AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | .

à toi ma belle Mimita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrey
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: à toi ma belle Mimita   Mer 7 Mar 2012 - 13:19

AH!!! Je suis contente!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gazoune
Grande pie

MessageSujet: Re: à toi ma belle Mimita   Mer 7 Mar 2012 - 13:21

Contente que tu y sois allé. C quoi l'histoire de ton dossier??? On s'en reparle ma belle mimi!!!! T'as mon # tsé!! Appelles quand tu veux!!! Tu me déranges jamais!!xxxxx
loustic
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: à toi ma belle Mimita   Mer 7 Mar 2012 - 13:34

ahhh désolée du message tardif Mimita, je viens juste de voir le post.
Bien contente que tout ce soit bien passé.
xxxxxxx
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
euqinorev_6
Chuchoteuse

MessageSujet: Re: à toi ma belle Mimita   Mer 7 Mar 2012 - 15:31

super de bonnes nouvelles!!!
e suis vraiment contente pour toi!!
ziel
Grande pie

MessageSujet: Re: à toi ma belle Mimita   Mer 7 Mar 2012 - 15:36

T'a pas le choix que d'aller mieux de toute façon, parce que je compte bien te rencontrer lors d'un crop un de ces jours Wink
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
laumama
Causeuse

MessageSujet: Re: à toi ma belle Mimita   Jeu 8 Mar 2012 - 0:26

Super Mimita enfin ça y est, bon j’espère que ça va bien aller, je pense a toi.

Bobette Brutale
je fais partie des meubles

MessageSujet: Re: à toi ma belle Mimita   Jeu 8 Mar 2012 - 1:27

Je suis contente que tout aille pour le mieux!! Je te donne un gros câlin!!! Prends soin de toi, tu le mérites tellement!!

Mimita
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: à toi ma belle Mimita   Jeu 8 Mar 2012 - 3:59

Ah vous me touchez au plus profond de moi!! Mr.Red I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Mr.Red Ch'suis toute fuzzy à l'intérieur! I love you

Gazoune... T'sais le téléphone, faut vraiment pas m'en vouloir... y'a des jours où je le pitcherais par la fenêtre!!! Ben des fois je prend 300 appels dans une journée et y'a ma mère qui m'appele et me jase pendant 3 heures et y'a aussi le petit dernier qui fait la même chose, je les aime beaucoup évidement mais au fil des années, j'ai dévelopé une haine du téléphone, grrrrr.... Mais je t'envois un courriel!!

Ziel, moi aussi j'ai hâte de te rencontrer!! I love you I love you I love you Je viens de voir que tu seras au crop mère-enfant, ça va te faire du bien!! Vous allez bien aimer!!!

Bobette, ton mot me touche particulièrement car je me souviens de la fois (ah j'étais tellement désemparée et brûlée dans ce temps là) et j'étais gênée de gagner tant de prix au crop!! lol Et tu m'avais dit ça que je le mérite, ça m'avait tellement réchauffé le coeur ce jour là!!! Ça a le même effet aujourd'hui et je t'en suis reconnaissante!!!! I love you I love you I love you

Ce sont toutes ces petites attentions qui nous aident à remonter la pente hein? Pas que j'aie besoin de la remonter en ce moment, c'est beaucoup moins lourd que ce que je vivais y'a quelques années!!! Very Happy C'est surtout la douleur physique en ce moment.... Y'a des affaires ben pires dans la vie hein? Et j'aime mieux quand c'est moi... Quand Jeff était malade, je voulais tant pouvoir supporter son mal à sa place!! C'est comme quand les enfants sont malades, han? Vous savez de quoi je parle!! Je trouve ça ben moins pire quand c'est pas les autres!! Je supporte très difficilement le malheur des autres!! Laughing Et pour moi même, bon chus humaine mais il est vrai que je suis faite de fer!!! J'ai des nerfs d'acier... Je sais pas d'où ça vient??? Mais oui, je supporte très très bien le stress et ce genre d'affaire. Bon j'ai des petits moments de faiblesse qaund toute l'émotion sort mais ça ne dure pas longtemps... Faut que ce soit vraiment, mais vraiment grave pour que je désespère et c'est pas le cas en ce moment, je pète le feu, je ris un gros tas!! sunny Ça va réellement bien.

ange ange bisou

http://www.clefsdeschampsserrurier.com

à toi ma belle Mimita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2