000$ mais jai pas toute garder les facture et ce sans compter les achats pas internet.
Revenir en haut Aller en bas
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:13

Avez vous deja penser les filles tout ce qu'on pourrait s'acheter d'autres avec cet argent... 3000$ c'est un voyage dans le sud pour 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:14

SHUUUTTTTTTTTT Razz
Revenir en haut Aller en bas
born-melodie
Chuchoteuse
born-melodie


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 23/02/2006

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:48

J'ai pas trop calculé, je sais juste que ce mois-ci j'ai un peu pas mal exagerer....j'étais dû! Embarassed

En temps normal c'est 100$ à 150$ par mois, sans compter les swaps.

Mon chum dit jamais rien sur mes achats, en autant que toute les factures soit payer et que j'ai du plaisir, le reste lui ai égal. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leesa
bavarde
Leesa


Nombre de messages : 676
Age : 47
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 16/12/2005

Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:51

je dirais entre 100 et 200$ mais je ne calcule pas, ca peux etre plus...ou moins dépendant des mois et des nouveautés qui sortent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Empty
MessageSujet: Re: Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P   Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous faites pour vous départir de votre stock?
» Une Cat eye's ça dure combien de temps en moyenne?
» Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?
» En moyenne vous faites...
» Ça vous prend combien de temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: