LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts? Empty
MessageSujet: Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts?   Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:10

Les nouveaux modèles sont en ce moment en précommande sur le forum, ici :

https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t39948-sizzix-framelits-dies-avec-etampes-ferm-1-avril

Eh bien, j'ai eu la chance d'en prendre à la boutique à la fin janvier, et je viens de les mettre à l'essai. Quel beau produit! J'ai adoré l'utiliser. J'ai utilisé ce modèle (vous ne le trouverez pas dans le PO ci-dessus, car ce n'est pas une nouveauté) :

Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts? Sizzix-Framelits-Die-Set-5PK-wStamp-Butterflies-3

Pour celles qui se demandent ce que c'est, c'est un assortiment d'étampes et de matrices de découpes. Pour savoir comment ça fonctionne, regardez la petite vidéo suivante.



J'ai procédé exactement de la même façon. Après avoir étampé mon image, j'ai fixé la matrice de découpe placée par-dessus avec un petit post-it pour ne pas qu'elle bouge en passant le tout dans ma Cuttlebug.

Voici une carte que j'ai créée avec les papillons. J'ai étampé ton sur ton. J'adore le résultat!

La qualité du produit est superbe. Je n'ai pas beaucoup d'étampes, et encore moins en caoutchouc. Celles que j'ai sont en acrylique. Eh bien, je dois vous dire que j'apprécie énormément la précision des étampes de caoutchouc. Les détails ressortent super bien!

Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts? 6959792007_2198138be3_z

Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts? 6959801195_a184d0dce1_z

Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts? 6813689914_07bf4f5056_z
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts?   Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:22

Moi j'ai le modèle avec les petits vélos, j'ai vraiment hâte d'essayer ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts?   Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:52

Ohhh c'est beau!!!!!!!!!!!!!!! sunny

Moi j'ai peur de la section pré-commandes ces temps-ci.... je dépasse toujours mon budget quand j'y vais mais je vais aller voir pareil!!!!! Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts? Sbsourir Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts? Sbsourir Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts?   Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez les étampes + dies de Sizzix/Hero Arts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la Stazon?
» Des cadres et des cartes avec étampes Hero Arts
» Vous connaissez ça?
» Vous connaissez les ATC ???
» connaissez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: