LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tombow vs copics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

crayon tombow - Tombow vs copics Empty
MessageSujet: Tombow vs copics   crayon tombow - Tombow vs copics Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:41

Salut les girls

Vantez moi vos crayons, les avantages et les inconvénients de chacun, pourquoi vous les aimez ou vous les aimez pas.

Je songe à m'équiper de crayons et voici ce que je voudrais en faire :
- Je ne fait pas de cartes présentement et je ne pense pas en faire, ça me ferais trop de peine, me donner un mal fou pour faire une carte et voir la personne qui la reçoit la mettre au poubelle au bout de quelques jours.
- Je fait que du scrapbooking
- Ça serait surtout pour écrire sur mes pages
- Ça serait aussi pour "colorier" sur des étampes avant d'étamper, au lieu d'étamper toute de la même couleur
- Ça serait peut être pour ajouter quelques détails ou colorier quelques petites choses, mais rien d'aussi beau que ceertaine font avec les étampes magnolia par exemple

Les prix sont tellement différent et je veux faire le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

crayon tombow - Tombow vs copics Empty
MessageSujet: Re: Tombow vs copics   crayon tombow - Tombow vs copics Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:19

Oublie les copics pour l'utilisation que tu veux en faire. Les tombow sont intéressants mais encore la je ne suis pas a 100% certaine que c'est le meilleur choix. Je pense que les big brush serait un choix plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

crayon tombow - Tombow vs copics Empty
MessageSujet: Re: Tombow vs copics   crayon tombow - Tombow vs copics Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:28

Je bis Sylvie
Oublie les copics, c'est à l'alcool donc le coloriage d etampe n est pas la meilleure utilisation.
Pour ca, vas y pour des marqueurs dont le medium d utilisation est l'eau donc oui tombow ( vaste choix de couleurs ) pour tes etampes et non je ne pense pas que ca puisse fonctionner pour que ce soit permament sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

crayon tombow - Tombow vs copics Empty
MessageSujet: Re: Tombow vs copics   crayon tombow - Tombow vs copics Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:55

Mais en voyant la video des distress marker, je pense que c'est ce que tu cherches :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crayon tombow - Tombow vs copics Empty
MessageSujet: Re: Tombow vs copics   crayon tombow - Tombow vs copics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombow vs copics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question médium - Tombow
» carte tombow
» Un p'tit bébé (Copics)
» 38.......cours avancer de Tombow!!!!
» carte 29: aquarelle et tombow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: