LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voici quelques pages!

Aller en bas 
+4
Kenyta
Chapitre1
Honey
Elisabeth
8 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Voici quelques pages! Empty
MessageSujet: Voici quelques pages!   Voici quelques pages! Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 14:00

Voici quelques pages! Encore désolée pour la qualité des photos...disons que mon appareil va rendre l'âme prochainement!

Une surprise pour Karine!!!

Voici quelques pages! Parents_en_or_pour_Gr_gory

Désolée, celle-ci n'est pas claire...

Voici quelques pages! Plus_forte

Maman, la plus belle du monde

Voici quelques pages! Maman_la_plus_belle_du_monde

Ma sista

Voici quelques pages! Ma_fiert_ma_soeur


Joyeux Noël

Voici quelques pages! Joyeux_No_l

VOILÀ!

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Voici quelques pages! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques pages!   Voici quelques pages! Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 14:04

Superbes tes pages I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Voici quelques pages! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques pages!   Voici quelques pages! Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 14:06

Merci Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Voici quelques pages! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques pages!   Voici quelques pages! Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 15:02

Wow, elles sont vraiment belles tes pages! Je ne pourrais même pas choisir me préférée!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Voici quelques pages! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques pages!   Voici quelques pages! Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 15:47

Très beau Eli!!! Very Happy

Ma préférée est Plus forte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Chenille
bavarde
Chenille


Nombre de messages : 639
Age : 43
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 09/08/2005

Voici quelques pages! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques pages!   Voici quelques pages! Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 15:56

Wow, elles sont toutes belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathia-blog-chenille.blogspot.com/
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Voici quelques pages! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques pages!   Voici quelques pages! Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 16:58

Magnifique ma belle Eli!
je les aime toute! j'avoue tout de meme avoir un faible pour ''la plus forte'' est ce indiscret de te demander qu'est ce que tu as écrit sur cette page?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Voici quelques pages! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques pages!   Voici quelques pages! Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 17:30

Superbes...
Dis moi Eli tu as pas collé tous ces boutons un à un???? sur ton premier L.O

Si oui tu es patiente en titi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Invité
Invité




Voici quelques pages! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques pages!   Voici quelques pages! Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 10:14

Super, tes pages sont très belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Voici quelques pages! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques pages!   Voici quelques pages! Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 10:15

MDRRR CARO!!! Naaaaaaaaaaaa, c'est le motif du papier!!! Oh boy, je ne pense pas que j'aurais cette patience là!!!

Véro, je te mets le texte...

Sans crier gare, sans donner aucun signe, les pensées négatives s’emparent de mon âme, lentement, mais ô combien dévastatrices pour l’estime et la confiance en soi. Pourquoi m’avoir choisi moi. Une jeune fille qui avait de l’énergie à revendre. J’étais prise au piège, prise dans un trou sans fond, un gouffre dans lequel je descendais toujours de plus en plus. Sans échelle, sans aucune main pour me sortir de là. Les paupières fermées sur la vraie vie, mais grandes ouvertes pour toutes situations négatives, à l’affût d’un nouveau problème, d’une nouvelle masse pour s’enfoncer encore plus profondément. Un sentiment de lâcheté envahit l’âme et le corps. On se croit personne, on ne se reconnaît plus.

Quelques mains étaient tendues vers moi, mais je les ai toutes repoussées incapable de vouloir m’aider, refusant de remonter. Je ne pensais pas à l’échelle qui se trouvait devant moi pour m’aider à me forger une nouvelle estime. Je ne broyais que du noir. Pourquoi, comment ? Je ne sais pas, un état d’âme, une barrière empêchant les pensées positives de se frayer un chemin.

Un enchaînement d’événements sont responsables de la formation du gouffre, un laisser-aller. On se néglige soi-même…sans raison valable, mais on le fait quand même. On se fait plaindre et ça fait du bien sur le coup, mais ensuite, c’est le déluge de reproches qui fusent de partout. On se croyait aimé, mais on se sent trahit.

Il y a toujours une petite lueur au bout du tunnel, mais on se sent trop lâche pour se relever et essayer de l’atteindre. Les échecs qui semblaient si risibles avant, deviennent un chapelet de crises de larmes. Tout ce qui arrive est pire et personne ne peut le comprendre puisque nous-mêmes, on ne se comprend pas…

Vient le moment où notre pied se pose sur le premier barreau de l’échelle, on la sent dans un équilibre menacé, mais on ose monter…tendre la main aux gens qui sont restés à la sortie du trou noir avec une lueur éblouissante prêts à nous aider à notre sortie.

Chaque épreuve hasardeuse, chaque question banale et chaque doute deviennent un état général. L’échelle se met soudainement à trembler et nous menace de retourner dans le gouffre…

Le temps passe et on apprend à vivre ,on apprend à enterrer ce qui reste du trou, on respire mieux, on reprend confiance et on vit. On aime la vie et on se relève plus rapidement que dans notre trou qui laissait roder l’odeur de la mort derrière nous.

Maintenant, je peux avancer. Où ? Je ne sais pas, mais au moins, maintenant, je peux dire que j’ai appris. Peut-être pas de la bonne façon, peut-être pas au bon moment, mais je suis là et c’est ce qui compte. Je suis en vie.

On apprend à vivre avec les cicatrices de la vie, avec les blessures intérieures et avec un sentiment d'insécurité constant qui, avec le temps, s'évapore en milliers de petites pensées positives...


Voilà

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Voici quelques pages! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques pages!   Voici quelques pages! Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 11:19

Wow, félicitations, elles sont réellement superbe tes pages! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Voici quelques pages! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques pages!   Voici quelques pages! Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 11:21

merci davoir partager ton texte Elie!
J'aime doublement ta page!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici quelques pages! Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques pages!   Voici quelques pages! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici quelques pages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 sept ------ Voici quelques pages
» voici quelques pages! merci du regard!
» Voici quelques unes de mes dernières pages !!!!
» 14-02-2012: voici quelques pages merci de yeuter :0)
» Voici quelques cartes de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: