LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question oeillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

question oeillet Empty
MessageSujet: question oeillet   question oeillet Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 9:31

elisabeth me fait penser dans mon autre poste..
je n'ai jamais utiliser les oeillets parce que j'ai peur de briser mon papier...chu moumoune..hihi..
vous faites comment pour les installer? vous faites un trou avant?avec quoi??? pour installer l'oeillet, vous prenez quel outil??
ca doit etre une des seules technique que je fais pas...j'aimerais savoir comment..
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

question oeillet Empty
MessageSujet: Re: question oeillet   question oeillet Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 9:47

Il existe un outils pour faire un trou dans le papier, moi au début je faisait un mini trou avec exacto mais je prefere de loin avec l'outil. Ensuite tu peux poser ton oeillet. Et cela n'abime en rien le papier!!!

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

question oeillet Empty
MessageSujet: Re: question oeillet   question oeillet Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 9:49

Tiens ca c'est pour faire les trous
question oeillet Mm-hp

Et ca pour écraser le derriere de l'oeillet.
question oeillet Mm-ues

Sylvie[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

question oeillet Empty
MessageSujet: Re: question oeillet   question oeillet Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 9:52

super, merci beaucoup, tu vas avoir ca dans ta boutique???
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

question oeillet Empty
MessageSujet: Re: question oeillet   question oeillet Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 9:55

Bien oui!1 Je l'ai en stock, 12,49 et 7,99.

Il me manque le marteau, tu peux utiliser un vrai ou dans le temps moi j'en avais acheter un chez Wal mart a 10$. Je vais acheter les marteaux lors de ma prochaine commande chez MM.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 50
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

question oeillet Empty
MessageSujet: Re: question oeillet   question oeillet Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 10:18

les filles casser vous pas la tête avec ça le meilleur outil c'est le instant setter de making memorie. C'est un genre de manche à marteau avec un ressort. Tu l'appuie dur la feuille verticalement tu pèses: ça le déclanche et il fait un trou. Tu changes de tête mets ton oeillet, vire la feuille de bord et donne un autre coup et l'oeillet est posé. C'est vraiment super!! Very Happy Il tourne autour de 30$ et Sylvie va l'avoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

question oeillet Empty
MessageSujet: Re: question oeillet   question oeillet Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 10:20

yé, c'est super...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

question oeillet Empty
MessageSujet: Re: question oeillet   question oeillet Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 10:20

Ben oui Dedou c'est vrai!! Embarassed J'ai oublié ca, honte a moi!!! Dans le fond ca revient au meme que de s'équiper avec les trois affaires là!!! J'ai deja tout vendu mes instant setter, mais j'en recommande bientot!!!

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

question oeillet Empty
MessageSujet: Re: question oeillet   question oeillet Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 10:22

sylvie j'en veux un...quand tu les auras fais moi signe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

question oeillet Empty
MessageSujet: Re: question oeillet   question oeillet Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 11:29

Ok Loulou. Je vais recommender en octobre.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

question oeillet Empty
MessageSujet: Re: question oeillet   question oeillet Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 7:52

Dis-moi, est-ce qu'il fait du bruit cet engin parce moi, quand vient le temps de les poser, c'est toujours en fin de soirée lorsque tout le monde dort.



Dedou a écrit:
les filles casser vous pas la tête avec ça le meilleur outil c'est le instant setter de making memorie. C'est un genre de manche à marteau avec un ressort. Tu l'appuie dur la feuille verticalement tu pèses: ça le déclanche et il fait un trou. Tu changes de tête mets ton oeillet, vire la feuille de bord et donne un autre coup et l'oeillet est posé. C'est vraiment super!! Very Happy Il tourne autour de 30$ et Sylvie va l'avoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 50
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

question oeillet Empty
MessageSujet: Re: question oeillet   question oeillet Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 9:06

oui il fait du bruit mais moins que de cogner car c'est juste 2 coups: un pour le trou et un autre pour fermer. Celui qui fait pas de bruit c'est le silent setter de Provocraft mais il n'est pas super car il ne pose rien de marque Making Memories et me semble que c'est surtout ceux-là qu'on achète et ça fait mal au poignet car tu dois tourner longtemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





question oeillet Empty
MessageSujet: Re: question oeillet   question oeillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question oeillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeillets
» RÉSULTAT POUR L'ÉCHANGE DE PHOTO!!!!
» Question!!!!
» J'ai une question...
» Question kit BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: