Ah vous me touchez au plus profond de moi!!

Ch'suis toute fuzzy à l'intérieur!
Gazoune... T'sais le téléphone, faut vraiment pas m'en vouloir... y'a des jours où je le pitcherais par la fenêtre!!!

Ben des fois je prend 300 appels dans une journée et y'a ma mère qui m'appele et me jase pendant 3 heures et y'a aussi le petit dernier qui fait la même chose, je les aime beaucoup évidement mais au fil des années, j'ai dévelopé une haine du téléphone, grrrrr....

Mais je t'envois un courriel!!
Ziel, moi aussi j'ai hâte de te rencontrer!!

Je viens de voir que tu seras au crop mère-enfant, ça va te faire du bien!! Vous allez bien aimer!!!
Bobette, ton mot me touche particulièrement car je me souviens de la fois (ah j'étais tellement désemparée et brûlée dans ce temps là) et j'étais gênée de gagner tant de prix au crop!! lol Et tu m'avais dit ça que je le mérite, ça m'avait tellement réchauffé le coeur ce jour là!!! Ça a le même effet aujourd'hui et je t'en suis reconnaissante!!!!
Ce sont toutes ces petites attentions qui nous aident à remonter la pente hein?

Pas que j'aie besoin de la remonter en ce moment, c'est beaucoup moins lourd que ce que je vivais y'a quelques années!!!

C'est surtout la douleur physique en ce moment.... Y'a des affaires ben pires dans la vie hein? Et j'aime mieux quand c'est moi... Quand Jeff était malade, je voulais tant pouvoir supporter son mal à sa place!! C'est comme quand les enfants sont malades, han? Vous savez de quoi je parle!! Je trouve ça ben moins pire quand c'est pas les autres!! Je supporte très difficilement le malheur des autres!!

Et pour moi même, bon chus humaine mais il est vrai que je suis faite de fer!!! J'ai des nerfs d'acier... Je sais pas d'où ça vient??? Mais oui, je supporte très très bien le stress et ce genre d'affaire. Bon j'ai des petits moments de faiblesse qaund toute l'émotion sort mais ça ne dure pas longtemps... Faut que ce soit vraiment, mais vraiment grave pour que je désespère et c'est pas le cas en ce moment, je pète le feu, je ris un gros tas!!

Ça va réellement bien.